Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

transporteur Bauwens

+2
Mars
mic4680
6 participants

Aller en bas

transporteur Bauwens Empty transporteur Bauwens

Message  mic4680 Lun 29 Juil - 7:29

Après toute une saison de réclamations sur ce transporteur ENFIN .... une réaction d'un responsable de société.
Le bureau de FEXHE décidé ( SEUL ) de ne pas enloger pour COMPIEGNE.

En commentaire: Concours inutile car samedi 03/08 enlogement pour LAON et un autre groupement enloge vendredi 02/08 pour LAON avec lacher samedi 03/08 ( INDEPANDANTE LIEGE ).
Suppression également des concours de LA FERTE 17/08 et NANTEUIL 24/08.
ET VLAN .......les concours EPR sont sur leur panse........... merci a notre section provinciale ou à nos dirigeants EPR qui n'ont pas les c......s pour intervenir dans le bien-être de nos protégés.Sleep affraid 

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  Mars Lun 29 Juil - 10:02

La Ferté et Nanteuil ne sont-ils pas convoyés par la zone 3... Ce sont des concours Alliance des Zones... Comprends pas bien cette prise de position alors que les Provinciaux sont terminés????

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  mic4680 Lun 29 Juil - 19:24

Les concours se font en panier d'osier et pas la cabine express de la zone 3.
Transporteur Bauwens; à ma connaissance.

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  parpalaid Lun 29 Juil - 19:39

Pas eu de soucis particuliers avec Bauwens. En tout cas, pas plus qu'avec Breuer.
Pour moi c'est un faux problème.
J'ai perdu quelques vieux pigeons cette année mais je crois que c'est de ma faute et pas celle du convoyeur (voies respiratoires pas nettes sur vent du nord. Ça ne pardonne pas).

La saison à été difficile au mois de mai; vent de face et froid. Le convoyeur n'y peut rien.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  LAURENT Lun 29 Juil - 19:42

parpalaid a écrit:Pas eu de soucis particuliers avec Bauwens. En tout cas, pas plus qu'avec Breuer.
Pour moi c'est un faux problème.
J'ai perdu quelques vieux pigeons cette année mais je crois que c'est de ma faute et pas celle du convoyeur (voies respiratoires pas nettes sur vent du nord. Ça ne pardonne pas).

La saison à été difficile au mois de mai; vent de face et froid. Le convoyeur n'y peut rien.

mais faut bien trouver un coupable, c'est nettement plus facile que de se remettre en cause.....
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  Mars Mar 30 Juil - 1:46

On se plaint de Bauwens alors que je vois sur le site de Hannut que pour le demi-fond c'est Breuer. Or Fexhe c'est la zone 3???? Nous sommes convoyés par Bauwens en vitesse et franchement, il n'y a aucun souci quant à l'état des pigeons au retour...

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  louis L. Mar 30 Juil - 3:18

Pour moi ,le responsable est ce programme démentiel concocté par je ne sais qui et qui divise les effectifs ,il suffit d'étudier les résultats qui rapetissent de semaine en semaine et pour éviter la faillite on supprime des concours.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  mic4680 Mar 30 Juil - 3:46

Une pile de paniers de votre société qui s'écroule dans le camion car elle n'est pas harnachée c'est autre chose que les vents et vos histoires a pleurer.
La vérité vue avec des yeux remplis de rage.
Un pigeon avec aile cassée et tout cela à cause de transporteurs de " cochons ".
Ou va t-on ? Mettez vous en route et regardez en suivant le camion vous comprendrez ces cow-boys.
Oui tout ça pour un convoyage 10 cent moins cher par pigeon....Evil or Very Mad 

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  parpalaid Mar 30 Juil - 3:53

Des paniers qui tombent dans un camion à l'arrêt... Rolling Eyes 

Jamais observé chez nous. Mêmes les paniers vides sont maintenus par les barres centrales.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  mic4680 Mar 30 Juil - 4:02

louis L. a écrit:Pour moi ,le responsable  est ce programme démentiel concocté par je ne sais qui et qui divise les effectifs ,il suffit d'étudier les résultats qui rapetissent de semaine en semaine et pour éviter la faillite on supprime des concours.

Louis,
Pour Vervins du 27/07 Indépendante de Liège : 416 vieux et 1103 pigeonneaux.
Pour Laon du 28/07 Zone 3 : 629 vieux et 1167 pigeonneaux.

Et que dire alors des nationaux comme ce BOURGES. C'est surement mieux a tes yeux.

Programme démentiel ............OUI pour les organisateurs des nationaux.
Un nouveau grand champion n'hésite pas à jouer ses pigeons 2 x par semaine avec une réussite valorisante.
D'autres les tiennent dans de la soie et jouent quelques fois dans l'année.
Qui a raison ou tort ?

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  mic4680 Mar 30 Juil - 4:11

parpalaid a écrit:Des paniers qui tombent dans un camion à l'arrêt... Rolling Eyes 

Jamais observé chez nous. Mêmes les paniers vides sont maintenus par les barres centrales.

Encore du cynisme effronté et gratuit. Qui a dit que le camion était à l'arrêt quand cela s'est produit?
Cela s'est passé pendant le voyage entre 2 sociétés ramassées.

PAUVRE ESPRIT QUI VEUT AVOIR LE DERNIER MOT.

Je ne me permet pas de mettre en doute la parole de qui que ce soit et de plus qui relate un fait vécu.

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  louis L. Mer 31 Juil - 21:52

parpalaid a écrit:Des paniers qui tombent dans un camion à l'arrêt... Rolling Eyes 

Jamais observé chez nous. Mêmes les paniers vides sont maintenus par les barres centrales.

Si les paniers ont dégringolé ds.le camion c'est que le chargement a été mal fait et que personne de la société en question n'a participé à celui-ci ne fusse que jeter un œil pour vérifier.( la confiance est bonne mais la méfiance est meilleure).

Marcel, il faut comparer les choses comparables , le Bourges National existe depuis plus de 50 ans 18000 pig. cette année.
Un grpt.organise un Vervins, le voisin Un Laon le jour suivant ,que du gaspillage au lieu d'aller tous les 2 au même endroit en même temps avec l'effectif dont tu parles ,une demi-cabine était suffisante pour régler tous les problèmes et là, les paniers ne dégringolent pas. Que du bénéfice pour tous . Mais ???? ,le fric et le fol amour dirigent.

Fexhe n'enloge pas pour Compiègne...c'est son droit mais ce n'est pas une raison pour supprimer le concours qui lie les amitiés de la ville de Huy et celle de Compiègne,va-t-on encore supprimer cela à la région de Huy à qui on a déjà supprimé le représentant provincial depuis une vingtaine d'années.

Quand je parle de programme démentiel , c'est pas pour les amateurs mais pour les sociétés, l'amateur joue ce qu'il veut, quand il veut et où il veut ,il mène son programme à sa guise , personnellement je ne joue pratiquement plus par manque de "sous" que je ne sais plus me refaire et de matériel performant, chacun est libre de son comportement.

Je te laisse le dernier "mot" Marcel...










louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  christian bouhy Ven 2 Aoû - 4:42

j'ai vu certains chargements,il y a quand meme des "cow-boys" ;pas tous mais

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  Mars Ven 2 Aoû - 6:12

C'est dommage : on devrait compter près de 3000 jeunes sur ces deux concours Alliance des Zones...

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

transporteur Bauwens Empty Re: transporteur Bauwens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum