Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La série continue

+3
parpalaid
Laurent Sauvage
Michel
7 participants

Aller en bas

La série continue Empty La série continue

Message  Michel Jeu 7 Juin - 9:00

Montélimar 2011: 8040 pigeons
2012: 6713
Michel
Michel

Messages : 857
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : AUBEL

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  Laurent Sauvage Jeu 7 Juin - 17:53

De moins en moins de pigeons...
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  parpalaid Jeu 7 Juin - 21:08

J'aime bien le com de pipa: "Une forte baisse". En fait c'est 16 % de moins qu'en 2011.

Pour Châteauroux, et Limoges, la baisse est de 27 et 28 % mais là, pipa ne parle que d'une baisse mais elle n'est pas forte...

N'y voyons bien sur pas de "parti pris pro flandriers" de la part de Pipa dans tout ça... Rolling Eyes
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  delcroixjeanluc Jeu 7 Juin - 22:20

parpalaid a écrit:J'aime bien le com de pipa: "Une forte baisse". En fait c'est 16 % de moins qu'en 2011.

Pour Châteauroux, et Limoges, la baisse est de 27 et 28 % mais là, pipa ne parle que d'une baisse mais elle n'est pas forte...

N'y voyons bien sur pas de "parti pris pro flandriers" de la part de Pipa dans tout ça... Rolling Eyes


D'une manière ou d'une autre, c'est une baisse ! Concernant les Chateauroux et autres concours de demi-fond, c'est un petit peu normal, vu le nombre croissant par semaine de concours entre 350 et 500 km, à un jour et deux jours de paniers ! Le problème qui se posait en vitesse s'est aussi déplacé en petit demi-fond et demi-fond !

Hier enlogement de Gien, Issoudun et Châteauroux : bcp pour Gien, faible à Issoudun, et moyen pour Chateauroux ! On donne bcp trop le choix aux amateurs !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  christian bouhy Ven 8 Juin - 7:06

Je ne sais pas si c'est le cas partout en Belgique,mais chez nous bcp d'amateurs de fond ont retardé leur début et maintenant leurs pigeons n'ont pas encore assez de km dans les ailes pour affronter un 700 km sur la ligne du rhone.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  .. Sam 9 Juin - 7:13

christian bouhy a écrit:Je ne sais pas si c'est le cas partout en Belgique,mais chez nous bcp d'amateurs de fond ont retardé leur début et maintenant leurs pigeons n'ont pas encore assez de km dans les ailes pour affronter un 700 km sur la ligne du rhone.
Je crois que c'est bien la raison de cette diminution et pour chateauroux il me semble qu'il en avait quatre pour la Belgique. affraid

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  carlier fabrice Ven 15 Juin - 22:22

Je trouve l'analyse de Mr Surynx dans la Colombophilie Belge tout à fait pertinente plusieurs concours d'un kilométrage équivalant avec enlogement le même jour et l'amateur peut choisir selon le vent ou il va aller jouer

trop de concours à kilométrage +- équivalant voir encore le week end du 30 juin chez nous enlogement grand demi-fond Nevers (408km), Argenton national (476km), pour le Fond Orange (711km) & Villeneuve sur lot (Bordeaux 712km)

Programme équivalant la semaine suivant avec Nevers & Montlucon pour le grand demi-fond.

et ainsi de suite
carlier fabrice
carlier fabrice

Messages : 557
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.lacolombophilieho.be

Revenir en haut Aller en bas

La série continue Empty Re: La série continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum