Décisions du comité sportif 01/10/14
4 participants
Page 1 sur 1
Décisions du comité sportif 01/10/14
Dans les grandes lignes:
1/ Suppression des zones.
2/ Vieux et Yearlings en une seule catégorie
3/ Des étapes plus courtes pour les deux dernières étapes nationales pour pigeonneaux.
wait and see...
1/ Suppression des zones.
2/ Vieux et Yearlings en une seule catégorie
3/ Des étapes plus courtes pour les deux dernières étapes nationales pour pigeonneaux.
wait and see...
Re: Décisions du comité sportif 01/10/14
Ouf: un peu moins de champions !!!
Des contingents plus intéressants en fusionnant les deux catégories ce qui se fait déjà je pense en Hollande .
Des contingents plus intéressants en fusionnant les deux catégories ce qui se fait déjà je pense en Hollande .
bingo 96- Messages : 135
vieux et yearlings réunis:pas évident pour les 1 ans quand le temps sera difficile et lorsque les km seront supérieur à 500.Il suffit de regarder chaque concours de fond où les 2 catégories voyageaient,pour se rendre compte que le concours est fini en vx alors que la majorité des y volent toujours.
Faudra s'adapter pour le tri des y mais aussi des vx qui auront plus de "chance" de figurer au résultat.
Quand aux zones,je pense que celà régularisait un peu la performance des pigeons lorsque une partie du pays écrase l'autre,alors pq? la suppression
Faudra s'adapter pour le tri des y mais aussi des vx qui auront plus de "chance" de figurer au résultat.
Quand aux zones,je pense que celà régularisait un peu la performance des pigeons lorsque une partie du pays écrase l'autre,alors pq? la suppression
christian bouhy- Messages : 764
Ces décision doivent encore être validées par l'AG du 23/10.
Rien n'est encore définitif.
La suppression des zones, perso je la vois comme une représaille à "l'aile wallonne" qui du coup prends déjà du plomb
Rien n'est encore définitif.
La suppression des zones, perso je la vois comme une représaille à "l'aile wallonne" qui du coup prends déjà du plomb
Suppresssion des zones en demi-fond mais elles sont maintenues en fond???? ou j'ai mal compris?
Mars- Messages : 783