réaction bizzar pour un pigeon perdu
5 participants
Page 1 sur 1
réaction bizzar pour un pigeon perdu
aujourd hui j ai un jeune 2012 4 million qui rentre chez moi je demande a un ami qui parle flamand de tel il avait le num de telephone sur l aile et l homme en question nous repond que oui il a perdu pigeon et il s enfou en gros et comme je suis wallons il veux surement pas m envoier la carte car il reviendra pas chercher son pigeon ... .
Lavigne N- Messages : 36
Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu
lache chez toi si il reste demande un duplicata
ad- Messages : 323
ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata
ben en gros on va dire du pigeon je m enfou un peu et si je lache il restera surement car il a encore des cri jeune il ses perdu surement la 1er fois qd il est sorti mais se j aime pas ses qu on face un difference comme sa pasque tes pas flamand
que veux tu y faire moi je connais des wallon qui fond le meme avec des flamends et je connais meme de ceux qui tue des pigeons par ce qu il est allemand maintenant le pigeons lui il parle ni le flamand ni le wallon et il n en peux rienLavigne - Maon a écrit:ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata
ben en gros on va dire du pigeon je m enfou un peu et si je lache il restera surement car il a encore des cri jeune il ses perdu surement la 1er fois qd il est sorti mais se j aime pas ses qu on face un difference comme sa pasque tes pas flamand
ad- Messages : 323
ad a écrit:que veux tu y faire moi je connais des wallon qui fond le meme avec des flamends et je connais meme de ceux qui tue des pigeons par ce qu il est allemand maintenant le pigeons lui il parle ni le flamand ni le wallon et il n en peux rienLavigne - Maon a écrit:ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata
et oui ta tout a fait raison moi chaque annee je signal en 50 60 pigeons ou plus et qui soi flamand wallon francais nl ou allemand il son signaler ds la messure du possible des fois il en a qui son pas renseigner et pas moyen d avoir le num alors la il son relacher plus a quelque km
Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .
je nes rien contre les flamand car moi meme je suis president de ma societe et j ai des amateur du limbourg qui son ds ma societe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit se qu il a dit a mon ami au telephone il a dit vous vous ete wallon alors j envoi pas la carte et je revient pas cherche pigeon et nous a racrocher au tel
Lavigne - Maon a écrit:louis L. a écrit:Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .
je nes rien contre les flamand car moi meme je suis president de ma societe et j ai des amateur du limbourg qui son ds ma societe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit se qu il a dit a mon ami au telephone il a dit vous vous ete wallon alors j envoi pas la carte et je revient pas cherche pigeon et nous a racrocher au tel
Mail à la RFCB.
Mars- Messages : 783
tres mauvaise reaction DEL AMATEUR A QUI APPARTIEN LE PIGEON... tres sympa de votre part de lui signaler certain le font pas ...
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Page 1 sur 1