Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

adénovirus

+3
tochka79
parpalaid
sylvain
7 participants

adénovirus Empty adénovirus

Message  sylvain Lun 21 Mai - 7:17

Bonjour à tous,

j'ai déjà évoqué ce sujet mais comme je suis débutant en colombophilie j'ai plusieurs questions.

Quand mes jeunes viennent de manger et boire et que j'ouvre leurs becs ils commencent à régurgiter de l'eau. Est ce parce qu'ils viennent de manger ou parce qu'ils sont atteint par l'adénovirus.

En parlant d'adénovirus je viens de commencer une cure contre ce virus. Il me semble qu'ils ont un peu de coryza. Croyez vous que je peux commencer dès que la cure adénovirus est finie par une cure coryza???

Merci pour votre aide

sylvain

Revenir en haut Aller en bas

adénovirus Empty Re: adénovirus

Message  parpalaid Lun 21 Mai - 8:50

Si vous les prenez dès qu'il ont quitté l'abreuvoir, il peut être normal qu'ils régurgitent un peu d'eau.

Un pigeon atteint d'adéno ne mange pas, vomit, a de la diarrhée ( et c’est vraiment plus que de la flotte qui sort du pepet) verdâtre , maigrit, se tient en boule dans un coin. Si vos jeunes mangent d'un bon appétit, il est peu probable qu'ils soient atteints d'adéno.
parpalaid
parpalaid

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message  sylvain Lun 21 Mai - 9:10

Merci pour votre réponse.

Pour la cure coryza je peux la commencer tous de suite après la
Cure adeno?

sylvain

Message  tochka79 Lun 21 Mai - 9:32

sylvain a écrit:Merci pour votre réponse.

Pour la cure coryza je peux la commencer tous de suite après la
Cure adeno?
pourquoi une cure adeno si ils n'en ont pas les symptomes ?