Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reims du 6 août

4 participants

Aller en bas

Reims du 6 août Empty Reims du 6 août

Message  Ray Dim 7 Aoû - 6:31

46 enlogés et 12 prix Evil or Very Mad Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims du 6 août Empty Re: Reims du 6 août

Message  christian bouhy Dim 7 Aoû - 6:44

Certains diront que plus,ils vont "au panier":mieux c'est;et d'autres disent que celà ne sert à rien,2 à3 enlogements suffisent.
Où est la vérité? moi je suis pas capable de vous répondre

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Reims du 6 août Empty Re: Reims du 6 août

Message  citroen Dim 7 Aoû - 7:29

Ray a écrit:46 enlogés et 12 prix Evil or Very Mad Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.
moi les miens sont arreté ils ont fait mariembourg et cul des sarts c'est bon ainsi il auront l'opportunité les 15 restant en 2012 de montré ce qu'il valent

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims du 6 août Empty Re: Reims du 6 août

Message  LAURENT Dim 7 Aoû - 20:38

Ray a écrit:46 enlogés et 12 prix Evil or Very Mad Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.

je ne croit pas que votre objectif est de faire des prix, le but (chez moi) c'est de leur faire ''bouffer'' du kilometre pour qu'ils en apprennent un max.
à quoi bon les préserver ainsi en jeune (alors qu'a cette époque de l'année il n'y a aucun risque de pertes majeurs) pour les 'balancer'' à 1an dans des concours suicide et cela dès le mois de mars parfois ?????

alors je préfere perdre maintenant et pas avoir a nourrir tout l'hiver.

hier avec ce vent là, au point avant, je doit bien faire 6 prix de 33 engagés.... Laughing
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims du 6 août Empty Re: Reims du 6 août

Message  Ray Dim 7 Aoû - 22:21

LAURENT a écrit:
Ray a écrit:46 enlogés et 12 prix Evil or Very Mad Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.

je ne croit pas que votre objectif est de faire des prix, le but (chez moi) c'est de leur faire ''bouffer'' du kilometre pour qu'ils en apprennent un max.
à quoi bon les préserver ainsi en jeune (alors qu'a cette époque de l'année il n'y a aucun risque de pertes majeurs) pour les 'balancer'' à 1an dans des concours suicide et cela dès le mois de mars parfois ?????

alors je préfere perdre maintenant et pas avoir a nourrir tout l'hiver.

hier avec ce vent là, au point avant, je doit bien faire 6 prix de 33 engagés.... Laughing

Laurent, tu es un sage! Tu as raison et je vais encore les jouer (sauf s'ils sont tout nus Very Happy ).

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reims du 6 août Empty Re: Reims du 6 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum