Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne jouera plus Dijon

3 participants

Aller en bas

On ne jouera plus Dijon Empty On ne jouera plus Dijon

Message  bingo 96 Jeu 14 Mar - 23:28

Je vous invite à aller lire sur le site du club de fond wallonie les tenant et aboutissant du vaudeville Dijon.
Quelle politesse dans le chef d'un président national ! Tout simplement écoeurant et que dire des mandataires EPR, Provinciaux ?????

Je m'étonne aussi de la mise aux enchères de bons pour jeunes au profit des comités de propagande de Lg Namur et Luxembourg. Il fut un temps où il était interdit au président de la promotion d'avoir une "caisse".... Tous frais engendrés par des actions promotionnelles étant couverts par le fond de propagande national alimenté par le pourcentage retenu sur les ventes . Ces frais actuels sont de 3°/° sur les enchères, plus 25 euros ,plus 1 euro par pigeon vendu.Et n'allez pas croire que les mutations sont effectuées par ce biais....A revoir aussi la définition de "Promotion" que bon nombre semble ignorer .

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On ne jouera plus Dijon Empty Re: On ne jouera plus Dijon

Message  louis L. Jeu 14 Mar - 23:42

Trop piquante la Dijon et concurrence déloyale vis à vis de notre bonne Bister de Namur. :lol


Blague à part pour moi : non en néerlandais = neen et pas nee.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

On ne jouera plus Dijon Empty Re: On ne jouera plus Dijon

Message  Mars Lun 18 Mar - 22:42

N'y a-t-il pas un Bourges ce jour là? Ces concours ne sont-ils pas protégés. Qu'on soit d'accord ou pas... il me semble qu'il y a le même jour des concours provinciaux : Angerville pour Liège et sans doute un ACN pour les Namurois.
Bien que pour Bourges, il paraît qu'il y a peu de locaux autorisés en Province de liège.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On ne jouera plus Dijon Empty Re: On ne jouera plus Dijon

Message  Mars Dim 24 Mar - 23:37

Ben finalement, Hannut aura le 1er Bourges National mais pas les concours RW.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On ne jouera plus Dijon Empty Re: On ne jouera plus Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum