Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'amateurisme de la Frégate

+4
Ray
lengelé philippe
Mars
parpalaid
8 participants

Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty L'amateurisme de la Frégate

Message  parpalaid Mar 23 Aoû - 0:51

Jean-Jacques Danneau a écrit:"HORREUR !!! : J'ai reçu ce matin un millier de mails datés du 7 mai à ce jour - Certains réclamaient une réponse de notre part - signalement de pigeons, résultats, etc ... J'aurai besoin de quelque temps pour en faire le suivi. Si vous aviez l'un ou l'autre message urgent qui n'aurait pas eu de réponse, merci de nous le renvoyer pour rappel ; il se peut que d'autres messages soient, en effet, encore bloqués quelque part sur le réseau.. JJ"

Si c'est pour faire comme ça, je crois qu'il est grand temps que ce site "cheguevaresque" cesse de vouloir se substituer au système de signalement de la RFCB.

On devrait peut-être le lacher en France question que les chasseurs règlent leurs comptes avec lui... Laughing Laughing Laughing
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  Mars Mar 23 Aoû - 2:53

Je trouve que tirer à boulet blanc sur la RFCB comme il le fait pour l'instant n'est guère correct. Quand on critique, on propose autre chose... Or, c'est là que le bât blesse... Quant aux menaces de scission de la Fédération!!! Suis toujours sur le cul quand je lis ce genre d'âneries. Comme si on en avait les moyens.

En outre quand on avance des accusations graves de corruption, on les prouve.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  lengelé philippe Mar 23 Aoû - 6:51

Mars a écrit:Je trouve que tirer à boulet blanc sur la RFCB comme il le fait pour l'instant n'est guère correct. Quand on critique, on propose autre chose... Or, c'est là que le bât blesse... Quant aux menaces de scission de la Fédération!!! Suis toujours sur le cul quand je lis ce genre d'âneries. Comme si on en avait les moyens.

En outre quand on avance des accusations graves de corruption, on les prouve.
parce que pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes ....

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  lengelé philippe Mar 23 Aoû - 6:55

parpalaid a écrit:
Jean-Jacques Danneau a écrit:"HORREUR !!! : J'ai reçu ce matin un millier de mails datés du 7 mai à ce jour - Certains réclamaient une réponse de notre part - signalement de pigeons, résultats, etc ... J'aurai besoin de quelque temps pour en faire le suivi. Si vous aviez l'un ou l'autre message urgent qui n'aurait pas eu de réponse, merci de nous le renvoyer pour rappel ; il se peut que d'autres messages soient, en effet, encore bloqués quelque part sur le réseau.. JJ"

Si c'est pour faire comme ça, je crois qu'il est grand temps que ce site "cheguevaresque" cesse de vouloir se substituer au système de signalement de la RFCB.

On devrait peut-être le lacher en France question que les chasseurs règlent leurs comptes avec lui... Laughing Laughing Laughing
pourquoi devrait on se substituer à la rfcb pour le signalement ...c'est vrai que tout le monde est satisfait du nouveau système surtout ceux qui ne signalent jamais un pigeon et on voudrait que la colombophilie évolue ...

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  lengelé philippe Mar 23 Aoû - 6:57

je sais qu'il ne faut pas non plus critiquer à tord et à travers mais il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  Mars Mar 23 Aoû - 7:29

lengelé philippe a écrit:je sais qu'il ne faut pas non plus critiquer à tord et à travers mais il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Quand on accuse des anonymes (????) de corruption et détournements de fonds, on avance des preuves, non? Ce sont des accusations grave. Que propose t'on à la place? Ne peux t'on se faire entendre lors des élections? Ces critiques se font jour alors que les mandataires s'en vont... Drôle de moment, non? Qu'est-ce que la RFCB devrait faire?

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  Ray Mar 23 Aoû - 7:35

Je trouve que le signalement des pigeons perdus sur les forum ne résoud en rien le problème des égarés. Pourquoi se substituer à la fédération? J'ai perdu comme tout un chacun des pigeons (un seul signalé). Je ne crois pas que tous les colombophiles sont branchés internet à la recherche de leurs égarés. Un seul point me chiffonne et m'interpelle : le manque de contrôle doping. Selon un membre de la RFCB, ça coûte très cher......

