explosion interne
+7
hervé
leflori
parpalaid
louis L.
lengelé philippe
christian bouhy
LAURENT
11 participants
Page 1 sur 1
explosion interne
un peu juste en quantité de femellle (12 pour 25 males) j'en ai une qui a eu un oeuf éclaté avant la ponte.
elle fait le ''gros dos'' et j'ai retiré les écaille qui etaient ''accessibles'', que faire ? vos avis et expériences ?
ps c'est une femelle de 2011 (2eme tour de ponte)
elle fait le ''gros dos'' et j'ai retiré les écaille qui etaient ''accessibles'', que faire ? vos avis et expériences ?
ps c'est une femelle de 2011 (2eme tour de ponte)
LAURENT- Messages : 792
Re: explosion interne
ne saurai pas t'aider,j'en ai perdu une comme celà début juin l'année passée et j'ai rien su faire;j'espere que tu auras plus de chance
christian bouhy- Messages : 764
rique de péritonite ,nous nous retrouvons impuissant devant un tel événement
je crois que mis à par l'homme de science ...
je crois que mis à par l'homme de science ...
lengelé philippe- Messages : 302
je vais lui accorder un sursis de 24h , si pas d'evolution, j'abbregerai ses souffrances
je crois que tu as entièrement raison laurent par contre si c'était ta meilleur reproductrice ...j'ai un ami qui a le cas sa meilleur reproductrice n'arrivait pas à pondre son oeul ,le vétérinaire a pratiqué une" césarienne " mais la femelle est morte 3 jours plus tard ...LAURENT a écrit:je vais lui accorder un sursis de 24h , si pas d'evolution, j'abbregerai ses souffrances
lengelé philippe- Messages : 302
lengelé philippe a écrit:je crois que tu as entièrement raison laurent par contre si c'était ta meilleur reproductrice ...j'ai un ami qui a le cas sa meilleur reproductrice n'arrivait pas à pondre son oeul ,le vétérinaire a pratiqué une" césarienne " mais la femelle est morte 3 jours plus tard ...LAURENT a écrit:je vais lui accorder un sursis de 24h , si pas d'evolution, j'abbregerai ses souffrances
Une productrice qui ne sait plus pondre c'est qu'elle est au bout du rouleau car elle doit avoir assez bien de km au compteur vét.ou pas c'est la fin. J'ai eu une pigeonnelle qui ne savait pas pondre (oeuf trop gros) , la tenant à 2 mains avec le médium entre la fourche et le bréchet , j'ai appuyé sur l'oeuf et l'ai cassé et l'oiseau ne s'est que mieux porté ....peut-être un quitte ou double ?
louis L.- Messages : 1057
Une femelle de 2011 au bout du rouleau en 2012, c'était un petit rouleau Louis
Et de l'huile dans le cloaque, ça ne pourrait pas "arranger" les choses ?
Dernière édition par parpalaid le Mer 4 Avr - 21:15, édité 1 fois
parpalaid a écrit:UNe femelles de 2011 au bout du rouleau en 2012, c'était un petit rouleau Louis
hier j'ai ''nettoyé'' avec un jet d'eau direct, ce matin elle etait pas en pleine forme mais mieux qu'hier apparemment.
je vais essayer la technique de la seringue d'huile ce soir (je l'ai déja fait pour faciliter la ponte ; pas pour un oeuf cassé en interne).
on verra
LAURENT a écrit:parpalaid a écrit:UNe femelles de 2011 au bout du rouleau en 2012, c'était un petit rouleau Louis
hier j'ai ''nettoyé'' avec un jet d'eau direct, ce matin elle etait pas en pleine forme mais mieux qu'hier apparemment.
je vais essayer la technique de la seringue d'huile ce soir (je l'ai déja fait pour faciliter la ponte ; pas pour un oeuf cassé en interne).
on verra
Pommade pour hémorroïdes.
@+Gilbert
Si il y a vingt ans une cartomancienne t'avait prédit qu'un jour tu ferais des lavements de cloaques de pigeonnes, tu aurais refusé de payer la consultation.
parpalaid a écrit:Une femelle de 2011 au bout du rouleau en 2012, c'était un petit rouleau Louis
J'ai compris...:une bonne productrice !!!! ce n'est certainement pas de 2011 a moins que !!!!!
louis L.- Messages : 1057
parpalaid a écrit:Si il y a vingt ans une cartomancienne t'avait prédit qu'un jour tu ferais des lavements de cloaques de pigeonnes, tu aurais refusé de payer la consultation.
MDR !!!
hervé a écrit:parpalaid a écrit:Si il y a vingt ans une cartomancienne t'avait prédit qu'un jour tu ferais des lavements de cloaques de pigeonnes, tu aurais refusé de payer la consultation.
MDR !!!
ben les amis , ça a marché.
nettoyaye au jet d'eau (pression max!!) vendredi elle avait ''expulsé'' les reste de coquilles; aujourd'hui elle est bien retapée.
à mon avis son male va attendre un moment avant de lui faire sa fête, pour ce qui est du prochain oeuf à sortir.....
nettoyaye au jet d'eau (pression max!!) vendredi elle avait ''expulsé'' les reste de coquilles; aujourd'hui elle est bien retapée.
à mon avis son male va attendre un moment avant de lui faire sa fête, pour ce qui est du prochain oeuf à sortir.....
bonne nouvelle
christian bouhy- Messages : 764
t es l homme de la situation quand meme
quand faut mangé pour ne pas gaspiller laurent est la
quand faut se deguiser en reprensentant natural laurent
et maintenant videngeur de trou de bal et lavement anal
ad- Messages : 323
ad a écrit:t es l homme de la situation quand meme
senko- Messages : 717
[/quote]
d'ailleurs quand je vois le nombre de trous du cul, je me dit qu'il y a un buisness a prendre......
[/quote]
d'ailleurs quand je vois le nombre de trous du cul, je me dit qu'il y a un buisness a prendre......
LAURENT a écrit:et maintenant videngeur de trou de bal et lavement anal
d'ailleurs quand je vois le nombre de trous du cul, je me dit qu'il y a un buisness a prendre...... [/quote]
attention que ce buisness c est une belle merde
ad- Messages : 323
Page 1 sur 1