j'ai loupé un épisode ????
3 participants
j'ai loupé un épisode ????
http://www.pipa.be/nl/clubs/belgium/vlaams-brabant/de-oude-tortelduif/club-results/248393
pollart steph- Messages : 215
Re: j'ai loupé un épisode ????
le Conseil d'Administration et de Gestion National a décidé que seulement les concours de petite vitesse jusque +/- 100 kms sont autorisés. Tous les autres concours sont annulés.
lengelé philippe- Messages : 302
lengelé philippe a écrit:le Conseil d'Administration et de Gestion National a décidé que seulement les concours de petite vitesse jusque +/- 100 kms sont autorisés. Tous les autres concours sont annulés.
non phil , le kid de brussegem
pollart steph- Messages : 215
En attendant la décision de l'appel, il est plus suspendu.
Il lui reste plus qu'à jouer "castabazar" cette année, faire une vente totale fin de saison, et pour quand la décision du tribunal tombera, il aura plus de pigeons... Et voilà, l'affaire est faite
Il lui reste plus qu'à jouer "castabazar" cette année, faire une vente totale fin de saison, et pour quand la décision du tribunal tombera, il aura plus de pigeons... Et voilà, l'affaire est faite
sorrypollart steph a écrit:lengelé philippe a écrit:le Conseil d'Administration et de Gestion National a décidé que seulement les concours de petite vitesse jusque +/- 100 kms sont autorisés. Tous les autres concours sont annulés.
non phil , le kid de brussegem
lengelé philippe- Messages : 302