Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

amaysagaafrica

+7
Laurent Sauvage
Mars
BJM59
citroen
louis L.
parpalaid
rene thirion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

amaysagaafrica Empty amaysagaafrica

Message  rene thirion Ven 10 Fév - 21:46

Chers amis,

Je tiens à remercier les amis qui m'ont déposé de la présidence de la société d'Amay.
Sous la pression de Georges Lenaerts et de son bras droit, le comité a plié.
Je ne voulais pas travailler avec des personnes qui 3 jours après un AG sous la direction de la Fédération remettent tout en question.
Mon soucis était de travailler en équipe , dans le respect du réglement , en l' absence de tout grossièreté gratuite et sans l' influence de personnes extérieures à la société.Mon sentiment est d'avoir été utilisé et abusé de ma confiance.
Je souhaite néanmoins que la société puisse aller dans le bon sens avec ou sans moi

rene thirion

Revenir en haut Aller en bas

amaysagaafrica Empty Re: amaysagaafrica

Message  parpalaid Ven 10 Fév - 21:52

Tu as tenu 2 jours de plus que Jean-Paul I. C'est bien... Rolling Eyes
parpalaid
parpalaid

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message  louis L. Ven 10 Fév - 22:24

C'est toujours au comptoir ou sous la table que tous les problèmes se règles, les réunions servent juste .....peut-être pour les jetons de présence ? et les règlements !!!! on se torche le ...... cherry

louis L.

Message  louis L. Ven 10 Fév - 22:47

René, suis le conseil que JM te donne sur l'autre site et tu dormiras sur tes deux oreilles .

louis L.

Message  rene thirion Ven 10 Fév - 22:48

louis L. a écrit:René, suis le conseil que JM te donne sur l'autre site et tu dormiras sur tes deux oreilles .
oh oui....

rene thirion

Message  citroen Sam 11 Fév - 0:48

louis L. a écrit:René, suis le conseil que JM te donne sur l'autre site et tu dormiras sur tes deux oreilles .
bien raison louis pour se faire prendre pour un c..... par des t......d..c... apres une réunion avec le comité provincial alors rené occupe toi bien de tes pigeons et ne te prend pas la tete pour ses personnes qu'il se démerde eux memes si ils sont si malins que cela

citroen

Message  BJM59 Sam 11 Fév - 3:23

citroen a écrit:
bien raison louis pour se faire prendre pour un c..... par des t......d..c... apres une réunion avec le comité provincial alors rené occupe toi bien de tes pigeons et ne te prend pas la tete pour ses personnes qu'il se démerde eux memes si ils sont si malins que cela

YES !!!!! Very Happy
BJM59
BJM59

http://bjm59494.skyrock.com/

Message  parpalaid Sam 11 Fév - 3:30

Si tout le monde s'engage avec cette mentalité là, demain plus personne ne joue aux pigeons. Heureusement qu'il reste encore des trous du cul qui acceptent de donner de leur temp et de leur énergie pour le bon fonctionnement des sociétés et qui savent faire fi des critiques.

Quand on décide de prendre les rennes, il faut savoir les tenir fermement.

Encore une fois, je dis merci aux trous de cul qui font que je puisse encore jouer aux pigeons.
parpalaid
parpalaid

Message  louis L. Sam 11 Fév - 4:04

Atention de ne pas faire l'amalgame entre les Bons et les Mauvais tr...de c.. Laughing

louis L.

Message  parpalaid Sam 11 Fév - 4:29

Louis !!!!! Dans le coin lol! lol!
parpalaid
parpalaid

Message  louis L. Sam 11 Fév - 5:52

C'est avec plaisir s'il est bien chauffé Sleep Sleep

louis L.

Message  louis L. Sam 11 Fév - 6:05

Pourquoi "africa" René ?, en Afrique on ne dépose pas les gens de leur poste, le mot d'ordre est:" coupez-lui la tête ça lui fera les pieds",t'as encore de la chance lol!

louis L.

Message  rene thirion Sam 11 Fév - 6:09

parpalaid a écrit:Si tout le monde s'engage avec cette mentalité là, demain plus personne ne joue aux pigeons. Heureusement qu'il reste encore des trous du cul qui acceptent de donner de leur temp et de leur énergie pour le bon fonctionnement des sociétés et qui savent faire fi des critiques.

