Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

réaction bizzar pour un pigeon perdu

5 participants

Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Lavigne N Jeu 1 Mar - 8:30

aujourd hui j ai un jeune 2012 4 million qui rentre chez moi je demande a un ami qui parle flamand de tel il avait le num de telephone sur l aile et l homme en question nous repond que oui il a perdu pigeon et il s enfou en gros et comme je suis wallons il veux surement pas m envoier la carte car il reviendra pas chercher son pigeon ... .
Lavigne N
Lavigne N

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : warsage

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  ad Jeu 1 Mar - 8:33

lache chez toi si il reste demande un duplicata

ad

Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Lavigne N Jeu 1 Mar - 8:35

ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata

ben en gros on va dire du pigeon je m enfou un peu et si je lache il restera surement car il a encore des cri jeune il ses perdu surement la 1er fois qd il est sorti mais se j aime pas ses qu on face un difference comme sa pasque tes pas flamand
Lavigne N
Lavigne N

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : warsage

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  ad Jeu 1 Mar - 8:39

Lavigne - Maon a écrit:
ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata

ben en gros on va dire du pigeon je m enfou un peu et si je lache il restera surement car il a encore des cri jeune il ses perdu surement la 1er fois qd il est sorti mais se j aime pas ses qu on face un difference comme sa pasque tes pas flamand
que veux tu y faire moi je connais des wallon qui fond le meme avec des flamends et je connais meme de ceux qui tue des pigeons par ce qu il est allemand maintenant le pigeons lui il parle ni le flamand ni le wallon et il n en peux rien

ad

Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Lavigne N Jeu 1 Mar - 8:42

ad a écrit:
Lavigne - Maon a écrit:
ad a écrit:lache chez toi si il reste demande un duplicata

ben en gros on va dire du pigeon je m enfou un peu et si je lache il restera surement car il a encore des cri jeune il ses perdu surement la 1er fois qd il est sorti mais se j aime pas ses qu on face un difference comme sa pasque tes pas flamand
que veux tu y faire moi je connais des wallon qui fond le meme avec des flamends et je connais meme de ceux qui tue des pigeons par ce qu il est allemand maintenant le pigeons lui il parle ni le flamand ni le wallon et il n en peux rien


et oui ta tout a fait raison moi chaque annee je signal en 50 60 pigeons ou plus et qui soi flamand wallon francais nl ou allemand il son signaler ds la messure du possible des fois il en a qui son pas renseigner et pas moyen d avoir le num alors la il son relacher plus a quelque km
Lavigne N
Lavigne N

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : warsage

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  louis L. Jeu 1 Mar - 8:54

Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Lavigne N Jeu 1 Mar - 9:01

louis L. a écrit:Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .


je nes rien contre les flamand car moi meme je suis president de ma societe et j ai des amateur du limbourg qui son ds ma societe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit se qu il a dit a mon ami au telephone il a dit vous vous ete wallon alors j envoi pas la carte et je revient pas cherche pigeon et nous a racrocher au tel
Lavigne N
Lavigne N

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : warsage

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Mars Jeu 1 Mar - 11:10

Lavigne - Maon a écrit:
louis L. a écrit:Comme je suis wallon il ne veut sûrement pas m'envoyer le carton !!!! Vous faites des suppositions sans doute erronées et préconçues ? Calmez-vous cher Monsieur il n'y a pas que des "wallons" sur le site .


je nes rien contre les flamand car moi meme je suis president de ma societe et j ai des amateur du limbourg qui son ds ma societe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit se qu il a dit a mon ami au telephone il a dit vous vous ete wallon alors j envoi pas la carte et je revient pas cherche pigeon et nous a racrocher au tel

Mail à la RFCB.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  sebastien93470 Dim 4 Mar - 0:48

tres mauvaise reaction DEL AMATEUR A QUI APPARTIEN LE PIGEON... tres sympa de votre part de lui signaler certain le font pas ...
CORDIALEMENT

sebastien93470

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 48
Localisation : 93470 COUBRON

http://seb93470.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaction bizzar pour un pigeon perdu  Empty Re: réaction bizzar pour un pigeon perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum