Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elections 2011

+20
carlier fabrice
lengelé philippe
leflori
tintin
rene thirion
REMACLE ROBERT
Lavigne N
Michel
mic4680
ad
BJM59
citroen
parpalaid
Laurent Sauvage
christian bouhy
senko
louis L.
Ray
olivier ancion
Mars
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  lengelé philippe Mer 2 Nov - 4:08

senko a écrit:Le festivale du rire Very Happy
à Rochefort?

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  louis L. Mer 2 Nov - 5:18

C'est normal, cette procédure a été appliquée il y a quatre ans en province de Liège, pas de candidat pour Huy-Verviers fusionnés ( votre serviteur est bien payé pour le savoir) Very Happy Very Happy
Je n'ai pas envoyé ma candidature en me disant.."laissons celà aux jeunes" mais quand j'ai appris qu'il n' avait personne je l'ai envoyée en bonne et due forme (tout le dossier était près depuis longtemps) . J'ai été convoqué à la constitution de l'équipe , malheureusement le jour "J" j'étais calé par une tendinite de la jambe droite, pour excuser mon abscence je tél. à mon Camarade Jean Vandervost qui me dit franchement:" je ne t'appuierais pour ne pas déplaire aux autres élus". Alors que j'étais seul soit-disant. Mais on est allé rechercher l'ancien qui ne s'était plus présenté !!!! Je me suis fait "BAISER" santa

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  louis L. Mer 2 Nov - 6:03

Petite précision: ce sont les élus qui choisissent le remplacant parmi les nouveaux candidats, s'il y a 4 élus à Namur, c'est les 3 restants qui vont nommer le 4e.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  olivier ancion Mer 2 Nov - 10:51

JORDAN Daniel a écrit:On se croirait au cirque !

Suite à la réunion provinciale de ce soir, je confirme on ne s' y croit pas, on y est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand je vois ce qu' on a fait à Khadafi pour comportement dictatorial, je ne voudrais pas être à la place de certains mandataires provinciaux affraid affraid

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  Ray Mer 2 Nov - 22:23

Vos réflexions nécessiteraient des explications. Vous parlez de cirque , de dictature pourquoi? Si Pascal démissionne, c'est pour raisons sérieuses et je le comprends.

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  parpalaid Mer 2 Nov - 22:30

Il y a les raisons et il y a la façon.

Sur les raisons, il n'y a pas de justification à apporter.

Par contre sur la façon, avant même l'envoi des bulletins de vote, il savait qu'il n'assurerait pas son mandat. Ma question est donc pourquoi la fédération a validé sa candidature ?
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  olivier ancion Mer 2 Nov - 22:46

Ray a écrit:Vos réflexions nécessiteraient des explications. Vous parlez de cirque , de dictature pourquoi? Si Pascal démissionne, c'est pour raisons sérieuses et je le comprends.

Bonjour Ray,
mes réflexions ne portent pas sur la démission de Pascal (je le comprends aussi), mais bien sur la "méthode" de travail du CP;

à savoir:
*convocation des présidents pour assemblée générale, sur la convocation: dispositions inchangées par rapport à l' année précédente, pourquoi donc convoquer les présidents si le PV est déjà fait.
*Le groupement haute meuse envoie une demande d' amendement concernant les lâchers pour la société de couvin (lâché seul pour les pigeonneaux à Rethel étant donné la très courte distance pour eux) réponse, le groupement à envoyé un courrier et non une demande d' amendement geek
*Demande a été faite au CP du pourquoi seule la province de namur procède à des lâchers uniques, quelle est leur motivation, réponse d' un membre du CP: parce qu' on l' a décidé! affraid demande a été faite de soumettre au vote la décision des lâchers, refus catégorique! je n' appelle pas ça de la démocratie moi silent silent silent

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  smoupy Jeu 3 Nov - 7:18

Bonsoir a tous,
Voila j'avais prépare ma candidature pour l’envoyé au comité provincial section Namur mes comme et au vu des de-bas je ne lavais pas envoyé mes ici vu que pascal et je le comprend pour avoir passe par la a pris la décision de ce retire et vu l'appel de la fédération .
j'ai donc pris la décision murement réfléchie de faire parvenir par recommander avec accuse réception ma candidature pour la province du namurois même si je sais de sous sur que l'on na déjà demande a un ancien de ce comité qui c'été retire de revenir pour ne pas peu être pas laisse entre un nouveaux voila ces fait on va attendre des nouvel même si je sais quel ne passera pas et je tiens a remercier mr clement pour sont aide
smoupy ( Sébastien ) rendeer
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  Laurent Sauvage Jeu 3 Nov - 23:52

Bonne chance Sébastien.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  CREFCOEUR GERARD Ven 4 Nov - 12:45

olivier ancion a écrit:
Ray a écrit:Vos réflexions nécessiteraient des explications. Vous parlez de cirque , de dictature pourquoi? Si Pascal démissionne, c'est pour raisons sérieuses et je le comprends.

Bonjour Ray,
mes réflexions ne portent pas sur la démission de Pascal (je le comprends aussi), mais bien sur la "méthode" de travail du CP;

à savoir:
*convocation des présidents pour assemblée générale, sur la convocation: dispositions inchangées par rapport à l' année précédente, pourquoi donc convoquer les présidents si le PV est déjà fait.
*Le groupement haute meuse envoie une demande d' amendement concernant les lâchers pour la société de couvin (lâché seul pour les pigeonneaux à Rethel étant donné la très courte distance pour eux) réponse, le groupement à envoyé un courrier et non une demande d' amendement geek
*Demande a été faite au CP du pourquoi seule la province de namur procède à des lâchers uniques, quelle est leur motivation, réponse d' un membre du CP: parce qu' on l' a décidé! affraid demande a été faite de soumettre au vote la décision des lâchers, refus catégorique! je n' appelle pas ça de la démocratie moi silent silent silent

Vous avez toujours moyen de faire reconvoquer une nouvelle assemblée générale Provinicial (voir Statuts).
Il n'est pas normal que l'ancien CP prenne des décisions alors qu'il ne sera plus apte a asumer les décisions.
Puisqu'il n'y a pas un vote en province de Namur,il faudrait un maximiun de candidats qui se présentent et ainsi d'exiger un vote
comme ont eux les autres provinces.Cela ne coûterait pas plus chers puisqu'il n'a rien coûté au départ.


CREFCOEUR GERARD

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 69
Localisation : ANDENNE

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  louis L. Ven 4 Nov - 22:12

Comme toujours !!!! "Il faudrait que celà change " mais personne ne veut s'en occuper, personne ne veut foncer dans l'orage sans "parapluie".

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  olivier ancion Ven 4 Nov - 22:21

louis L. a écrit:Comme toujours !!!! "Il faudrait que celà change " mais personne ne veut s'en occuper, personne ne veut foncer dans l'orage sans "parapluie".

Je veux bien foncer, mais ça m' est interdit: je suis classificateur, chroniqueur pour journal colombophile et vends des graines et accessoires pour pigeons Evil or Very Mad
en passant, je ne vois vraiment pas pourquoi l' acces au CP est interdit à ces personnes Rolling Eyes

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  louis L. Ven 4 Nov - 22:43

olivier ancion a écrit:
louis L. a écrit:Comme toujours !!!! "Il faudrait que celà change " mais personne ne veut s'en occuper, personne ne veut foncer dans l'orage sans "parapluie".

Je veux bien foncer, mais ça m' est interdit: je suis classificateur, chroniqueur pour journal colombophile et vends des graines et accessoires pour pigeons Evil or Very Mad
en passant, je ne vois vraiment pas pourquoi l' acces au CP est interdit à ces personnes Rolling Eyes

Tu as toutes les qualités requises pour ne pas être candidat, ce règlement est établis depuis toujours , c'est pas nouveau et c'est normal , le candidat doit être" impartial" n'avoir aucune influence sur quoi que ce soit. Il y a aussi la limite d'àge. Le règlement s'est construit et affiné au fur et à mesure des expériences malheureuses rencontrées au fil des années ( voir l'historique avec les anciens ).

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  senko Ven 4 Nov - 23:43

Louis je veu bien ! mais les nourrirs je peu pas mais m'occuper du transport je peu bien
impartial tu dis aller ne me fait pas rire ,il me semble qu'on n'est sur terrain glissant la Exclamation
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  olivier ancion Ven 4 Nov - 23:49

senko a écrit:Louis je veu bien ! mais les nourrirs je peu pas mais m'occuper du transport je peu bien
impartial tu dis aller ne me fait pas rire ,il me semble qu'on n'est sur terrain glissant la Exclamation
Question Question Question
Enfin bon le règlement c' est le règlement Twisted Evil

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  olivier ancion Ven 4 Nov - 23:50

senko a écrit:Louis je veu bien ! mais les nourrirs je peu pas mais m'occuper du transport je peu bien
impartial tu dis aller ne me fait pas rire ,il me semble qu'on n'est sur terrain glissant la Exclamation
Bonjour Jean, non tu ne peux pas être convoyeur non plus Evil or Very Mad
Pour ce qui est de l' impartialité ..... silent Rolling Eyes

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  senko Sam 5 Nov - 8:29

Olivier moi je parle d'organiser des concours donc voyages
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  CREFCOEUR GERARD Sam 5 Nov - 10:11

louis L. a écrit:
olivier ancion a écrit:
louis L. a écrit:Comme toujours !!!! "Il faudrait que celà change " mais personne ne veut s'en occuper, personne ne veut foncer dans l'orage sans "parapluie".

Je veux bien foncer, mais ça m' est interdit: je suis classificateur, chroniqueur pour journal colombophile et vends des graines et accessoires pour pigeons Evil or Very Mad
en passant, je ne vois vraiment pas pourquoi l' acces au CP est interdit à ces personnes Rolling Eyes

Tu as toutes les qualités requises pour ne pas être candidat, ce règlement est établis depuis toujours , c'est pas nouveau et c'est normal , le candidat doit être" impartial" n'avoir aucune influence sur quoi que ce soit. Il y a aussi la limite d'àge. Le règlement s'est construit et affiné au fur et à mesure des expériences malheureuses rencontrées au fil des années ( voir l'historique avec les anciens ).
Louis c'est faux car il y a au moins des candidats qui ont des intérêts personnels direct ou indirect dans la colombophilie et sont élus.
Quand tu parle de la limite d'âge,les anciens n'ont plus droits à la parole et défenses du sport colombophile "leurs expériences étaient si mauvaiseque cela" je te fait remarquer que si cette limite d'âges s'appliquait aussi dans les sociétés,combien en va t-ils restées????
Ils payent leurs cotisations comme tous le monde et doivent être sur le même pied d'égalité.
Ne pas oublier quand ont perdus comme tu le laisse entendre "les vieux" combien va t-ils encore avoir les colombophiles,et la ne te tracasse pas pas peux de candidats se représenteront car peut être,plus rien d'intéressant à gagner.

CREFCOEUR GERARD

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 69
Localisation : ANDENNE

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  louis L. Sam 5 Nov - 10:59

Des gens qui ont des intérêts directs ou indirects en colombophilie c'est possible Gérard mais je parlais du règlement ...son application !!!! c'est autre chose .Quant à la limite d'âge...je connais ,j'ai mon ticket de bus gratuit mais ma licence de colombophile...., je la paie et je reçois encore quand même un bulletin de vote. Sad Sad

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  CREFCOEUR GERARD Sam 5 Nov - 11:11

louis L. a écrit:Des gens qui ont des intérêts directs ou indirects en colombophilie c'est possible Gérard mais je parlais du règlement ...son application !!!! c'est autre chose .Quant à la limite d'âge...je connais ,j'ai mon ticket de bus gratuit mais ma licence de colombophile...., je la paie et je reçois encore quand même un bulletin de vote. Sad Sad

Louis,tu ne ma pas compris,quand je dis la limite d'âge cela voulait dire que les idées des + de 70 ans,ils ne fallaient plus en tenir comptes.Je t'invite de voir les comptes de la rfcb sur le site de BN et tu ferras combien de frais indirect nos plus jeunes ont dépensés cette années.
Pour les ainés dans les sociétés tu ne dis rien pourquoi ?????
Si on ne les avaient plus 3/4 des sociétés disparaissent.
Pour ce qui est du ticket de bus,cela na rien a voir avec le sort colombophile a moins d'aller lâchers ses pigeons en bus Laughing Laughing Laughing

CREFCOEUR GERARD

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 69
Localisation : ANDENNE

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  rene thirion Sam 5 Nov - 21:52

CREFCOEUR GERARD a écrit:
louis L. a écrit:Des gens qui ont des intérêts directs ou indirects en colombophilie c'est possible Gérard mais je parlais du règlement ...son application !!!! c'est autre chose .Quant à la limite d'âge...je connais ,j'ai mon ticket de bus gratuit mais ma licence de colombophile...., je la paie et je reçois encore quand même un bulletin de vote. Sad Sad

Louis,tu ne ma pas compris,quand je dis la limite d'âge cela voulait dire que les idées des + de 70 ans,ils ne fallaient plus en tenir comptes.Je t'invite de voir les comptes de la rfcb sur le site de BN et tu ferras combien de frais indirect nos plus jeunes ont dépensés cette années.
Pour les ainés dans les sociétés tu ne dis rien pourquoi ?????
Si on ne les avaient plus 3/4 des sociétés disparaissent.
Pour ce qui est du ticket de bus,cela na rien a voir avec le sort colombophile a moins d'aller lâchers ses pigeons en bus Laughing Laughing Laughing

Pour exclure ou inclure un candidat les raisons bonnes ou mauvaises sont faciles à trouver dans un sens ou dans l'autre.
L 'âge n' est pas important mais les idées neuves sont nécessaires et si on tente l' expérience avant de dire que c' est impossible pour des mauvaises raisons ou personnelles.

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2011 - Page 6 Empty Re: Elections 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum