chasseurs obseder
+2
Laurent Sauvage
papy60
6 participants
Page 1 sur 1
chasseurs obseder
ce lundi vers 13 heures j'ai lacher mes femelles(36)elles etaient toutes heureuses cela ce voyait a leurs facons de voler le soir ils m'en manquaits 7 je pensais a une attaque d'epervier mais le lendemain 2 etaient revenus mais truffer de plombs ce qui ma convaincus qu'ils avaient ete pris pour ciblespar ces connards de chasseurs qui tires sur tout ce qui bougent juste pour le plaisirs de tuer (bandes d'abrutis degeneres menteaux)a ce jour il me manques 5 bonnes femelles
papy60- Messages : 235
Re: chasseurs obseder
Vraiment lamentable.
Courage en espérant qu'il en revienne encore (même si ça commence à être tard).
Courage en espérant qu'il en revienne encore (même si ça commence à être tard).
courage , moi sa mes arriver aussi en 2011
nicolas lavigne- Messages : 7
Et qu'on ne vienne pas dire qu'ils ont confondu avec des ramiers. Le tir au pigeon n'est il pas autorisé que pendant la période annoncée sur le site?
Olivier-Feron- Messages : 180
Y a pas que les chasseurs qui tirent !!!! Si c'en est un ,ce dont je doute , il aurait descendu pratiquement toute la volée. Ne pas incriminer les gens sans preuve.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Y a pas que les chasseurs qui tirent !!!! Si c'en est un ,ce dont je doute , il aurait descendu pratiquement toute la volée. Ne pas incriminer les gens sans preuve.
pour moi il n'y a pas de doute puisque l'on tirent dans le bois voisin quand a abattre toute la volee il lui aurait fallus une mitrailleuse
entre chasseurs,epervier etc... difficile de continuer à liberer nos pigeons dès septembre.J'espere pour vous que les 2 rentrées se retaperont
christian bouhy- Messages : 764
christian bouhy a écrit:entre chasseurs,epervier etc... difficile de continuer à liberer nos pigeons dès septembre.J'espere pour vous que les 2 rentrées se retaperont
une ca va mais l'autre a difficile a boire car le jabot est troue et perd de l'eauquand elle boit (croissons les doigts)
papy60 a écrit:christian bouhy a écrit:entre chasseurs,epervier etc... difficile de continuer à liberer nos pigeons dès septembre.J'espere pour vous que les 2 rentrées se retaperont
une ca va mais l'autre a difficile a boire car le jabot est troue et perd de l'eauquand elle boit (croissons les doigts)
Il suffit de lui recoudre le jabot ( avec une aiguille et du fil de couturière ) opération simple et qui ne rate jamais , àprès un jour ou deux plus rien ne sointe et le fil tombe avec la croûte.
louis L.- Messages : 1057
merci louis un ami colombophile la fait hier et il est confiant
Page 1 sur 1