Combien de fois nourir pigeonneaux (URGENT)
+9
louis L.
BJM59
parpalaid
tochka79
ad
papy60
Laurent Sauvage
LAURENT
Cauchois57
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Combien de fois nourir pigeonneaux (URGENT)
+100delcroixjeanluc a écrit:louis L. a écrit:C'est de la torture !!!! Arrêtons celà au plus vite.
OUi triste de voir ça, il ne pousse pas...
tochka79- Messages : 631
BCPS de prématuré deviennent de beaux enfants.
..- Messages : 204
C'est pas parce qu'il est en retard que je vais le buter ! Même si il est comme sa je le laisse vivre. Les prématurés ont les laisses pas crever on les sauves !!!
Pour moi une vie c'est une vie.
Pour moi une vie c'est une vie.
Dernière édition par Cauchois57 le Jeu 19 Avr - 6:14, édité 1 fois
Cauchois57- Messages : 10
coxi66 a écrit:BCPS de prématuré deviennent de beaux enfants.
Merci
c'est normale j'aime les bêtes, mais si cela devrai arrivé avec des voyageurs la je ne ferai pas comme toi. la selection commence au nid a notre niveau.
..- Messages : 204
+1coxi66 a écrit:c'est normale j'aime les bêtes, mais si cela devrai arrivé avec des voyageurs la je ne ferai pas comme toi. la selection commence au nid a notre niveau.
tochka79- Messages : 631
Je ne sais pas comment vous le nourrissez actuellement,mais si ce n'est pas le cas,il est grand temps de lui donner des grosses graines(poix,mais).Vous les laisser tremper dans de l'eau durant qq heures et vous lui donnez jusqu'à ce que son jabot soit rempli à fond et ceci ,2x par jour au moins.
christian bouhy- Messages : 764
christian bouhy a écrit:Je ne sais pas comment vous le nourrissez actuellement,mais si ce n'est pas le cas,il est grand temps de lui donner des grosses graines(poix,mais).Vous les laisser tremper dans de l'eau durant qq heures et vous lui donnez jusqu'à ce que son jabot soit rempli à fond et ceci ,2x par jour au moins.
Merci du conseil je vais faire comme ta dit.
Je l'ai récupéré à 10 jours (les parents ne les nourrissaient plus) et je lui donnais de la bouillie que je faisais avec de graines spéciale pigeon.
Depuis quelques jours je lui donnais des boulettes que je faisais avec des graines spéciales pigeon avec un peu d'eau.
Mais tu a raison il est temps que je lui donne que des graines.
Si les parents ne le nourrisaient plus c'est qu'il y avait un cheveu Ils avaient compris qu'il était condamné , il l'est toujours et le cheveu est toujours là.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Si les parents ne le nourrisaient plus c'est qu'il y avait un cheveu Ils avaient compris qu'il était condamné , il l'est toujours et le cheveu est toujours là.
C'est que c'était la première fois que ce couple avait des œufs. En général la première fois il ne couve pas correctement alors soit les oeufs ne vont pas jusqu'à l'éclosion soit les ptit meurt. Mais comme celui là avait déjà 10 jours je l'ai gardé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2