france....galle
4 participants
Page 1 sur 1
france....galle
bonjour à tous
je suis confronté à 1 ou 2 yearlings qui perdent des plumes de jabot, vraissemblablement de la ''galle déplumante'', quelqu'un aurait-il un remede pour ça, j'ai essayé plusieurs insecticides en vain.
ça a pas l'air de les gêner , mais c'est moche !!!
je suis confronté à 1 ou 2 yearlings qui perdent des plumes de jabot, vraissemblablement de la ''galle déplumante'', quelqu'un aurait-il un remede pour ça, j'ai essayé plusieurs insecticides en vain.
ça a pas l'air de les gêner , mais c'est moche !!!
LAURENT- Messages : 792
Re: france....galle
Laurent, pour ce problème j'irais voir un vétérinaire .
louis L.- Messages : 1057
Bonjour Laurent,es-tu sur qu'il s'agit d'une maladie car certains pigeons se cassent ces plumes avec la mangeoire.
christian bouhy- Messages : 764
J'en ai eu un cet hiver, première fois que j'ai ça, je ne savais pas ce que c'était donc j'ai envoyé mon père chez le véto, il est revenu avec un produit mais je ne l'ai pas essayé, le soir même le pigeon était guéri, couic
Michel- Messages : 857
il y en a 2 sur les 15 qui ont ce probleme, un plus marqué que l'autre.
je vais essayer de l'imovec ce soir, si dans 2 semaines ça ne s'ammeliore pas(je demarre les concours le 3/5) , on leur enlevera le reste des plumes !!!!
je vais essayer de l'imovec ce soir, si dans 2 semaines ça ne s'ammeliore pas(je demarre les concours le 3/5) , on leur enlevera le reste des plumes !!!!
LAURENT- Messages : 792
Page 1 sur 1