Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours wallons au CFW

5 participants

Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Concours wallons au CFW

Message  Mars Mar 29 Nov - 22:31

Si j'ai bien lu KSM, il me semble que le CFW organisera en 2012 des concours pour la Wallonie uniquement? 3?

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  olivier ancion Mar 29 Nov - 23:03

J' en ai entendu parler aussi, mais il était question de 2 concours, mais rien eu d' officiel

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  louis L. Mar 29 Nov - 23:07

Pour les wallons vous avez les concours interprovinciaux !!! .Déjà pas mal Very Happy

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  olivier ancion Mar 29 Nov - 23:15

louis L. a écrit:Pour les wallons vous avez les concours interprovinciaux !!! .Déjà pas mal Very Happy

Oui Louis mais beaucoup d' amateurs ne veulent plus entendre parler des IP en 2012 et certaines sociétés aussi.
Pourtant à Ciney, on en a parlé à la dernière réunion et personne n' a rien à redire sur ces concours.
Moi même pour le peu que j' ai joué en 2011, ça a été mes plus beaux concours et résultats Very Happy

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  Mars Mar 29 Nov - 23:33

Si j'ai bien compris cet article, le choix est laissé aux sociétés de prendre IP ou Centre et Est, ou les deux. Au choix. Des concours en plus et un Nevers le jour de Châteauroux National. Les contingents n'augmentent pas mais les concours ne cessent de se multiplier.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  louis L. Mer 30 Nov - 4:05

Mars a écrit:Si j'ai bien compris cet article, le choix est laissé aux sociétés de prendre IP ou Centre et Est, ou les deux. Au choix. Des concours en plus et un Nevers le jour de Châteauroux National. Les contingents n'augmentent pas mais les concours ne cessent de se multiplier.

Avec cette politique de multiplier les concours ...automatiquement baisse des contingents mais multiplication du nombre de vainqueurs et celà c'est important pour les joueurs de championnats et les vendeurs.!!!

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  Ray Mer 30 Nov - 5:13

olivier ancion a écrit:
louis L. a écrit:Pour les wallons vous avez les concours interprovinciaux !!! .Déjà pas mal Very Happy

Oui Louis mais beaucoup d' amateurs ne veulent plus entendre parler des IP en 2012 et certaines sociétés aussi.
Pourtant à Ciney, on en a parlé à la dernière réunion et personne n' a rien à redire sur ces concours.
Moi même pour le peu que j' ai joué en 2011, ça a été mes plus beaux concours et résultats Very Happy

Olivier, les amateurs ont la mémoire courte! Des pigeons qui rentraient affamés, en mauvais état, il y en a eu pas mal et les plaintes étaient réelles puisque on envisage de changer de transporteur. Pour moi, des concours sans convoyeur, je n'ai plus confiance! Mes pigeons étaient impeccables à la rentrée des nationaux et Centre Est ,ce qui ne fut pas le cas pour les IP. C'est tjrs pareil on veut faire des concours IP mais on n'est pas en mesure d'assurer l'accompagnement, un chauffeur N'EST PAS UN CONVOYEUR .

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  olivier ancion Mer 30 Nov - 5:21

Ray a écrit:
olivier ancion a écrit:
louis L. a écrit:Pour les wallons vous avez les concours interprovinciaux !!! .Déjà pas mal Very Happy

Oui Louis mais beaucoup d' amateurs ne veulent plus entendre parler des IP en 2012 et certaines sociétés aussi.
Pourtant à Ciney, on en a parlé à la dernière réunion et personne n' a rien à redire sur ces concours.
Moi même pour le peu que j' ai joué en 2011, ça a été mes plus beaux concours et résultats Very Happy

Olivier, les amateurs ont la mémoire courte! Des pigeons qui rentraient affamés, en mauvais état, il y en a eu pas mal et les plaintes étaient réelles puisque on envisage de changer de transporteur. Pour moi, des concours sans convoyeur, je n'ai plus confiance! Mes pigeons étaient impeccables à la rentrée des nationaux et Centre Est ,ce qui ne fut pas le cas pour les IP. C'est tjrs pareil on veut faire des concours IP mais on n'est pas en mesure d'assurer l'accompagnement, un chauffeur N'EST PAS UN CONVOYEUR .

Bien vrai ça Wink
mais en saison, personne ne s' en est plaint à Ciney (on n' avait pas non plus d' énormes contingents ni bcp d' amateurs)

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  rene thirion Mer 30 Nov - 6:20

Mars a écrit:Si j'ai bien compris cet article, le choix est laissé aux sociétés de prendre IP ou Centre et Est, ou les deux. Au choix. Des concours en plus et un Nevers le jour de Châteauroux National. Les contingents n'augmentent pas mais les concours ne cessent de se multiplier.

J 'ai pas l'impression car le mot protection a été spécifié quoi et comment ? le convoyage des IP devrait avoir été changé......

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours wallons au CFW Empty Re: Concours wallons au CFW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum