St Vincent international
+3
LAURENT
ad
lesanglier08
7 participants
Page 1 sur 1
St Vincent international
Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
lesanglier08- Messages : 142
Re: St Vincent international
c est vrai que si c est remi les gens qui travaillent sont dans le cacalesanglier08 a écrit:Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
mais dans les inter comme st vincent si tu n as deja pas de pigeons le jours meme c est brouette
ad- Messages : 323
lachés de pigeons interdits en france le 14 juillet
un élément de réponse
un élément de réponse
LAURENT- Messages : 792
totu simple ne le jouer pas ce st -vincent il y a bien d'autres concoursad a écrit:c est vrai que si c est remi les gens qui travaillent sont dans le cacalesanglier08 a écrit:Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
mais dans les inter comme st vincent si tu n as deja pas de pigeons le jours meme c est brouette
citroen- Messages : 233
citroen a écrit:tout simple ne le jouer pas ce st -vincent il y a bien d'autres concoursad a écrit:c est vrai que si c est remi les gens qui travaillent sont dans le cacalesanglier08 a écrit:Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
citroen- Messages : 233
+1 & comme le dit Laurent pas de lacher le 14 juillet y a pas de d'autres solution que de lacher le dimanche.ad a écrit:c est vrai que si c est remi les gens qui travaillent sont dans le cacalesanglier08 a écrit:Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
Si tu veux jouer le championnat des inters ...citroen a écrit:totu simple ne le jouer pas ce st -vincent il y a bien d'autres concoursad a écrit:c est vrai que si c est remi les gens qui travaillent sont dans le cacalesanglier08 a écrit:Sa me fait tout drôle, de voir au 17 février le concours International de Tarbes changé tout d’abord en Irun pendant l'hiver en date du vendredi 13/7, puis maintenant en St Vincent lâché le Dimanche 15 juillet ??? C'est un concours pour qui? On s'est plier au hollandais qui on boycotté le concours en 2011 ou quoi? A 824km je devrait en avoir le soir si c'est lâché le dimanche, mais si c'est remis au lundi je ne pourrai voir rentrer mes protégés...Alors a qui s'adresse ce concours, d’abord à celui qui ne travail pas ou aux professionnels c'est pas possible...
Qu"'on effectue le làcher quelques km plus loin, pas de problème, on est en Espagne
louis L.- Messages : 1057