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  Ray Mar 23 Aoû - 7:41

Les élections sont proches, ici à namur, pas besoin de voter, il y a trois candidats pour trois places ...... Very Happy Les mécontents auraient dû monter au créneau et proposer un bon programme.

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  LAURENT Mar 23 Aoû - 7:41

vu de ce coté ci de la frontiere, c'est vrai que ce mr apparait comme un ''DON QUICHOTTE'', mais pour ceux qui suivent il n'en est pas à sa 1ere.

par contre pour faire ''l'aumone'' pour sa vente cheers cheers cheers
(souvenez vous en 2009 la sérénade sur mondial....)
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  LAURENT Mar 23 Aoû - 7:43

Ray a écrit:Les élections sont proches, ici à namur, pas besoin de voter, il y a trois candidats pour trois places ...... Very Happy Les mécontents auraient dû monter au créneau et proposer un bon programme.

ben pas possible RAYMONDE, si ils sont élus ils vont tirer sur qui après ???
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  delcroixjeanluc Mar 23 Aoû - 7:44

Ray a écrit:Je trouve que le signalement des pigeons perdus sur les forum ne résoud en rien le problème des égarés. Pourquoi se substituer à la fédération? J'ai perdu comme tout un chacun des pigeons (un seul signalé). Je ne crois pas que tous les colombophiles sont branchés internet à la recherche de leurs égarés. Un seul point me chiffonne et m'interpelle : le manque de contrôle doping. Selon un membre de la RFCB, ça coûte très cher......


Je suis totalement d'accord avec ce que Raymonde explique, et concernant les contrôles anti-doping, ils sont quasi-nul et/ou en retard de deux guerres...
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  delcroixjeanluc Mar 23 Aoû - 7:54

LAURENT a écrit:vu de ce coté ci de la frontiere, c'est vrai que ce mr apparait comme un ''DON QUICHOTTE'', mais pour ceux qui suivent il n'en est pas à sa 1ere.

par contre pour faire ''l'aumone'' pour sa vente cheers cheers cheers
(souvenez vous en 2009 la sérénade sur mondial....)


Il lui a été proposé de partager la cagnotte de ses ventes avec toutes les sociétés de la région... il n'en a pas voulu, savez vous qu'une poignée d'amateurs se partagent ces coquettes sommes amassées chaque année!!! Après il nous dit que c'est pour aider la colombophilie, que ce site sert à cela... est-il un formidable lieu de propagande, je ne le pense pas...
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  lengelé philippe Mar 23 Aoû - 8:42

quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  louis L. Mar 23 Aoû - 10:55

lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?

Voir les statuts sur le site RFCB

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  lengelé philippe Mar 23 Aoû - 22:11

louis L. a écrit:
lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?

Voir les statuts sur le site RFCB
merci louis

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  louis L. Mer 24 Aoû - 21:23

lengelé philippe a écrit:
louis L. a écrit:
lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?

Voir les statuts sur le site RFCB
merci louis

J'ai parlé trop vite... je ne trouve plus les statuts de quoi que ce soit sur le nouveau site RFCB , où sont-ils ? Ainsi que les règlements ?, Peut-on guider mon doigt au bon endroit ? Rolling Eyes

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  parpalaid Mer 24 Aoû - 21:49

http://www.rfcb.be/external/Kbdb/Nationaal/AV26022011/STATUTS.pdf
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  BJM59 Mer 24 Aoû - 22:00

louis L. a écrit:
lengelé philippe a écrit:
louis L. a écrit:
lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?

Voir les statuts sur le site RFCB
merci louis

J'ai parlé trop vite... je ne trouve plus les statuts de quoi que ce soit sur le nouveau site RFCB , où sont-ils ? Ainsi que les règlements ?, Peut-on guider mon doigt au bon endroit ? Rolling Eyes


Louis sur ce coup la, serait ce du à de l'anosmie ....... geek lol!
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  louis L. Mer 24 Aoû - 23:42

parpalaid a écrit:http://www.rfcb.be/external/Kbdb/Nationaal/AV26022011/STATUTS.pdf
Merci .
Pour l'anosmie JM. s'il n'y avait que çà !!!!!

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'amateurisme de la Frégate Empty Re: L'amateurisme de la Frégate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum