Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation concours

2 participants

organisation concours Empty organisation concours

Message  NT786 Dim 27 Mai - 2:54

bonjour à vous tous,début de saison la société de ciney avait parlé d'organiser un concours du soir et demandait si quelqu'un avait de l'expérience pour ce genre de concours.où en n'est -on à ce jour pour ce magnifique projet????tombé à l'eau ou bien peut être en voie de réalisation?

NT786

Revenir en haut Aller en bas

organisation concours Empty Re: organisation concours

Message  olivier ancion Dim 27 Mai - 21:54

NT786 a écrit:bonjour à vous tous,début de saison la société de ciney avait parlé d'organiser un concours du soir et demandait si quelqu'un avait de l'expérience pour ce genre de concours.où en n'est -on à ce jour pour ce magnifique projet????tombé à l'eau ou bien peut être en voie de réalisation?

Bonjour,
suis peu présent sur les forums pour le moment car bcp de boulot et quand il n' y en a pas je passes mon temps avec mes 3 enfants Very Happy

Le projet est toujours d' actualité et aura lieu le 15/08, pour le reste, tous les petits détails ne sont pas encore ficelés, mais dès que tout sera réglé, je ne manquerai pas de vous en avertir

olivier ancion

Message  NT786 Lun 28 Mai - 8:37

merci pour le renseignement,je réserve la date du 15/08 pour votre concours car ayant par le passé participé à plusieurs concours du soir dans le namurois votre projet me tiens à coeur.au plaisir d'avoir de plus amples informations.amitiés sportives

NT786

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé