fin d'activité
+6
delcroixjeanluc
louis L.
Brico
parpalaid
Laurent Sauvage
rene thirion
10 participants
Page 1 sur 1
fin d'activité
Une personne du forum connaitrait il une firme qui viendrait vous débarrassez de tous mes amis pigeons?
rene thirion- Messages : 140
Re: fin d'activité
Ben non j'espère. Tu n'auras même pas profité de ton nouveau colombier si tu jette déjà l'éponge
Quand même dommage d'arrêter encore un colombophile en moin . avez vous bien reflechi ?
Brico- Messages : 10
René! arrêter celà m'étonnerait , c'est certainement un coup de bambou mal placé reçu d'un irréfléchi faisant feu de tous bois et n'ayant cure de blesser qui que ce soit. René resaisi-toi et remets les choses en place.Dans la vie ceux qui ne font rien ont toujours bien agi , ceux qui travaillent reçoivent tjrs tout sur la g....
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:René! arrêter celà m'étonnerait , c'est certainement un coup de bambou mal placé reçu d'un irréfléchi faisant feu de tous bois et n'ayant cure de blesser qui que ce soit. René resaisi-toi et remets les choses en place.Dans la vie ceux qui ne font rien ont toujours bien agi , ceux qui travaillent reçoivent tjrs tout sur la g....
Jouer vos pigeons sans vous occuper des autres, détenez p-ê un peu moins de pigeons, votre plaisir resterait intact !
delcroixjeanluc- Messages : 427
louis L. a écrit:René! arrêter celà m'étonnerait , c'est certainement un coup de bambou mal placé reçu d'un irréfléchi faisant feu de tous bois et n'ayant cure de blesser qui que ce soit. René resaisi-toi et remets les choses en place.Dans la vie ceux qui ne font rien ont toujours bien agi , ceux qui travaillent reçoivent tjrs tout sur la g....
+1
René tout comme Louis ne te laisse pas abattre pour des .......
fais comme bon te semble puis basta
mais de grace reste avec nous
fais comme bon te semble puis basta
mais de grace reste avec nous
senko- Messages : 717
quand on a un pigeon dans les tripes on se fout des commentaires négatifs des autres René . Allez courage
Prends soin de tes ptis protégés , ils te leur rendront a leurs manières .
Prends soin de tes ptis protégés , ils te leur rendront a leurs manières .
pollart steph- Messages : 215
Il ne faut pas te décourager René.
Il faut faire abstraction des autres et savoir quels sont tes objectifs en colombophilie.
Je suis certain que tu peux y prendre encore beaucoup de plaisir.
Il faut faire abstraction des autres et savoir quels sont tes objectifs en colombophilie.
Laurent Sauvage a écrit:Il ne faut pas te décourager René.
+1
oli- Messages : 178
Page 1 sur 1