Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

+7
papy60
Laurent Sauvage
parpalaid
ad
Ray
BJM59
citroen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde - Page 2 Empty Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

Message  papy60 Mar 24 Avr - 22:08

delcroixjeanluc a écrit:
papy60 a écrit:
ad a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
+1
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile

peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement

Leur remettre un petit mot à la patte, quand tu le relâches, l'amateur honnête te répondra surement !

j'ai suivi ton conseit jean-luc apres avoir soigner 2 pigeons j'ai mit un petit mot a la patte avec mon numeros de gsm jamais eu de nouvelles un liegeois et un du hainaut donc il doivent parler francais mais par amour pour le pigeon je continuerais a les nourrir et a les relacher Evil or Very Mad
papy60
papy60

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 72
Localisation : 5060velaine sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde - Page 2 Empty Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

Message  .. Mar 24 Avr - 23:04

celui là il ne se perdera plus Wink

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde - Page 2 Empty Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

Message  delcroixjeanluc Mer 25 Avr - 1:13

papy60 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:
papy60 a écrit:
ad a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:C'est une bonne chose.
Dans quel état est-il?
+1
doit etre megrichon car pour trouver quelque a manger a cette periode ca doigt pas etre facile

peut etre a t'il ete recupere par un amateur qui la nourrit et puis relacher
a partir de ctte annee je ne signale plus aucun pigeon je vais les norrir et abreuveret puis les relacher comme j'ai deja fait pour 3 liegeois ce mois ci car jamais de reponse a mes signalement

Leur remettre un petit mot à la patte, quand tu le relâches, l'amateur honnête te répondra surement !

j'ai suivi ton conseit jean-luc apres avoir soigner 2 pigeons j'ai mit un petit mot a la patte avec mon numeros de gsm jamais eu de nouvelles un liegeois et un du hainaut donc il doivent parler francais mais par amour pour le pigeon je continuerais a les nourrir et a les relacher Evil or Very Mad

Des sans gênes, maintenant, sont-ils rentrés chez-eux... Tu ne le sauras jamais mais c'est bien de continuer à les soigner et les relâcher !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde - Page 2 Empty Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

Message  citroen Ven 27 Avr - 18:38

coxi66 a écrit:celui là il ne se perdera plus Wink
si lui se perd encore alors la je le classe comme c......

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde - Page 2 Empty Re: yearlings perdu ce mercredi 04-04- au laché a wierde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum