Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Masacre de pigeons

+12
Mars
REMACLE ROBERT
olivier ancion
tochka79
BJM59
LAURENT
delcroixjeanluc
Olivier-Feron
leflori
Michel
parpalaid
smoupy
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  parpalaid Lun 23 Juil - 21:00

Mars a écrit:124 pigeons dans le même compartiment?

Hé qu'est-ce que tu crois, quand on peut se payer les services de Mayence pour aller en justice de paix, on chipote pas dans des baka de 2/2 Wink
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  louis L. Lun 23 Juil - 23:51

Mars a écrit:124 pigeons dans le même compartiment?

Oui !!! celui des 124 producteurs !!!! Shocked

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  tochka79 Mar 24 Juil - 1:25

voici une solution au probleme

Masacre de pigeons - Page 2 07033110
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 1:51

parpalaid a écrit:
BJM59 a écrit: prix ou pas, c'est tjs une désolation .......

Eliminer les mauvais, c'est ce que nous faisons tous fin de saisons Jean-Marc. Et selon les saisons il y a plus ou moins de "victimes". Mais j'avais encore jamais vu (lu) un amateur mettre cela sur le dos d'une fouine. Very Happy

En tout cas, en agrandissant la photo, je constate que beaucoup de têtes sont encore en place. Une fouine qui laisse les têtes aux pigeons, c'est une forme mutante.

Elle les a assomés, mais est un peu maladroite:
Masacre de pigeons - Page 2 Fouine10

Photo prise par les caméras de vidéo surveillance geek

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  aurelien Mar 24 Juil - 2:40

Vous êtes couillons mais qu'est-ce que c'est bon !

Sans rire smoupy, va te faire soigner, cette maladie s'appelle la mytomanie. Enfin on aura bien rigolé.

Aller Smoup' une autre, mais dans la rubrique "rire" celle-ci cheers
aurelien
aurelien

Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Chauny-02- France

http://hirondelle-de-chauny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  carlier fabrice Mar 24 Juil - 3:08

Pas bien de se moquer tongue lol! lol! lol!
carlier fabrice
carlier fabrice

Messages : 557
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.lacolombophilieho.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  smoupy Mar 24 Juil - 3:59

Voila je vais juste répondre a certain car a lire le nombre de msg a la con certain ferrai mieux de faire des prix !!!!!! autre chose parpalaid toi si ta un problem viens me voir car il y avais louis com gros com mes toi tu fait pas mieux même pire lui on peu impute cela a sont age toi on ce le demande tu critique toujours les autre tu voix le mal par tout ballai devant ta porte avant cel des autre ok car je pense je pense avoir été claire.
bon autre chose je suis pas fou de tout tue et me retrouvais sans producteurs et oui les pigeons été propre car on les a passe a l’eau vue le sang et la chaleur chez nous les poubelles ces des conteneur donc pas en vie d'avoir des mouche par tout alors cela vous amuse de rire du malheur des autre moi pas et oui mes pigeons été bien chez jean somme de 10h a 11h mes dans ceux que jean avais trier une partie été bonne a tue mes moi avant de tue qu'il soit lai ou pas je regarde les résultats que les jeunes font alors il on été remis dans leur pigeonnier en attendent les vérifications des résultats et fin de saisons et pour info je suis pas le seul a avoir eu la visite de ces bestiol un voisin a eu ce matin la même chose 38 pigeons tue pourquoi et bien de puis deux semaine des travaux sont fait dans la sale communal il on démonte tout l’intérieur et plafond qui ce trouve devant chez moi et a cote de chez lui une salle des fêtes qui été a l’abandon depuis début 2009 .
alors pour toi Ancion avant de venir la ramener assume tes bons que tu mes dans les société et sur les forum et toi parpalaid tu la ramène pas pourtant au souper des forumeur!!!!!! moi il y a peu de temps début d’année vous m'avais mis au piloris sans savoir le pourquoi du comment lui vous ne dit rien .
autre chose aussi rejouise vous cela peu vous arrive aussi mes je comprend mieux pourquoi il y a beaucoup moins de monde sur les deux forums en plus j'ai pas a me jusifier devants vous
salut

ce si dit merci a max pour sont jeune il a réalisé 3sur 3. et a toi bjm deux des producteurs acheté a la vente de ton papa avec la vielle cassar ont donner de super bons jeune notamment celui qui fait le 1er et 4,7 ces semaine sur nevers dinant
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:11

sauf erreur de ma part, toutes les personnes qui ont acheté un bon que j' ai mis ET QUI M' ONT CONTACTE (car 3 ne m' ont pas contactées et 1 devait me recontacter mais jamais fait) ont étés servies. Autre chose, vu que tu ne réponds pas aux MP, j' attends toujours ton numéro de TVA qui atteste que tu peux faire du commerce (de graines) car un concurrent qui fait sa pub à 10 km de mon magasin, OK mais un privé la suis pas d' accord Mad

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  smoupy Mar 24 Juil - 4:23

Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:33

smoupy a écrit:Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire
Je ne comprends pas ton langage clown

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:34

smoupy a écrit:Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire

Je n' ai jamais eu de confirmation de la part de l' organisateur de la vente comme quoi le bon était payé ....
Quand à Robert, il pourra confirmer que nous nous sommes arrangés (via facebook)


Dernière édition par olivier ancion le Mar 24 Juil - 4:39, édité 1 fois

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:37

smoupy a écrit:Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire

C' est toi même qui le dit que tu vends, vois ci dessous:
Masacre de pigeons - Page 2 Beyers10

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  smoupy Mar 24 Juil - 4:46

je vois pas ou il fait ecrit que je vend moi
mes tu répons pas pour les bons ta une perte de memoire ces une maladie demande aux docteur parpalaid si il a pas un medoc
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:50

smoupy a écrit:je vois pas ou il fait ecrit que je vend moi
mes tu répons pas pour les bons ta une perte de memoire ces une maladie demande aux docteur parpalaid si il a pas un medoc

Lis plus haut, je t' ai répondu, veux tu aussi savoir pourquoi j' attendais confirmation du paiement du bon Question

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  parpalaid Mar 24 Juil - 4:50

Deux un, pour ce qui est de faire des prix, vous reverrez votre copie.

Deux deux, devant ma porte il n'y a ni bons impayés, ni bons non honorés.

Deux trois, le pilori, vous vous y êtes cloué tout seul.

Deux quattre, engagez un infographiste et un grammairien pour faire vos flyers, ça fera un peu plus sérieux.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  Mars Mar 24 Juil - 4:52

Smoupy, ne t'engage pas sur le chemin des bons : je pense que cette pente est très glissante...

Dépôt officiel : cela ne signifie pas dealer... revendeur quoi???

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 4:56

Mars a écrit:Smoupy, ne t'engage pas sur le chemin des bons : je pense que cette pente est très glissante...

Dépôt officiel : cela ne signifie pas dealer... revendeur quoi???
Marcel, j' ai eu la visite d' un délégué de la firme ce matin ... Wink

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  parpalaid Mar 24 Juil - 5:22

smoupy a écrit: oui mes pigeons été bien chez jean somme de 10h a 11h

Si ils étaient chez Jean Somme à 10.00, ils ne pouvaient pas être morts le matin puisque entre 10.00 et 22.00 (heure de votre post), il n'y a pas eu de matin !!!

Je me demande ce qui vous pousse à vouloir mentir à tout prix comme ça.

La morale de cette histoire c'est qu'un bon menteur doit se souvenir de ses mensonges précédents pour ne pas se faire griller sur le suivant. Mais ça, je l'avais déjà écrit Very Happy

A bon menteur salut.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 5:53

parpalaid a écrit:
smoupy a écrit: oui mes pigeons été bien chez jean somme de 10h a 11h

Si ils étaient chez Jean Somme à 10.00, ils ne pouvaient pas être morts le matin puisque entre 10.00 et 22.00 (heure de votre post), il n'y a pas eu de matin !!!

Je me demande ce qui vous pousse à vouloir mentir à tout prix comme ça.

La morale de cette histoire c'est qu'un bon menteur doit se souvenir de ses mensonges précédents pour ne pas se faire griller sur le suivant. Mais ça, je l'avais déjà écrit Very Happy

A bon menteur salut.

sa montre était peut être déréglée ou alors, ils les a fait triés morts, plus facile à attraper geek

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  smoupy Mar 24 Juil - 6:06

olivier ancion a écrit:
smoupy a écrit:Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire

Je n' ai jamais eu de confirmation de la part de l' organisateur de la vente comme quoi le bon était payé ....
Quand à Robert, il pourra confirmer que nous nous sommes arrangés (via facebook)
Masacre de pigeons - Page 2 _numar10
Masacre de pigeons - Page 2 _numar11

Et la tu va dire quoi voila les deux bons le payement et le bons recu par regis et oui

Dit Olivier ces bizarre car je viens juste a l’instant de téléphoner au responsable Patrick demeuldeur de beyers pour savoir qui ete représentant de la marque sur ciney et chose tres etonant ces lui et Vincent varet et Patrick te connais pas et Vincent et en congés jusque 15 aoute et de plus a l'etranger donc a par eux mes demain serrait fixe ta une bonne imagination
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 6:16

smoupy a écrit:
olivier ancion a écrit:
smoupy a écrit:Ta coute ou très collective en 2010 j'ai acheté un bons sur mondialpigeons je tes contacte a 4repris a ton magasin tu devais me rapeler j’attente toujours cet année tu a participe a l’échange des forumeurs robert attend toujours et va com moi attendre longtemps je pense mes robert mens aussi pour tant tu es très souvent sur facebook et pour les graines qui te dit que je vent je peu comme beaucoup le font prend quelque sac de graine en plus et le remette a d'autre amateur et puis pour quoi je te donnerai mon numeraux de tva tu te prend pour qui dieux le paire tu rêve ou quoi et si moi je veus offrir a ma société des sac quoi tu va dire quoi j'ai le droit de le faire

Je n' ai jamais eu de confirmation de la part de l' organisateur de la vente comme quoi le bon était payé ....
Quand à Robert, il pourra confirmer que nous nous sommes arrangés (via facebook)
Masacre de pigeons - Page 2 _numar10
Masacre de pigeons - Page 2 _numar11

Et la tu va dire quoi voila les deux bons le payement et le bons recu par regis et oui

Dit Olivier ces bizarre car je viens juste a l’instant de téléphoner au responsable Patrick demeuldeur de beyers pour savoir qui ete représentant de la marque sur ciney et chose tres etonant ces lui et Vincent varet et Patrick te connais pas et Vincent et en congés jusque 15 aoute et de plus a l'etranger donc a par eux mes demain serrait fixe ta une bonne imagination

En effet, je vois bien que tu as remporté UN bon, que tu as reçu un RAPPEL de paiement et que JE n' ai de toutes façons reçu AUCUNE confirmation de paiement de la part de mondial pigeon, et que sans celà, vu tes antécédents ....
Pour ce qui est de Beyers, ne te tracasses plus avec ça, j' ai une très bonne connaissance à la TVA demain matin je saurai bien quoi

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  smoupy Mar 24 Juil - 6:21

Pas de problem pour moi mes juste un truc je pense vraiment pas que régis m’aurait envoyer un bon sans le payer surtout lui donc réfléchi avants impeut et pour beyers t’inquiète tu saurai rien faire ta tellement de connaissance que t'es .......... partout et en plus beyers travail pas avec des avv sauf des indépendant mes bien vu le coup du délégué.
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 6:28

smoupy a écrit:Pas de problem pour moi mes juste un truc je pense vraiment pas que régis m’aurait envoyer un bon sans le payer surtout lui donc réfléchi avants impeut et pour beyers t’inquiète tu saurai rien faire ta tellement de connaissance que t'es .......... partout et en plus beyers travail pas avec des avv sauf des indépendant mes bien vu le coup du délégué.

suis plus aveve Wink et quand je l' étais, j' étais indépendant Very Happy

avec la "bonne" réputation que tu t' es fait chez certains amateurs de la région de marche (pas que là bas d' ailleurs) en leur "rachetant" pigeons, matériel etc, la méfiance était de mise, l' avenir m' a donné raison vu tes explois ces dernières années. De plus, je ne me tracasses pas du tout pour vendre Beyers.
Sur ce bonne soirée, je vais faire un barbec et cuire une FUINE ou un PIJON Razz , bon appétit


Dernière édition par olivier ancion le Mar 24 Juil - 6:34, édité 1 fois

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  aurelien Mar 24 Juil - 6:34

De toute façon BEYERS, c'est comme les fouines, c'est du brin !
Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
aurelien
aurelien

Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Chauny-02- France

http://hirondelle-de-chauny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  olivier ancion Mar 24 Juil - 6:35

aurelien a écrit:De toute façon BEYERS, c'est comme les fouines, c'est du brin !
Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
lol!

olivier ancion

Messages : 191
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masacre de pigeons - Page 2 Empty Re: Masacre de pigeons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum