Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NOUS A LIEGE

2 participants

Aller en bas

NOUS A LIEGE Empty NOUS A LIEGE

Message  tintin Jeu 22 Déc - 22:20


A toi qui a fait le mal dans cette Ville qui t'a accueilli.
A toi qui a craché le feu et tué nos enfants.
A toi qui, voulant résoudre un problème personnel causé par ta seule vie minable, a voulu le faire payer à de pauvres innocents.
A toi qui a fait lâchement couler le sang de nos frères dans les rues de notre Cité. ...... ... ...
A toi qui a symboliquement choisi notre Palais séculaire comme théâtre de ton abomination.

Sache, massi crevé biesse que le Liégeois est historiquement fier, frondeur et invincible.
Sache que tu n'es pas le premier à venir essayer de nous emmerder. De l'Europe et d'ailleurs, d'autres rékèms dans ton genre ont tenté de faire de Liège leur terrain de jeu depuis des centaines d'années.
Sache que ton geste abominable ne nous empêchera pas de nous relever à nouveau.
Sache que nous rendrons les honneurs aux familles de tes victimes.
Sache que leur martyr ne sera pas vain.
Sache que nous les aiderons de tout notre coeur à endurer cette épreuve.
Sache enfin que de l'enfer où tu te trouves à présent tu nous entendras encore rire, chanter, boire, faire la fête et accueillir à nouveau ceux qui ont trouvé chez nous la chaleur, l'amitié et la solidarité.
Je ne te plains pas.
Je ne te hais plus.
Je t'ai déjà oublié.

Allons Lîdje !


tintin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A LIEGE Empty Re: NOUS A LIEGE

Message  tochka79 Ven 23 Déc - 6:08

tintin a écrit:
A toi qui a fait le mal dans cette Ville qui t'a accueilli.
A toi qui a craché le feu et tué nos enfants.
A toi qui, voulant résoudre un problème personnel causé par ta seule vie minable, a voulu le faire payer à de pauvres innocents.
A toi qui a fait lâchement couler le sang de nos frères dans les rues de notre Cité. ...... ... ...
A toi qui a symboliquement choisi notre Palais séculaire comme théâtre de ton abomination.

Sache, massi crevé biesse que le Liégeois est historiquement fier, frondeur et invincible.
Sache que tu n'es pas le premier à venir essayer de nous emmerder. De l'Europe et d'ailleurs, d'autres rékèms dans ton genre ont tenté de faire de Liège leur terrain de jeu depuis des centaines d'années.
Sache que ton geste abominable ne nous empêchera pas de nous relever à nouveau.
Sache que nous rendrons les honneurs aux familles de tes victimes.
Sache que leur martyr ne sera pas vain.
Sache que nous les aiderons de tout notre coeur à endurer cette épreuve.
Sache enfin que de l'enfer où tu te trouves à présent tu nous entendras encore rire, chanter, boire, faire la fête et accueillir à nouveau ceux qui ont trouvé chez nous la chaleur, l'amitié et la solidarité.
Je ne te plains pas.
Je ne te hais plus.
Je t'ai déjà oublié.

Allons Lîdje !
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum