Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les concours uniquement le samedi?

+10
Olivier-Feron
tochka79
Michel
carlier fabrice
louis L.
LAURENT
christian bouhy
senko
parpalaid
Laurent Sauvage
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les concours uniquement le samedi? - Page 2 Empty Re: Les concours uniquement le samedi?

Message  rene thirion Jeu 5 Jan - 6:41

citroen a écrit:120
jljanne a écrit:Personnellement le fait d avoir tout pour le samedi me permet de regarder tranquillement le fond sans devoir courir pour attraper les jeunes, aller les enloger,...
Il est vrai que je ne travaille pas le samedi
idem pour moi sauf a cause d'un petit c.... on m'a empeché d'enlogé pour supplémentaire mes vieux et jeunes parce que je n'était pas dans le rayon local .

supplémentaire?
quand on est dans un concours local c 'est normal en principe mais si il y a un fédéral (où tu es dans le rayon) tu dois pouvoir le faire.

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concours uniquement le samedi? - Page 2 Empty Re: Les concours uniquement le samedi?

Message  jljanne Jeu 5 Jan - 10:47

citroen a écrit:120
jljanne a écrit:Personnellement le fait d avoir tout pour le samedi me permet de regarder tranquillement le fond sans devoir courir pour attraper les jeunes, aller les enloger,...
Il est vrai que je ne travaille pas le samedi
idem pour moi sauf a cause d'un petit c.... on m'a empeché d'enlogé pour supplémentaire mes vieux et jeunes parce que je n'était pas dans le rayon local .
L an prochain, tu pourras enloger pour jouer avec forville dans un local où tu es dans le rayon

jljanne

Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concours uniquement le samedi? - Page 2 Empty Re: Les concours uniquement le samedi?

Message  louis L. Jeu 5 Jan - 22:18

citroen a écrit:120
jljanne a écrit:Personnellement le fait d avoir tout pour le samedi me permet de regarder tranquillement le fond sans devoir courir pour attraper les jeunes, aller les enloger,...
Il est vrai que je ne travaille pas le samedi
idem pour moi sauf a cause d'un petit c.... on m'a empeché d'enlogé pour supplémentaire mes vieux et jeunes parce que je n'était pas dans le rayon local .

Tu devais repassser chez moi J-Y, j'en prenais qques.uns à moi et je portais le tout au local d'où enlogement de tous comme supplémentaires sans problème. Les astuces sont faites pour s'en servir. Surtout pour contrer des conneries pareilles(.Entrainements )

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les concours uniquement le samedi? - Page 2 Empty Re: Les concours uniquement le samedi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum