Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NEW PROGRES

5 participants

Aller en bas

NEW PROGRES Empty NEW PROGRES

Message  rene thirion Sam 7 Jan - 22:46

Avec l' Epiphanie le New Progrès d'Amay est enfin accouché malgrès les deux derniers mois difficile en consultation et virus de toutes sortes , sous l' assistance médicalisée de notre secrétaire fédéral et d'une troika provinciale qui ont fait un travail formidable sous la houlette d'un Président sortant très en forme.
Maintenant après la découverte de nids de poule nous devons trouver de l' asphalte pour continuer notre route....Si un d'entre vous avait un formulaire type de sponsoring pouvait me l'envoyer Nous sommes à la pêche aux bons et je fais une collecte par MP pour celui qui à la gentillesse de participer
Merci d'avance

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  louis L. Sam 7 Jan - 23:01

Ah oui, je comprend seulement que la société d'Amay s'appelle " Le Progrès" d'où le titre !!!. Cette société "Crèche" à Amay et comme c'est l'Epiphanie , les Rois Mage sont arrivés... quoi de plus normal. Ils vous ont souhaité "Bon Vent".

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  Laurent Sauvage Dim 8 Jan - 1:35

Le rayon de la Société reste-t-il inchangé?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  rene thirion Dim 8 Jan - 4:09

Laurent Sauvage a écrit:Le rayon de la Société reste-t-il inchangé?
sauf changement avec l' accord du comité de l'Entente Féd Rocourt-GH...

Rayon local (pour le jeux local libre)

Avant Paris
Rive droite: Amay, Seraing (max115km Momignie) Engis, Nandrin, Huy
Rive gauche: Amay, Wanze, Huy, Villers le Bouillet, St Georges, Engis (Max 108km Momignie)

Après Paris+Compiègne
les mêmes plus: Andenne, Couthuin,Marchin, Flémalle et Verlaine

Les amateurs dans le rayon de la Z3/Fédération de Rocourt selon ... peuvent toujours enloger pour le jeu fédéral

Jeu local
1 mise à 0,30+0,05 panier
LIBRE mais conseillé
A partir de Vervins jusqu à Melun à,30 MO au fédéral (Prix)de Rocourt

Lachers:
EN BELGIQUE: AMAY SEUL
1 & 2 tours: Vervins avec la Z3 (mais jeu avec (voir +haut)
3 Tour: Vervins+Laon avec Féd Rocourt Soissons avec la Z3
4 Tour seulement avec Féd Rocourt jamais de Zone

Nos prix de ports avec frais compris(à ce jour)
Mariembourg 0,60
villers à,70
Vervins Laon 0,75
Soisson/Nanteuil 0,80
Melun 1

l'amateur qui le désire je peux lui envoyer en XL le rayon de Rocourt et notre Souche

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  Laurent Sauvage Dim 8 Jan - 23:18

Merci pour les infos.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  Mars Mar 17 Jan - 3:47

Il semble que les choses ne soient pas encore déterminées. Il semblerait qu'il y ait eu un ultimatum... Aller avec Fexhe? ou retour avec Independante?

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  louis L. Mar 17 Jan - 4:08

Mars a écrit:Il semble que les choses ne soient pas encore déterminées. Il semblerait qu'il y ait eu un ultimatum... Aller avec Fexhe? ou retour avec Independante?

Qui a le droit de poser des "ultimatum", nous ne sommes plus sous l'occupation je pense ? Fexhe !!!! la forêt des saules pleureurs de la Hesbaye après avoir réussi à démolir l'Indépendante de Momalle, rogner les limites de la Z3 de plus en plus chaque année !!!! Ces gens ne seront contents que lorsqu'ils se retrouveront SEULS.
Je n'en ai cure mais de ces régimes dictatoriaux j'en ai marre . C'est toujours la même rengaine , une belle promotion pour le sport et la Liberté.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  Laurent Sauvage Mar 17 Jan - 8:44

Qu'en est-il René?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  rene thirion Mar 17 Jan - 10:26

Laurent Sauvage a écrit:Qu'en est-il René?
je m'en tiens à ce que j'ai écrit plus haut


rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  rene thirion Mar 17 Jan - 10:28

rene thirion a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:Qu'en est-il René?
je m'en tiens à ce que j'ai écrit plus haut


J 'aimerais aussi avoir l'itinéraire de l'AL6....

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty new amay

Message  pirquinne jf Ven 20 Jan - 10:29

Au nom du nouveau comité du progrès d'Amay,je tiens à remercier le comité national de la rfcb en la personne de Monsieur Marsille,notre comité provincial liégeois en les personnes de Monsieur Jacquemotte, Monsieur Vandervost et Monsieur Bailly d'avoir accepté de venir régler notre litige dans notre société. La logique a été respectée et appliquée, nous pourrons donc continuer à en loger en essayant de vous servir le mieux possible avec un comité neuf, dévoué et dynamique. Comme vous le savez, nous jouerons la zone 3 en 2012 avec des lachers le plus souvent le dimanche. Nous ne voulons rien révolutionner , juste donner la possibilité à chaque amateur de jouer là où il le souhaite, même de partager ses pigeons s'il le désire. Comme nous avons en logé des nationaux avec succès en 2011, la Châtre et Bourges avec plus de 200 pigeons et 25 amateurs, nous avons introduit une demande pour quelques nationaux supplémentaires dont 3 concours concernant les jeunes 2012, de cette manière, nous espérons donner la possibilité aux amateurs de l'avant de la province de Liège de participer à ces concours sans devoir faire de nombreux km qui parfois décourage beaucoup. Comme nous repartons de presque rien, nous organisons une vente de jeunes 2012 à notre local,le 18 février 2012 à 15h, nous espérons que vous nous réserverez un bon accueil.
Chers amis et amies colombophiles, je vous souhaite à vous et à vos proches, une très bonne année 2012 avec de très beaux résultats sportifs.
PIRQUINNE Jf

pirquinne jf

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  rene thirion Ven 20 Jan - 20:35

pirquinne jf a écrit:Au nom du nouveau comité du progrès d'Amay,je tiens à remercier le comité national de la rfcb en la personne de Monsieur Marsille,notre comité provincial liégeois en les personnes de Monsieur Jacquemotte, Monsieur Vandervost et Monsieur Bailly d'avoir accepté de venir régler notre litige dans notre société. La logique a été respectée et appliquée, nous pourrons donc continuer à en loger en essayant de vous servir le mieux possible avec un comité neuf, dévoué et dynamique. Comme vous le savez, nous jouerons la zone 3 en 2012 avec des lachers le plus souvent le dimanche. Nous ne voulons rien révolutionner , juste donner la possibilité à chaque amateur de jouer là où il le souhaite, même de partager ses pigeons s'il le désire. Comme nous avons en logé des nationaux avec succès en 2011, la Châtre et Bourges avec plus de 200 pigeons et 25 amateurs, nous avons introduit une demande pour quelques nationaux supplémentaires dont 3 concours concernant les jeunes 2012, de cette manière, nous espérons donner la possibilité aux amateurs de l'avant de la province de Liège de participer à ces concours sans devoir faire de nombreux km qui parfois décourage beaucoup. Comme nous repartons de presque rien, nous organisons une vente de jeunes 2012 à notre local,le 18 février 2012 à 15h, nous espérons que vous nous réserverez un bon accueil.
Chers amis et amies colombophiles, je vous souhaite à vous et à vos proches, une très bonne année 2012 avec de très beaux résultats sportifs.
PIRQUINNE Jf
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rene thirion

Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty new amay

Message  pirquinne jf Mer 15 Fév - 7:45

je tiens à éclaircir certaines choses dites sur le site. Il n'a jamais été questions à aucun moment de ne pas respecter nos engagements avec la fédération de Rocourt comme nous l'avions décidé devant le comité national et provincial lors de l'AG du 6 janvier 2012. Il n'a jamais été question et ne le sera jamais qu'une personne extérieur de notre société décide quoi que se soit, nous avons un comité et des amateurs motivés pour prendre nos décisions. Je vous signale aussi que les personnes qui ont repris la société en mai 2011 et mené la fin de saison à bien seront toutes présentes pour 2012, que sur un mois, nous avons organisé et mis sur internet une vente de 30 bons,une dizaine d'autres jeunes seront présent aussi à notre société le 25 février à la vente, que nous avons récolté une quinzaine de publicités pour notre brochure, si ceci est encore jugé comme société ingérable! Nous avons un comité et des amateurs impliqués et concernés.Le comité provincial n'a rien cassé puisqu'il n'y avait pas de démission. Le village d'Amay a la chance de pouvoir compter sur plus de 25 amateurs à ce jour qui en logent dans 7 bureaux différents, il est normal qu'il soit difficile de satisfaire toutes les demandes de chacun, que ce soit enjeux, rayons ou autres, de plus que nous comptons certaines têtes dures avec du sang chaud. Par cette mise au point, j'espère avoir répondu à vos attendes et coupé les ailes aux bruits qui couraient , j'espère que vous serez nombreux à venir jouer le dimanche avec nous , comme moi je jouerai selon mes possibilités avec vous le samedi. Je vous invite tous à notre vente ce samedi 25 février à 15h en notre local, après celle-ci, nous vous offrirons un bon morceau de tarte accompagné d'une tasse de café.
PIRQUINNE JEAN-FRANCOIS

pirquinne jf

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NEW PROGRES Empty Re: NEW PROGRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum