Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un Janssen de Natural aux Olympiades.

3 participants

Aller en bas

Un Janssen de Natural aux Olympiades. Empty Un Janssen de Natural aux Olympiades.

Message  Laurent Sauvage Lun 7 Jan - 22:43

Un Janssen de la Station d'Elevage Natural représentara cette année les Pays-Bas aux Olympiades de Nitra.

Ce pigeon est un super voyageur de fond chez Frank Kwekkeboom à Enschede, avec les deux dernières saisons:
34/2192 Orange 911Km
189/2406 Bergerac 943Km
16/2526 Périgueux 904Km
3/4523 Orange 911Km (un concours très laborieux qui a vu la perte de nombreux bons pigeons)
10/1781 Bergerac 943Km
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un Janssen de Natural aux Olympiades. Empty Re: Un Janssen de Natural aux Olympiades.

Message  louis L. Mar 8 Jan - 0:06

C'est heureux surtout qu'il possédait un pédigrée mirobolant à sa sortie de la station d'élevage ?? Certains diront "Un parmi les( millier) d'élevés, mais chez les amateurs...c'est la même chose. Faites le compte!!!

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un Janssen de Natural aux Olympiades. Empty Re: Un Janssen de Natural aux Olympiades.

Message  lesanglier08 Mar 8 Jan - 18:06

Y'a des bons partout est celui là n'a pas coûté bien cher à l'achat, le problème avec la station c'est qu'il sorte plus de déchet que nos propres installations, sur 25 jeunes acheter en plusieurs années à la station j'ai sortis un bon, un "Vanbruane" qui réalisait en 2008 le 60èNat. de Pau, chez moi c'est pareil sur 30 jeunes élevé / ans + ou - j'ai a peu 5 bons pigeons et un extra tout les 3 ans ...

lesanglier08

Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Janssen de Natural aux Olympiades. Empty Re: Un Janssen de Natural aux Olympiades.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum