Philippeville
+10
REMACLE ROBERT
louis L.
LAURENT
pollart steph
delcroixjeanluc
parpalaid
tochka79
senko
Mars
Laurent Sauvage
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Philippeville
Je ne peut le dire mais il devais y en avoir un fameux paquets des oui dire
en plus le temps cool je dirais pour ma part pas mis
en plus le temps cool je dirais pour ma part pas mis
senko- Messages : 717
http://www.star-pigeons.com/
Ben voilà le premier résultat. Allez lire l'autre forum, c'est trop drôle. Désolé!
Ben voilà le premier résultat. Allez lire l'autre forum, c'est trop drôle. Désolé!
Mars- Messages : 783
salut marcel,peut on rire ensemble,j'ai peut etre raté un episodeMars a écrit:http://www.star-pigeons.com/
tochka79- Messages : 631
Laurent Sauvage en prend déjà pour son grade de responsable de lâcher (Le pauvre ne peut même plus lâcher quand il fait beau).
parpalaid a écrit:Laurent Sauvage en prend déjà pour son grade de responsable de lâcher (Le pauvre ne peut même plus lâcher quand il fait beau).
Le professeur se plaint encore alors qu'il n'a pas trop mal tombé... Il me semblait avoir lu qu'il ne jouerait plus les championnats... et pourtant, Mister bats est déjà là dès le premier concours. Pour un amateur chevronné qui ne courre plus les championnats...
delcroixjeanluc- Messages : 427
delcroixjeanluc a écrit:parpalaid a écrit:Laurent Sauvage en prend déjà pour son grade de responsable de lâcher (Le pauvre ne peut même plus lâcher quand il fait beau).
Le professeur se plaint encore alors qu'il n'a pas trop mal tombé... Il me semblait avoir lu qu'il ne jouerait plus les championnats... et pourtant, Mister bats est déjà là dès le premier concours. Pour un amateur chevronné qui ne courre plus les championnats...
Et il fait 1er en yearlings et plus de 50% de prix. Quant à Laurent, on ne peut que lui souhaiter bon courage pour la suite. Mais je n'ai crainte pour lui. Il est suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
http://www.topi.be/uitslag.asp?id=5046
http://www.topi.be/uitslag.asp?id=5047
http://www.topi.be/uitslag.asp?id=5047
+10 pour laurent et pour freddy tres beau resultat...Mars a écrit:delcroixjeanluc a écrit:parpalaid a écrit:Laurent Sauvage en prend déjà pour son grade de responsable de lâcher (Le pauvre ne peut même plus lâcher quand il fait beau).
Et il fait 1er en yearlings et plus de 50% de prix. Quant à Laurent, on ne peut que lui souhaiter bon courage pour la suite. Mais je n'ai crainte pour lui. Il est suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
tochka79- Messages : 631
dans 1mois et demi ca sera encore plus drôle !!!! comme chaque année d'ailleurs
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:dans 1mois et demi ca sera encore plus drôle !!!! comme chaque année d'ailleurs
Ses pigeons tournent, reviennent de l'arrière, p-ê, mais là où ça ne tourne plus rond depuis un bon bout de temps, c'est dans sa tête !!!
Quant à Laurent, il ne doit pas s'occuper d'hurluberlus qui pensent mieux savoir quand il faut lâcher ou pas ! C'est une responsabilité, mais il la prendra à bras le corps !
C'est en tout cas un très bon résultat.
Bonne chance pour la suite Laurent . Pas toujours évident
pollart steph- Messages : 215
Tiens, il semblerait maintenant à la lecture de l'autre forum que le rayon soit également un problème...
Laurent Sauvage a écrit:Tiens, il semblerait maintenant à la lecture de l'autre forum que le rayon soit également un problème...
OUI, alors que ce Monsieur Legros n'est pas un long point... juste qq km de plus que Freddy !
Freddy est à lui tout seul une caricature de ce que l'on peut entendre dans les locaux de Belgique chaque année ! Il a déjà le cul dans le beurre, mais il le veut encore plus profondément !
René Legros est un très bon amateur.
C'est quand même plus agréable de jouer contre de bons colombophiles, non?
Et puis c'est un fin préparateur.
Idem pour Patrice Bawin, 8 de 8 dont 6 prix par 10, ce n'est certainement pas le fruit du hasard.
Idem pour Patrice Bawin, 8 de 8 dont 6 prix par 10, ce n'est certainement pas le fruit du hasard.
ne vous enflamez pas trop vite, nous ne sommes qu'en mars et toutes les pointures sont pas encore en course.
bien souvent les champions d'avril sont les deserteurs de juin......
enfin tant mieux pour eux , ce qui est pris n'est plus a prendre.
bien souvent les champions d'avril sont les deserteurs de juin......
enfin tant mieux pour eux , ce qui est pris n'est plus a prendre.
LAURENT- Messages : 792
Laurent Sauvage a écrit:René Legros est un très bon amateur.
Totalement d'accord !
Patrice a bien joué et n'a pas fait l'erreur de déjà jouer ses yearlings... Freddy n'en a que 8 et ils sont déjà en route, qu'espère-t-il avec eux !
La force de René Legros est d'être inébranlable dans sa vision de la sélection pas de pitié ni de laxisme ,tu es un très bon ou un zéro...pas d'intermédiaire.
louis L.- Messages : 1057
delcroixjeanluc a écrit:Patrice a bien joué et n'a pas fait l'erreur de déjà jouer ses yearlings... Freddy n'en a que 8 et ils sont déjà en route, qu'espère-t-il avec eux !
Stickers-Donkers est en route avec tous ses yearlings aussi. Ca ne fait tiquer personne et nul doute qu'il sera encore en tête de pas mal de championnats cette saison.
N'oublions pas que cette catégorie est propre à notre pays. Ailleurs, les yearlings c'est déjà des vieux.
parpalaid a écrit:delcroixjeanluc a écrit:Patrice a bien joué et n'a pas fait l'erreur de déjà jouer ses yearlings... Freddy n'en a que 8 et ils sont déjà en route, qu'espère-t-il avec eux !
Stickers-Donkers est en route avec tous ses yearlings aussi. Ca ne fait tiquer personne et nul doute qu'il sera encore en tête de pas mal de championnats cette saison.
N'oublions pas que cette catégorie est propre à notre pays. Ailleurs, les yearlings c'est déjà des vieux.
Cela m'étonnerait que ce Monsieur n'ait pas encore qq réserves à jouer ! De plus, ce sont p-ê ses femelles, que sais-je ! L'autre, il n'en a que 8 !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3