Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

olivier ancion précisions

4 participants

olivier ancion précisions Empty olivier ancion précisions

Message  olivier ancion Mar 18 Déc - 11:05

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,
Depuis la fin de la saison colombophile 2012, j' entends un peu tout et n' importe quoi à mon sujet.
C' est pourquoi, je vais préciser un peu ce qu' il en est dans les lignes suivantes. Tout d' abord, il est vrai que j' arrête totalement le jeu de pigeon, jusqu' il y a quelques semaines, il était prévu de stopper un an de plus le temps de m' installer avec ma famille correctement dans notre nouveau logement (qui comprends un ancien pigeonnier dans le fond du jardin). Je pensais baguer une dizaine de jeunes et les jouer au tour d' automne ou au dernier tour des jeunes. Mais vu que mon objectif de jeu était les concours de demi fond ( en grand demi ---> décisions RFCB et en petit demi ---> concours provinciaux namurois pour lesquels je suis PERSONELLEMENT 100% contre, je n' ai pas envie de mettre des pigeons pour faire faire des prix en plus au nord de la province, ici je précises également que je n' ai rien contre les personnes qui jouent au nord de la meuse ). Il y a eu quelques amateurs également qui m' ont fortement déçus de par leurs réflexions, critiques et autres alors que j' ai toujours fait le max pour les amateurs et la société de Ciney selon le temps dispo (c' est à dire le dimanche et les autres jours après 18h30 tout en sachant que j' ai trois petits enfants en bas âge et une femme .....) Certains dirigeants de sociétés voisines y ont également été du leur (jalousie mal placée?). Après quelques nuits (agitées) de réflexion, ma décision est donc prise, je ne jouerai désormais PLUS, il me reste 5 couples qui garderont leur place chez moi, quelques jeunes qui seront élevés pour offrir et pour vendre pour la société de Ciney et ce sera tout. Cette même société et ses amateurs pourront toujours compter sur moi pour les coups de main et la réalisation des résultats ainsi que leur site (qui est en standby depuis quelques mois mais reprendra du poil de la bête dès le début 2013) à ceci se limiteront mes activités colombophiles définitivement. C' est dommage, c' est un sport qui est beau, des animaux d' exception et des gens formidables (et aussi des fort minables...). Voilà, voilà j' espère ici faire taire les mauvaises langues ainsi que ceux qui ne savent pas grand chose mais agrémentent l' histoire afin que ça ressemble à un roman (casi policier parfois ...) Et je tiens aussi à préciser (car les rumeurs comme quoi j' ai "gonflé" le nombre de pigeons enlogés à Ciney à mon profit, oui j' y suis classificateur, m' ont fort peinées) que je continuerai à classer pour cette société GRATUITEMENT COMME CHAQUE ANNEE DEPUIS QUE JE LE FAIT!

olivier ancion

Revenir en haut Aller en bas

olivier ancion précisions Empty Re: olivier ancion précisions

Message  louis L. Mer 19 Déc - 3:42

Olivier tu n'as pas à te justifier , tu fais comme bon te semble et si tu veux t'occuper de quoi que ce soit le premier principe est d'acheter de bons "bouchons" pour te les mettre dans les oreilles.

louis L.

Message  BJM59 Jeu 20 Déc - 2:02

c'est quand même idiot de tout stopper pour des rumeurs ......

Bonne suite Olivier Laughing
BJM59
BJM59

http://bjm59494.skyrock.com/

Message  bingo 96 Jeu 20 Déc - 3:11

Je ne comprends pas ta décision, Olivier. Tu ne veux plus pratiquer la colombophilie mais tu continues à t'occuper de la société de Ciney.....
Les cancans, les rumeurs, les on-dits et tutti quanti, fais comme moi, tu en rigoles.....

bingo 96

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé