Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

5 participants

Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  louis L. Mar 7 Juin - 8:57

Ne sont-ils pas émoussés pour le futur ? Par ce régime stressant et exitant .

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Re: Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  parpalaid Mar 7 Juin - 9:02

Je ne l'ai jamais pratiqué. Je ne peux te parler de ma propre expérience. Mais après en avoir discuter avec JM Thibaut, je sais que lui le fait depuis plusieurs années. Cela ne l'a pas empêché de sortir un as-pigeon national (Kimi à l’age d’un an) et un pigeon Olympique ( Nels à l’age de trois ans).

Maintenant, il faut des bons au départ, en bonne santé et un certain savoir faire de la part de l'amateur. Si un de ces trois éléments manque, c'est l'échec.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Re: Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  eddy Mar 7 Juin - 9:03

je pense essayer cette saison et je dirais que je vais commencer d ici 20 jours

eddy

Messages : 316
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : forchies

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Re: Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  Michel Mer 8 Juin - 8:01

Je l'avais fait la saison passée pour ma première année seul et ça n'a pas trop mal donné, vous dire si ils viennent par la suite je saurai pas le dire car je les ai tous arrêtés. La seul chose c'est que les belles volées c'étaient terminés. Je recommence cette année, on verra Question
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Re: Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  jljanne Mer 8 Juin - 18:42

A mon avis, le plus difficile est d alors trouvé ses 1er marqués par rapport à des pigeonneaux sur position. Ici à Avennes je l ai pratiqué en 2007, ce n'était pas mauvais au niveau des femelles mais j avais des problèmes de rentrées quand males et femelles arrivaient ensemble.

jljanne

Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ? Empty Re: Que penser du système "Porte coulissante" ds.le jeu des pigeonneaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum