-Cahors-..
+4
parpalaid
Laurent Sauvage
christian bouhy
senko
8 participants
Page 1 sur 1
-Cahors-..
lacher a cahors 7 h 00 quel vitesse a votre avis , le vent sud ouest je vois bien un petit 1400m/m
senko- Messages : 717
Re: -Cahors-..
super bien vu!!,1393 pour Schroeder P&V
christian bouhy- Messages : 764
Tu avais vu juste Jean.
Superbe victoire des Schroeder et de magnifiques constatations des Henry et de Francis Franssen.
La Province de Liège est à la fête.
Superbe victoire des Schroeder et de magnifiques constatations des Henry et de Francis Franssen.
Je m'étonnais de ne pas voir les frères Caro dans les annonces PIPA. Ils placeront quand même 4 pigeons dans le top 50 Ouffffffti Lîîîtchhh
parpalaid a écrit:Je m'étonnais de ne pas voir les frères Caro dans les annonces PIPA. Ils placeront quand même 4 pigeons dans le top 50 Ouffffffti Lîîîtchhh
Ils prouvent une fois de plus qu'ils sont ce qui ce fait de mieux dans le fond à l'heure actuelle.
Laurent Sauvage a écrit:parpalaid a écrit:Je m'étonnais de ne pas voir les frères Caro dans les annonces PIPA. Ils placeront quand même 4 pigeons dans le top 50 Ouffffffti Lîîîtchhh
Ils prouvent une fois de plus qu'ils sont ce qui ce fait de mieux dans le fond à l'heure actuelle.
En effet, début de saison en fanfare
Michel- Messages : 857
Laurent Sauvage a écrit:Tu avais vu juste Jean.
la je dois dire que j'avais vus juste , mais pour le mien de pigeons ZERO quel crabe s'il lui arrive un accident il l'auras chercher
bravo a tous ses valeureux Liegeois, que sa fais du bien ce petit vent la!!!!
Laurent Sauvage a écrit:parpalaid a écrit:Je m'étonnais de ne pas voir les frères Caro dans les annonces PIPA. Ils placeront quand même 4 pigeons dans le top 50 Ouffffffti Lîîîtchhh
A la je ne peut que te donner raison sont fort
Ben quand on vois le résultat toutes les province on bien pris il n'y auras pas de jaloux.
..- Messages : 204
coxi66 a écrit:Ben quand on vois le résultat toutes les province on bien pris il n'y auras pas de jaloux.
Liège place quand même 24 pigeons dans les 70 premiers alors qu'il ne disposait que de 5% du contingent.
Mars- Messages : 783
Mars a écrit:coxi66 a écrit:Ben quand on vois le résultat toutes les province on bien pris il n'y auras pas de jaloux.
Liège place quand même 24 pigeons dans les 70 premiers alors qu'il ne disposait que de 5% du contingent.
Compte tenu ...du vent, Liège devait forcément bien jouer mais les bonnes colonies sont là !
delcroixjeanluc- Messages : 427
Page 1 sur 1