Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

une belle cravatte ................

Aller en bas

une belle cravatte ................ Empty une belle cravatte ................

Message  BJM59 Mar 9 Avr - 7:01

Un arabe marche dans le Sahara, à moitié mort de soif.
> > Soudain, au détour d'une dune, il tombe sur un vieux petit juif assis sur un
> > tabouret et qui vend des cravates sur un tréteau, en plein soleil, au milieude nulle part.
> > L'Arabe demande :
> > - S'il ti pli, ji suis en train di mourir di soif, ti mi donnes un peu d'eau ?
> > - Je n'ai pas d'eau ; je n'ai que des cravates. Tu ne veux pas m'acheter une belle cravate ? En voici une qui t'irait bien au teint !
> > L'Arabe s'égosille :
> > - J'en veux pas di ti salipri d'cravates, spisse d'idiot ! J'i soif !!!!
> > - OK, n'achète pas de cravate ! Pas de problème ! Pour te montrer que je suis bon, je vais te dire que, après cette colline, à 12 km, il y a un joli petit restaurant. Marche dans cette direction : ils ont toute l'eau que tu veux.
> > L'Arabe remercie en maugréant et s'empresse vers la colline pour finalement
> > disparaître. Six heures plus tard, il revient en rampant près du vieux juif.
> > Le petit vieux :
> > - Mais je t'ai dit 12 km derrière la montagne ! Tu n'as pas trouvé le restaurant ?
> > - Si ji l'i bien trouvé, spisse di connard, couine l'Arabe ; mais ton frère n'a pas voulu me laisser entrer sans cravate.
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum