Moulins RW
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Moulins RW
13h14 pour +-489 km
je note cela car je ne sais meme pas a quelle heure ils ont été libere
je note cela car je ne sais meme pas a quelle heure ils ont été libere
tochka79- Messages : 631
laché a 7h05 pour nous cela fait +-1325m/min
le meme que bourges mais cette fois ,elle n'ai resté que 4 min sur le toit et plus un quart d'heure comme la semaine passée
le meme que bourges mais cette fois ,elle n'ai resté que 4 min sur le toit et plus un quart d'heure comme la semaine passée
tochka79- Messages : 631
13h12 vieux et 13h15 jeunes après c'est la cata, les semaines se suivent mais se ressemblent pas
Michel- Messages : 857
Si on s'en réfère au classement provisoire, dans les vieux Herbots va faire une fameuse lessive...
normalement il doit pas etre classé concour rw uniquement reservé un colombier situé sur le teritoire wallon d après le reglement sauf fouron , a moins que halle boimachintruc serai devenu wallonparpalaid a écrit:Si on s'en réfère au classement provisoire, dans les vieux Herbots va faire une fameuse lessive...
ad- Messages : 323
Non, Réservé aux Ralliantes Wallonnes. Les colombiers "flamands" situés dans le rayon de ces Ralliantes Wallonnes peuvent participer. Donc tous les amateurs normalement inclus dans le rayon de Ramillies, Wavre,... seront classés au général. La preuve, ils étaient déjà classés à Nevers.
ok j avais pas compris dijon rw region wallonne que les wallon et nevers et moulin ralliante wallonne rayon des rallianteparpalaid a écrit:Non, Réservé aux Ralliantes Wallonnes. Les colombiers "flamands" situés dans le rayon de ces Ralliantes Wallonnes peuvent participer. Donc tous les amateurs normalement inclus dans le rayon de Ramillies, Wavre,... seront classés au général. La preuve, ils étaient déjà classés à Nevers.
ad- Messages : 323
Page 1 sur 1