organisation concours
2 participants
Page 1 sur 1
organisation concours
bonjour à vous tous,début de saison la société de ciney avait parlé d'organiser un concours du soir et demandait si quelqu'un avait de l'expérience pour ce genre de concours.où en n'est -on à ce jour pour ce magnifique projet????tombé à l'eau ou bien peut être en voie de réalisation?
NT786- Messages : 10
Re: organisation concours
NT786 a écrit:bonjour à vous tous,début de saison la société de ciney avait parlé d'organiser un concours du soir et demandait si quelqu'un avait de l'expérience pour ce genre de concours.où en n'est -on à ce jour pour ce magnifique projet????tombé à l'eau ou bien peut être en voie de réalisation?
Bonjour,
suis peu présent sur les forums pour le moment car bcp de boulot et quand il n' y en a pas je passes mon temps avec mes 3 enfants
Le projet est toujours d' actualité et aura lieu le 15/08, pour le reste, tous les petits détails ne sont pas encore ficelés, mais dès que tout sera réglé, je ne manquerai pas de vous en avertir
olivier ancion- Messages : 191
Re: organisation concours
merci pour le renseignement,je réserve la date du 15/08 pour votre concours car ayant par le passé participé à plusieurs concours du soir dans le namurois votre projet me tiens à coeur.au plaisir d'avoir de plus amples informations.amitiés sportives
NT786- Messages : 10
Page 1 sur 1