amaysagaafrica
+7
Laurent Sauvage
Mars
BJM59
citroen
louis L.
parpalaid
rene thirion
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amaysagaafrica
ses toi qui doit le savoir si tu nes plus president ses que tu a ete liquidé je ne defend personnes se que je dit je ferait tout pour t,exclure de l,alliance mais par voie l,egale toi tu ne sais pas se que sais salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
REMACLE ROBERT a écrit:ses toi qui doit le savoir si tu nes plus president ses que tu a ete liquidé je ne defend personnes se que je dit je ferait tout pour t,exclure de l,alliance mais par voie l,egale toi tu ne sais pas se que sais salut robert
" Parabole d'un saint faisant partie d'un comité de propagande" en vieux français dans le texte.
rene thirion- Messages : 140
Au risque de me faire de nouveau reprendre de volée par certains, une fois de plus on ne comprend rien.
Mars- Messages : 783
c 'est du p'tit nègre....et les cartes sont très loins d'être jouéesMars a écrit:Au risque de me faire de nouveau reprendre de volée par certains, une fois de plus on ne comprend rien.
rene thirion a écrit:c 'est du p'tit nègre....et les cartes sont très loins d'être jouéesMars a écrit:Au risque de me faire de nouveau reprendre de volée par certains, une fois de plus on ne comprend rien.
Finalement, on s'en fout un peu...
Mars- Messages : 783
Mars a écrit:rene thirion a écrit:c 'est du p'tit nègre....et les cartes sont très loins d'être jouéesMars a écrit:Au risque de me faire de nouveau reprendre de volée par certains, une fois de plus on ne comprend rien.
Finalement, on s'en fout un peu...
reste belote et rebelote et dix de der ou le jeux de la chaise musical salut robert
Nouvel épisode.... le Comité provincial a cassé la décision de mon éviction....je reste PRESIDENT en titre.
Oui, mais si je lis bien ton message initial, tu ne veux plus travailler avec des membres de ton comité.
Alors quid?
Alors quid?
c est pire que dallas a amay
ad- Messages : 323
Ni Mr Leenaerts ni Michel Lowies.Laurent Sauvage a écrit:Oui, mais si je lis bien ton message initial, tu ne veux plus travailler avec des membres de ton comité.
Alors quid?
rene thirion a écrit:Ni Mr Leenaerts ni Michel Lowies.Laurent Sauvage a écrit:Oui, mais si je lis bien ton message initial, tu ne veux plus travailler avec des membres de ton comité.
Alors quid?
que c'est bien compliqué.... dans une mairie, tous les conseillés ne sont pas du même bord que le maire et pourtant ce dernier arrive, par vote, à gérer sa commune !!!!
Suffit de faire de même !!!
BJM59 a écrit:rene thirion a écrit:Ni Mr Leenaerts ni Michel Lowies.Laurent Sauvage a écrit:Oui, mais si je lis bien ton message initial, tu ne veux plus travailler avec des membres de ton comité.
Alors quid?
que c'est bien compliqué.... dans une mairie, tous les conseillés ne sont pas du même bord que le maire et pourtant ce dernier arrive, par vote, à gérer sa commune !!!!
Le maire s'appuie sur sa majorité et la décision est prise tandis la minorité a peu de pouvoir pour le contester. Les sujets sont plus sérieux et encadré par des lois.
Le fonctionnement des communes en Belgique est différente des françaises et puis nous sommes en terre principautaire où nous avons la contestation facile.
Mais il est vrai que depuis début octobre, tous le évènements qui se rapportent à la société d'Amay sont à peine croyables.... surréalistes (pays de Magritte) pour une société colombophile en politique on peut comprendre mais ici.....
en plus que d un politicien il vous faudrait dans le comité d amay un psychologue et une assitente social ,25 amateurs dans le meme vilages et meme pas la moitier y jouentrene thirion a écrit:BJM59 a écrit:rene thirion a écrit:Ni Mr Leenaerts ni Michel Lowies.Laurent Sauvage a écrit:Oui, mais si je lis bien ton message initial, tu ne veux plus travailler avec des membres de ton comité.
Alors quid?
Le maire s'appuie sur sa majorité et la décision est prise tandis la minorité a peu de pouvoir pour le contester. Les sujets sont plus sérieux et encadré par des lois.
Le fonctionnement des communes en Belgique est différente des françaises et puis nous sommes en terre principautaire où nous avons la contestation facile.
Mais il est vrai que depuis début octobre, tous le évènements qui se rapportent à la société d'Amay sont à peine croyables.... surréalistes (pays de Magritte) pour une société colombophile en politique on peut comprendre mais ici.....
posé vous les bonnes question
ad- Messages : 323
Belle mise au point du secrétaire Pirquine sur MPigeons. C'est très clair et plein de bon sens.
Ray- Messages : 225
se qui est clair le president ne veux pas du vice et du trésosier le vice et le tresosier ne veule plus du president alors comment la societe peut elle fonctionné salut robertRay a écrit:Belle mise au point du secrétaire Pirquine sur MPigeons. C'est très clair et plein de bon sens.
N’oubliez pas que la saison commence dans 5 semaines. Faudrait un peu vous grouiller quand même pour mettre quelque chose de sérieux sur pied !!!
Mon sentiment va dans le même sens que Raymonde. Je me demande même si le secrétaire ne ferait pas mieux de devenir Président…
Mon sentiment va dans le même sens que Raymonde. Je me demande même si le secrétaire ne ferait pas mieux de devenir Président…
dacord avec vous mais qui va ceder sa place la solution ses quil face un nouveau comité sans les discordandparpalaid a écrit:N’oubliez pas que la saison commence dans 5 semaines. Faudrait un peu vous grouiller quand même pour mettre quelque chose de sérieux sur pied !!!
sinon comment sans sortir voir si fede serait encore dacord salut robert
Comme disaient 2 célèbres commentateurs de foot français :
"J'en connais qui ne passeront pas leurs vacances ensemble !" ............
"J'en connais qui ne passeront pas leurs vacances ensemble !" ............
parpalaid a écrit:N’oubliez pas que la saison commence dans 5 semaines. Faudrait un peu vous grouiller quand même pour mettre quelque chose de sérieux sur pied !!!
Il n'y a rien de compliqué: A.G. point 1 ) désignation d'un président parmi les candidats ,ce point est réglé et adopté.
" 2 ) Le président recrute un secrétaire et un trésorier parmi les dévoués pour la bonne cause et leurs
compétences ds. les matières à traiter, après , étoffer l'équipe pour le bon fonctionnement et le tour
est joué.
Maintenant , le comité établi , le tout est acté et signé par les intéressés pour un bail qui se termine le 30/10 . Chacun a ses responsabilités et doit les assumer si certains sont mécontents qu'ils patientent jusqu'au renouvellement du comité soit le 30/10. Ils ont pris leurs responsabilités en toute connaissance de cause qu'ils les assument jusqu'au bout. Ceux qui ruent des quatres fers...qu'ils aillent se défouler ds. les endroits appropriés.
louis L.- Messages : 1057
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2