Week-end 03-04/08
+6
Michel
LAURENT
citroen
louis L.
parpalaid
Mars
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Week-end 03-04/08
11 vieux sur Châteauroux et 26 jeunes pour Laon
Mars- Messages : 783
Re: Week-end 03-04/08
1 mâle et 3 femelles sur Marseille pour Samedi.
1 mâle et 3 femelles sur Gênes pour Dimanche
Une poule à la casserole à pression aujourd'hui pour dimanche ( vol au vent ) et le vent sera tjrs favorable.
louis L.- Messages : 1057
3 vieux sur perpignan (derniere chance)
8vieux et 10 yearlings sur tulle
8vieux et 10 yearlings sur tulle
citroen- Messages : 233
parpalaid a écrit:1 mâle et 3 femelles sur Marseille pour Samedi.
suis allé voir tombé PERPIGNAN chez HERBAIN PF , suis arrivé en retard 3 étaient deja là pour 18h.
sacré perf avec 6 pig pour 20 h quand je suis parti dont 4 ont le triplé BARCELONE/MARSEILLE/PERPIGNAN
sont 1er marqué 300/5/22 (provisoire national)
étonnat de voir dans quel état de fraicheur les pigeons rentrent.
sacré perf avec 6 pig pour 20 h quand je suis parti dont 4 ont le triplé BARCELONE/MARSEILLE/PERPIGNAN
sont 1er marqué 300/5/22 (provisoire national)
étonnat de voir dans quel état de fraicheur les pigeons rentrent.
LAURENT- Messages : 792
6 a Châteauroux, 22 a Compiègne et 11 a Rethel
Michel- Messages : 857
pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
On ne peut pas qire que ce soit un concours facile.
Pas mal de bons pigeons manquent encore à l'appel.
merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
Félicitations à toi moi je prend mon 1 inscrit à 6h42...pour 801km celui là sera gardé les autres dans le sac à poubelle..
lesanglier08- Messages : 142
ça n'a l'air de choquer personne l'avance du vieux sur CHATEAUROUX ?
LAURENT- Messages : 792
lesanglier08 a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations à toi moi je prend mon 1 inscrit à 6h42...pour 801km celui là sera gardé les autres dans le sac à poubelle..
merci le sanglier moi ici pour 904km
LAURENT a écrit:ça n'a l'air de choquer personne l'avance du vieux sur CHATEAUROUX ?
100 mètres d'avance... c'est beaucoup, effectivement, mais possible !
Difficilement inclassable ! Je ne connais pas ce vainqueur, bravo à lui si c'est gagner à la régulière...
delcroixjeanluc- Messages : 427
citroen a écrit:merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
Un concours dur par ce vent ??? Certes il y avait de la chaleur, mais un vent de cul modéré les a pousser, les meilleurs sont devants quand même ! Bravo
ils ont quant meme du avalé les 8-9-1000km par cette chaleur et volé 12h au moins par cette chaleur ce n'est pas un cocncours de kermesse cadelcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
Un concours dur par ce vent ??? Certes il y avait de la chaleur, mais un vent de cul modéré les a pousser, les meilleurs sont devants quand même ! Bravo
citroen a écrit:ils ont quant meme du avalé les 8-9-1000km par cette chaleur et volé 12h au moins par cette chaleur ce n'est pas un cocncours de kermesse cadelcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
qu'est ce que tu as contre les concours de vitesse ??? J'affirme que les pigeons ont eu moins dure que si ils avaient du voler contre le vent ! Voir les vitesses ! Un concours dur c'est du 1100 mètres, mais pas quand on voit que certains volent des 1400 mètres ! Je note quand même que ces pigeons là étaient les plus forts si on prend en compte la chaleur, etc !
Pour nous la chaleur c'est au raz du sol dès que tu montes en altitude l'atmosphère se refroidi sensiblement.
louis L.- Messages : 1057
LAURENT a écrit:ça n'a l'air de choquer personne l'avance du vieux sur CHATEAUROUX ?
104m d'avance
delcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:ils ont quant meme du avalé les 8-9-1000km par cette chaleur et volé 12h au moins par cette chaleur ce n'est pas un cocncours de kermesse cadelcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
qu'est ce que tu as contre les concours de vitesse ??? J'affirme que les pigeons ont eu moins dure que si ils avaient du voler contre le vent ! Voir les vitesses ! Un concours dur c'est du 1100 mètres, mais pas quand on voit que certains volent des 1400 mètres ! Je note quand même que ces pigeons là étaient les plus forts si on prend en compte la chaleur, etc !
moins dur que si le vent avait été contraire,d'accord mais ce n'était quand même pas "facile" sinon le concours aurait été cloturé le jour même.
félicitations J-Y
christian bouhy- Messages : 764
merci christian on sait ce que c'est les concours de fond et grand fond que cela n'est pas une partie de plaisir que se soit par vent du nord ou petite poussée au cul pas comme certains le pensentchristian bouhy a écrit:delcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:ils ont quant meme du avalé les 8-9-1000km par cette chaleur et volé 12h au moins par cette chaleur ce n'est pas un cocncours de kermesse cadelcroixjeanluc a écrit:citroen a écrit:merci laurent c'est vrai un concours dur par cette chaleur et comme tu dit surement de bons pigeons manquant pour ma part c'était sa derniere chance a ce pigeon de 3 ans et il la saisiLaurent Sauvage a écrit:citroen a écrit:pour une premiere aussi loin je constate a 19h51 pour perpignan
Félicitations!
moins dur que si le vent avait été contraire,d'accord mais ce n'était quand même pas "facile" sinon le concours aurait été cloturé le jour même.
félicitations J-Y
Félicitations JY... Ce concours n'était pas si facile qu'il n'y paraît. Les allemands sont quasiment absents du résultat. Chez nous fin de saison difficile. Seulement 1/11 au provincial, 3/11 dans un doublage du cfw. A oublier. Le tri est fait pour 2014, si on peut encore jouer. Tous les jeunes sont rentrés mais pas encore de résultat.
Félicitations aussi au Papa de Michel...
Mars a écrit:Félicitations JY... Ce concours n'était pas si facile qu'il n'y paraît. Les allemands sont quasiment absents du résultat. Chez nous fin de saison difficile. Seulement 1/11 au provincial, 3/11 dans un doublage du cfw. A oublier. Le tri est fait pour 2014, si on peut encore jouer. Tous les jeunes sont rentrés mais pas encore de résultat.
Merci Marcel, en effet première victoire provincial pour lui avec la plus grande vitesse du contingent.
merci marcel faut jouer ses concours pour savoir ce que c'est ici aussi saison finie pour les vieux et yearlings quelques concours encore comme passe temps pour les jeunes et fin de ce mois sera la fin 2013 pour moiMars a écrit:Félicitations JY... Ce concours n'était pas si facile qu'il n'y paraît. Les allemands sont quasiment absents du résultat. Chez nous fin de saison difficile. Seulement 1/11 au provincial, 3/11 dans un doublage du cfw. A oublier. Le tri est fait pour 2014, si on peut encore jouer. Tous les jeunes sont rentrés mais pas encore de résultat.
Bravo J-Y
Page 1 sur 2 • 1, 2