Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pigeon egarer

+2
delcroixjeanluc
papy60
6 participants

Aller en bas

pigeon egarer Empty pigeon egarer

Message  papy60 Mar 9 Aoû - 22:35

rentrer ce matin 9084791/2010 quelqun peut t'il me renseigner
papy60
papy60

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 72
Localisation : 5060velaine sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  delcroixjeanluc Mer 10 Aoû - 0:37

papy60 a écrit:rentrer ce matin 9084791/2010 quelqun peut t'il me renseigner

Je ne comprends pas très bien ce que ce genre de choses font sur ce forum, utilisez les moyens mis à votre disposition via la RFCB, le service fonctionne, comment voulez vous, ici, qu'on puisse vous aider ??? C'est bien plus rapide d'écrire un mail à la fédération ! Que d'attendre une hypothétique réponse...Bien à vous, JL
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  papy60 Mer 10 Aoû - 1:37

doreavant tout pigeon qui entre chez moi sera immediatement tuer...fini de me casser les c.....pour trouver le proprio
papy60
papy60

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 72
Localisation : 5060velaine sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  louis L. Mer 10 Aoû - 9:02

Calmons- nous les gars, le site de la rfcb fonctionne bien . j'en ai signalé un et après 6 jour je l'ai resignalé une 2 e fois ,si pas de réponse ds. 2 jours, si le proprio ne veut pas se faire connaitre, je prendrai une décision capitale. L'amateur a quand même bcp. de moyens pour identifier son pigeon afin qu'on le reconnaisse facilement (cachet, clip, etc...) . comme dis papy 60 on ne va plus se les casser. Jean-Luc a aussi raison.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  citroen Mer 10 Aoû - 19:00

louis L. a écrit:Calmons- nous les gars, le site de la rfcb fonctionne bien . j'en ai signalé un et après 6 jour je l'ai resignalé une 2 e fois ,si pas de réponse ds. 2 jours, si le proprio ne veut pas se faire connaitre, je prendrai une décision capitale. L'amateur a quand même bcp. de moyens pour identifier son pigeon afin qu'on le reconnaisse facilement (cachet, clip, etc...) . comme dis papy 60 on ne va plus se les casser. Jean-Luc a aussi raison.
idem pour moi louis un de signalé le 02 aout par sms pas de réponse et mnt envoyé via le web de la fédération le 08 aout et tjrs pas de réponse

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  tochka79 Jeu 11 Aoû - 8:44

que voulez vous ,j'ai signalé un pigeon 4 fois a la rfcb et toujours pas de reponse.................
papy continue cela aide beaucoup a retrouver les proprio.
jean luc , encore une fois si cela ne t'interesse pas ,ne lis pas.
le sujet est pigeon egaré, difficile de ne pas comprendre de quoi il va parler.
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  Lavigne N Jeu 11 Aoû - 12:41

moi j ai un JM depuis le debut du tour des JM et signaler au moin 7 8 fois et sans reponse , mais moi je part du principe que j aime qu on me signale mes pigeons sa fait tout pigeon etranger j ai chez moi je ferait tout pour essayer de retrouver le proprio ou les retaper en etat et relacher
Lavigne N
Lavigne N

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : warsage

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  delcroixjeanluc Jeu 11 Aoû - 18:53

tochka79 a écrit:que voulez vous ,j'ai signalé un pigeon 4 fois a la rfcb et toujours pas de reponse.................
papy continue cela aide beaucoup a retrouver les proprio.
jean luc , encore une fois si cela ne t'interesse pas ,ne lis pas.
le sujet est pigeon egaré, difficile de ne pas comprendre de quoi il va parler.

N'importe quoi, si ton pigeon comme tu dis a été signalé 4 fois... l'amateur en question a été prévenu, mais il arrive aussi qu'en amont, les sociétés n'aient pas renseignés correctement le listing des bagues vendues, (erreur de n° de tél, etc.)

Si le pigeon est retapé, vous le relâchez, où si vous voulez le titre, vous le demandez, mais à quoi ça sert de savoir, à qui appartient le pigeon, savoir le nom de l'amateur, eh bien je dis non.

Quant à dire, qu'on retrouve plus facilement les propriétaires, j'en doute ! Mais je l'ai dit, le geste est noble, et si papy souhaite conserver le pigeon, deux signalements, et l'affaire est dans le sac ! Mais conserver le pigeon alors qu'il est retapé, et qu'on a pas de réponses, c'est de la séquestration abusive, je trouve !

Soit on veut le pigeon, soit on ne le veut pas, mais alors pourquoi ne pas le relâcher dès qu'il est rétabli ! (billet à la patte, et puis hop)
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon egarer Empty Re: pigeon egarer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum