Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remise des prix du Championnat Provincial

+14
Jeff73
bawin patrice
jljanne
ad
lengelé philippe
pollart steph
REMACLE ROBERT
smoupy
senko
JORDAN Daniel
demet eddy
Michel
parpalaid
Laurent Sauvage
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  louis L. Lun 28 Nov - 8:23

Mais !!! qui est ce JEFF73 et ce JFK ?? A part Kennedy je n'en ai jamais connu d'autres . Shocked
Ah, j'oubliais un certain que je connais JVDV. , qui m'a répondu franchement et honnêtement au tél. et qui par après a mangé ma tëte pressée. Very Happy Es tu t'elle bonne??


Dernière édition par louis L. le Lun 28 Nov - 8:29, édité 1 fois

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  bawin patrice Lun 28 Nov - 11:04

louis L. a écrit:Mais !!! qui est ce JEFF73 et ce JFK ?? A part Kennedy je n'en ai jamais connu d'autres . Shocked
Ah, j'oubliais un certain que je connais JVDV. , qui m'a répondu franchement et honnêtement au tél. et qui par après a mangé ma tëte pressée. Very Happy Es tu t'elle bonne??
moi je connais vdb ...qui ma enlever ha ha ha ha
bawin patrice
bawin patrice

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : ampsin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  JORDAN Daniel Lun 28 Nov - 11:28

Désolé de ne pas être passé à Verlaine. J'ai reçu du monde tout le WE pour mon anniv !! A titre d'information, Laurent Dubois n'écrit plus pour le journal, Laurent Sauvage peut encore nous donner un coup de main le cas échéant, mais il prend un peu de recul car il a trop de boulot actuellement; quant à JFK, cela ne dépend que de lui, je ne suis pas son boss ! Je pense que s'il y un oeuf à peler, c'est avec lui qu'il faut le faire !! (je ne suis pas allé à la remise de prix à Forville non plus !!)
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  rene thirion Lun 28 Nov - 21:10

JORDAN Daniel a écrit:Désolé de ne pas être passé à Verlaine. J'ai reçu du monde tout le WE pour mon anniv !! A titre d'information, Laurent Dubois n'écrit plus pour le journal, Laurent Sauvage peut encore nous donner un coup de main le cas échéant, mais il prend un peu de recul car il a trop de boulot actuellement; quant à JFK, cela ne dépend que de lui, je ne suis pas son boss ! Je pense que s'il y un oeuf à peler, c'est avec lui qu'il faut le faire !! (je ne suis pas allé à la remise de prix à Forville non plus !!)

Je pense que la Belgique est un pays où la presse est en principe "libre".....

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  JORDAN Daniel Lun 28 Nov - 22:04

Oui, bien sur René !
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  REMACLE ROBERT Lun 28 Nov - 23:45

JORDAN Daniel a écrit:Oui, bien sur René !

les abonné ausi
REMACLE ROBERT
REMACLE ROBERT

Messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 85
Localisation : AMPSIN -4540 AMAY

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  JORDAN Daniel Mar 29 Nov - 1:38

Bonjour Robert,
Le droit de réponse est toujours possible bien sur . Il suffit de s'adresser, soit au journal, dont je ne suis qu'un modeste "serviteur", soit au correspondant lui-même !!
Bonne journée
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  Jeff73 Mar 29 Nov - 3:30

Depuis quand peut-on obliger les gens à assister à une remise de prix? Ma compagne et moi avions d'autres obligations bien plus importantes ce week-end et cela concerne que ma vie privée. Si certain(s) voulaient la présence de la presse qu'il(s) envoie(nt) une invitation et si le reporter peut se libérer tant mieux, sinon tant pis. Ca devient n'importe quoi s'il faut s'excuser de ne pas être présent à une activité où l'on avait jamais annoncé sa présence. Dans ce cas, je m'excuse de ne pas avoir été présent là où je ne comptais pas être. C'est du grand n'importe quoi !
Salut JFK

Jeff73

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  delcroixjeanluc Mar 29 Nov - 4:57

Jeff73 a écrit:Depuis quand peut-on obliger les gens à assister à une remise de prix? Ma compagne et moi avions d'autres obligations bien plus importantes ce week-end et cela concerne que ma vie privée. Si certain(s) voulaient la présence de la presse qu'il(s) envoie(nt) une invitation et si le reporter peut se libérer tant mieux, sinon tant pis. Ca devient n'importe quoi s'il faut s'excuser de ne pas être présent à une activité où l'on avait jamais annoncé sa présence. Dans ce cas, je m'excuse de ne pas avoir été présent là où je ne comptais pas être. C'est du grand n'importe quoi !
Salut JFK

+1000
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise des prix du Championnat Provincial - Page 2 Empty Re: Remise des prix du Championnat Provincial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum