convoyeurs de l' espoir
3 participants
Page 1 sur 1
convoyeurs de l' espoir
Etant à Sugny hier, j' ai assisté à leurs lâchés, un beau contingent, des gens très sympas, bien équipés et très professionels, vivement la saison 2013
olivier ancion- Messages : 191
Re: convoyeurs de l' espoir
olivier ancion a écrit:Etant à Sugny hier, j' ai assisté à leurs lâchés, un beau contingent, des gens très sympas, bien équipés et très professionels, vivement la saison 2013
tu te lances dans le convoyage ??
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:olivier ancion a écrit:Etant à Sugny hier, j' ai assisté à leurs lâchés, un beau contingent, des gens très sympas, bien équipés et très professionels, vivement la saison 2013
tu te lances dans le convoyage ??
non, mais je risque d' être convoyé par eux (enfin mes pigeons ) quand je serai pensionné dans 30 ans , peut être convoyeur ça pourrait être pas mal.
olivier ancion- Messages : 191
J'ai souvent critiquer le convoyage de l'espoir;mais depuis cette année,il n'y a plus grand-chose à reprocher que du contraire,ils ont faits de nets progrès;félicitations à eux et aussi merci à ceux qui ont été leur expliquer ce que c'était des pigeons voyageurs et ce que les dirigeants et colombophiles de l'Espoir attendaient de leur part.
christian bouhy- Messages : 764
Page 1 sur 1