Quand on décide de prendre les rennes, il faut savoir les tenir fermement.

Encore une fois, je dis merci aux trous de cul qui font que je puisse encore jouer aux pigeons.

"Quand on décide de prendre les rennes, il faut savoir les tenir fermement".

On peut aussi travailler démocratiquement et en équipe et les déterminants utilisés par Monsieur Leenaerts (dictateur, paon, menteur,entubé...il ne manque que la petite moustache.... même si j' ai la barbe) je ne voulais pas les accepter en aucun cas. Il faut encore dire que je suis le dindon de la farce d'un réglement de compte entre des personnalités de la Zone..... entre moi et celui considéré comme "Dieu"qui a parfaitement brouillé les cartes qlq jours après notre AG menée par le Président Provincial.

rene thirion

Message  rene thirion Sam 11 Fév - 6:10

louis L. a écrit:Pourquoi "africa" René ?, en Afrique on ne dépose pas les gens de leur poste, le mot d'ordre est:" coupez-lui la tête ça lui fera les pieds",t'as encore de la chance lol!
c'est une chanson, j dirai une ritournelle banale et languisante....

rene thirion

Message  Mars Sam 11 Fév - 9:18

Quel est le changement pour les amateurs?

Mars

Message  Laurent Sauvage Sam 11 Fév - 19:08

Mars a écrit:Quel est le changement pour les amateurs?

C'est effectivement la question la plus importante.
En fin de comptes, qu'est-ce qui est remis en question?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

https://pigeon.forumgratuit.be

Message  rene thirion Sam 11 Fév - 21:43

Laurent Sauvage a écrit:

Un peu difficile de prévoir mais je dirai que dans les 8 amateurs qui m'ont désavoué une majorité ne sont pas d'accords dans l' entente dans laquelle ils sont et qu'à ce moment un changement n' est pas permis par la fédération et que moi même ne souhaitait pas .
Deux personnes du comité poussent vers la Paix et Fexhe pour suivre "Dieu" donc le point de décision va migrer vers lui.
Nous passons d'une dictature à une théocratie peu éclairée.
Dans la pratique quelles seront les échanges de travail entre le comité piloté par Dieu et l' Entente Rocourt& GH.(peu enclins aux bondieuseries)...et les effets sur les amateurs l' Avenir nous l'apprendra.
Nous sommes toujours à l'époque féodale par le pouvoir des Barons et les serfs (les amateurs) nous sommes taillables & corvéables. Il serait vraiment temps de passer au 21 siècle

rene thirion

Message  REMACLE ROBERT Sam 11 Fév - 22:13

[quote="rene thirion"]
Laurent Sauvage a écrit:

Un peu difficile de prévoir mais je dirai que dans les 8 amateurs qui m'ont désavoué une majorité ne sont pas d'accords dans l' entente dans laquelle ils sont et qu'à ce moment un changement n' est pas permis par la fédération et que moi même ne souhaitait pas .
Deux personnes du comité poussent vers la Paix et Fexhe pour suivre "Dieu" donc le point de décision va migrer vers lui.
Dans la pratique quelles seront les échanges de travail entre le comité piloté par Dieu et l' Entente Rocourt& GH.(peu enclins aux bondieuseries)...et les effets sur les amateurs l' Avenir nous l'apprendra.
Nous sommes toujours à l'époque féodale par le pouvoir des Barons et les serfs (les amateurs) nous sommes taillables & corvéables. Il serait vraiment temps de passer au 21 siècle

je te signale que toi et ta bande de falcificateur faussaire menteur vous éte en train de demolir la societe d,amay et toujour la méme chose avec toi quand tu est désavoué tu ne fait que dénigres les personnes que tu soutennaits quellque heures avant jespere que les societe de l,alliance ne te voudrond plus chez eux salut robert
REMACLE ROBERT
REMACLE ROBERT

Message  louis L. Sam 11 Fév - 23:03

Tout amateur en règle de cotisation et situé dans le rayon de participation peut enloger dans les sociétés ayant ce rayon et personne ne peut lui en interdire l'accès ...

louis L.

Message  REMACLE ROBERT Sam 11 Fév - 23:10

louis L. a écrit:Tout amateur en règle de cotisation et situé dans le rayon de participation peut enloger dans les sociétés ayant ce rayon et personne ne peut lui en interdire l'accès ...

toute societe peut exclure les personne qui aurait cause du torts a sa societe voir statut des societe
salut robert
REMACLE ROBERT
REMACLE ROBERT

Message  louis L. Sam 11 Fév - 23:25

REMACLE ROBERT a écrit:
louis L. a écrit:Tout amateur en règle de cotisation et situé dans le rayon de participation peut enloger dans les sociétés ayant ce rayon et personne ne peut lui en interdire l'accès ...

toute societe peut exclure les personne qui aurait cause du torts a sa societe voir statut des societe
salut robert

Bien certainement Robert ,faut voir ce que tu entends par "tord" ,une discussion entre amateurs n'est pas faire du tord à une socété.

louis L.

Message  rene thirion Sam 11 Fév - 23:30

[quote="REMACLE ROBERT"]
rene thirion a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:

je te signale que toi et ta bande de falcificateur faussaire menteur vous éte en train de demolir la societe d,amay et toujour la méme chose avec toi quand tu est désavoué tu ne fait que dénigres les personnes que tu soutennaits quellque heures avant jespere que les societe de l,alliance ne te voudrond plus chez eux salut robert

FALSIFICATEUR (qui?) EST UNE ACCUSATION TRES GRAVE JE TE DEMANDE DES EXPLICATIONS.
Il faut reconnaître qu'évidement j' ai eu tord de faire confiance à quelques personnes d'ailleurs comme à toi ....jadis
Tu as attaqué de face (avec des procédés plus que douteux) et les 2 autres de dos ce qui nettement moins courageux.
Je te signale également que ce sont ces deux "terroristes" qui ont été les plus vindicatifs envers toi.
C est normalement que je désavoue des personnes qui ne respecte pas leur signature au bas d'un document et qui tôt ou tard foute.... comme ils savent le faire
Je te rappelle que lorsque tu étais président...à Statte tu as tout fait pour admettre Leenaerts dans le rayon et qu'ensuite il nous a créé pas mal de problèmes en répandant des fausses informations et des suspicions d'avoir manipulé son Bricon (j'aurai dû me rappeller cela......chasser le naturel il revient au galop) j 'aurai du me sortir de ce guêpier plus tôt.
Je considère que l'on peut discuter sans être grossier.
Je te signale que tu as du sortir de la présidence de Statte désavoué par beaucoup plus que 8 amateurs et que tu nous avais mis dans une situation délicate.
l' avenir de la société pour toi elle était toute traçée et pour l'équipe qui reste nous l'apprendrons
Toi qui fais partie du comité de propagande devrait savoir qu'aucune société ne peut refuser un amateur (et de là tout est parti d'ailleurs)

rene thirion

Message  REMACLE ROBERT Dim 12 Fév - 0:25

art 29 des status des societés l, assemblee se réserve la compétence exclusive sur les objets suivants
la nominationet revocations des membres du comite se qui est le cas thirion
lexclusion de membres effectifs et autres +++
REMACLE ROBERT
REMACLE ROBERT

Message  rene thirion Dim 12 Fév - 2:16

REMACLE ROBERT a écrit: art 29 des status des societés l, assemblee se réserve la compétence exclusive sur les objets suivants

curieux que tu défendes tes principaux adversaires ....
l' AG n 'est pas valable (quorum/date/ convocation) et Monsieur Leenaerts n' a pas eu l' élégance de se retirer du débat comme je l'ai fait et comme comme nous l'avions fait à Statte......

rene thirion

Message  rene thirion Dim 12 Fév - 2:19

rene thirion a écrit:
REMACLE ROBERT a écrit: art 29 des status des societés l, assemblee se réserve la compétence exclusive sur les objets suivants

curieux que tu défendes tes principaux adversaires ....
l' AG n 'est pas valable (quorum/date/ convocation) et Monsieur Leenaerts n' a pas eu l' élégance de se retirer du débat comme je l'ai fait et comme comme nous l'avions fait à Statte......
J 'oubliais... sur quelle raison motivée serais je "révoqué"?

rene thirion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant