Philippeville
+10
REMACLE ROBERT
louis L.
LAURENT
pollart steph
delcroixjeanluc
parpalaid
tochka79
senko
Mars
Laurent Sauvage
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Philippeville
Sans vouloir mettre du pétrole sur le feu, même si je n'aie rien contre la séparation Vieux, Yearlings et je comprends que certains soit pour la formule actuelle, mais je ne vois pas vraiment ou est le problème que les juniors volent avec les vieux.
Les tardifs de fin Août doivent bien voler l'année suivante avec les yearlings et en régle général à part qlq coups de panier donnait par l'amateur c pigeons ont encore moins d'expérience que la majorité des Yearlings qui ont eu qlq voir pas mal d'étapes en France l'année de leur de naissance.
Ceux qui se classeront dans les vieux, il y a de forte chance que ce soit de vrais bons pour le futur, finalement une sorte de tri naturel. De toute manière c toujours le panier qui à raison.
Ceci n'engage que moi évidemment
Les tardifs de fin Août doivent bien voler l'année suivante avec les yearlings et en régle général à part qlq coups de panier donnait par l'amateur c pigeons ont encore moins d'expérience que la majorité des Yearlings qui ont eu qlq voir pas mal d'étapes en France l'année de leur de naissance.
Ceux qui se classeront dans les vieux, il y a de forte chance que ce soit de vrais bons pour le futur, finalement une sorte de tri naturel. De toute manière c toujours le panier qui à raison.
carlier fabrice a écrit:Sans vouloir mettre du pétrole sur le feu, même si je n'aie rien contre la séparation Vieux, Yearlings et je comprends que certains soit pour la formule actuelle, mais je ne vois pas vraiment ou est le problème que les juniors volent avec les vieux.
Mais ils volent ensemble , pas de problème, la discussion est basée sur le fait des classements séparés. Exemple: les sociétés A,B,C jouent ensemble. Un résultat ABC + un rés A , B ,C + 1 BC = 5 classements , id .pour yearlings ,total 10 classements pour un concours !!!! Qu'est-ce que vous en pensez ???
louis L.- Messages : 1057
Bonjour Louis,
Quand je parle de voler ensemble, je me suis peut être mal exprimer j'aurais du dire classés ensemble, moi je suis assez pour un seul & unique résultat, mais comme on est un pays de compromis Mars & Avril Vieux & Yearlings séparés & à partir de Mai tous ensemble.
Quand je parle de voler ensemble, je me suis peut être mal exprimer j'aurais du dire classés ensemble, moi je suis assez pour un seul & unique résultat, mais comme on est un pays de compromis Mars & Avril Vieux & Yearlings séparés & à partir de Mai tous ensemble.
louis L. a écrit:Mais ils volent ensemble , pas de problème, la discussion est basée sur le fait des classements séparés. Exemple: les sociétés A,B,C jouent ensemble. Un résultat ABC + un rés A , B ,C + 1 BC = 5 classements , id .pour yearlings ,total 10 classements pour un concours !!!! Qu'est-ce que vous en pensez ???
J'en pense que si tu ne fais pas un résultat AC et AB, tu vas encore avoir des rouspétances.
Le coin NE de ma terrasse est au soleil. Je choisis donc celui-là
Mars a écrit:La question ne mérite pas de réponse. Si tu sous-entend que je suis un vendeur, tu te trompes lourdement. Renseigne-toi correctement auprès de certaines personnes inscrites sur ce forum. Tu ne proposes jamais rien. Tu critiques un système dont tu veux absolument faire partie. Donne-moi donc ta vision de la colombophilie dans 5 ans plutôt que de me viser personnellement?
Tu n'entends pas bien les sous entendus... je ne penses pas que tu sois un vendeur mais tu défends des options liées à deux pôles un commercial et l'autre un groupement pour lequel tu n' accepte aucune critique....pour entrer dans le système j'en suis heureux de ne pas en être....j' avis des idées comme par ex.un convoyage commun sur la province avec 3 Zones de lacher (N.Centre Sud) en France serait une vraie rationalisation avec des meilleurs contingents par Zone sans trop de danger.Provincial (sans extra) à partir de Paris.
Extension des régionaux
le gros problème est que le pouvoir est détenu par des barons et non les élus qui ont un réglement qu'ils ne font pas respecter et trop de "choses " sont classées sans suite.
rene thirion- Messages : 140
je confirme, j'ai reçu de tres beaux et bons pigeons de la part de marcel et gratuitement , marcel m'ayant meme contacté sans que je lui demande quoi que se soit lorsque j'avais perdu une grosse partie de mes pigeonneaux en 2009parpalaid a écrit:Je confirmes, j'ai reçu de très beaux pigeons de Marcel et son papa qui se sont révélés de très bons producteurs. Et tout ça pour pas un balle.
tout comme d'autre d'ailleurs etant sur ce forum ou mondial.
tochka79- Messages : 631
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3