Rififi autour d'un camion
4 participants
Page 1 sur 1
Rififi autour d'un camion
Les amateurs de la flandre occidentale se sont insurgés contre les conditions de transport de leurs pigeons de Chateauroux.
Il est vrai que quand on voit les Rolls Royce affrettées par la Flandre Orientale, il y de quoi être jaloux
Il est vrai que quand on voit les Rolls Royce affrettées par la Flandre Orientale, il y de quoi être jaloux
Dernière édition par parpalaid le Ven 3 Juin - 19:17, édité 1 fois
Re: Rififi autour d'un camion
Pourquoi deux poids deux mesures houlala !!!!!!!
ici ses les ports gratuit pour chiper les amateurs , la bas ses le transport First class na plus qu'a aller enloger en flandre occidentale
ici ses les ports gratuit pour chiper les amateurs , la bas ses le transport First class na plus qu'a aller enloger en flandre occidentale
senko- Messages : 717
Il faudrait peut-être censurer la deuxième image car je crois bien que le monsieur fait pipi sur le réservoir de la Rolls Royce
Moi je me demande si il ne fais pas dedans au prix du carburant
senko- Messages : 717
parpalaid a écrit:Il faudrait peut-être censurer la deuxième image car je crois bien que le monsieur fait pipi sur le réservoir de la Rolls Royce
Je crois que c'est le réservoir d'eau pour abreuver les pigeons pendant le transport.
je crois que pour Pipa tout est bon pour critiquer les organisations de la RFCB. me demande comment se passent les autres convoyages de concours nationaux?
Mars- Messages : 783
Page 1 sur 1