Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les vitamines.

+11
parpalaid
JORDAN Daniel
hervé
LAURENT
ric
lesanglier08
carlier fabrice
François Charlet
Ray
jljanne
Laurent Sauvage
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les vitamines. - Page 2 Empty Re: Les vitamines.

Message  .. Sam 31 Déc - 1:40

coxi66 a écrit:Que le monde est magnifique maintenant. santa
Et avec un peu de chance plus d'eau, plus de graines et plus de pigeons tout va bien geek geek

Allé je rigole, mais je pense que parfois il est néccesaire de devoir faire une cure de vitamine seulement pour la flore après une cure ex: cocci et tous ce qui pourrait leurs manquer lors d'un retour difficile, mais c'est vrai qu'il est rare les jours ou j'en donne également. Wink

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les vitamines. - Page 2 Empty Re: Les vitamines.

Message  eddy Sam 31 Déc - 10:29



Les cures, quand les pigeons viennent bien, je n'en fais plus.

et sans pretentions aucunes je pense m amuser avec mes coulons autant que la plus part de mes copains colombophiles
donc un conseil eviter le plus possible toutes ces merdes de medicaments et vive le naturel Wink

eddy

Messages : 316
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : forchies

Revenir en haut Aller en bas

Les vitamines. - Page 2 Empty Re: Les vitamines.

Message  louis L. Sam 31 Déc - 23:52

Une dame non colombophile me signale un pigeonneau trouvé sur le seuil de sa porte à la limite (vie à trépas ). Il s'est perdu au 1er entrainement. Moins lourd qu'une plume, plus de poitrine la peau collait au bréchet sur toute sa hauteur jusqu'en dessous des ailes, les pattes (la peau sur l'os) .Je l'ai placé ds. un cage avec un pot d'eau à 2 cm de son bec etr quelques grains. Le lendemain il avait un peu bu mais rien mangé, après 4 ou 5 jours il avait avalé qques.graines et s'était un peu déplacéet avait repris qques grammes. Il est resté une éternité ds.cette cage avant de reprendre un poids +/-normal puis il a gonflé comme un ballon de foot. et je l'ai remis au pigeonnier . ce résultat obtenu avec de l'eau claire et graines sortant du sac. Ce pigeon est devenu un extra yearling avec un 1er féd.sur Orléans et bcp.des prix de tête, malheureusement il n'est pas rentré d'un Cahors cata.à l'âge de 2 ans. Voilà un oiseau super naturel sans compléments alimentaires ni médoc. ni vitamines.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les vitamines. - Page 2 Empty Re: Les vitamines.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum