Gène LDHA. Quid?
5 participants
Page 1 sur 1
Gène LDHA. Quid?
http://www.aviators-loft.com/single-post/2016/09/23/Le-g%C3%A8ne-LDHA-la-prochaine-%C3%A9tape-dans-la-g%C3%A9n%C3%A9tique
Gène LDHA, à votre avis, progrès ou nouvelle mode?
Gène LDHA, à votre avis, progrès ou nouvelle mode?
Re: Gène LDHA. Quid?
Si cette histoire s'avère exact ( le compte rendu bien sur )
bien voila le professionnel ( pour les bien n'antis )
le petit amateur lui joueras a l'aveugle
bonjour les degats
bien voila le professionnel ( pour les bien n'antis )
le petit amateur lui joueras a l'aveugle
bonjour les degats
senko- Messages : 717
seulement 30 % des "top" pigeons sont AA donc vaut mieux acheter des BB
Puis de toute manière si ton pigeon est AA mais con comme un balai, il aura beau avoir moins de crampes que les autres, si il ne retrouve pas son chemin ça te fera une belle jambe.
Moi je dis : " de belles parades commerciales autour d'un gène qui n'a probablement que très peu d'impact sur les capacités d'orientation du pigeon..."
Puis de toute manière si ton pigeon est AA mais con comme un balai, il aura beau avoir moins de crampes que les autres, si il ne retrouve pas son chemin ça te fera une belle jambe.
Moi je dis : " de belles parades commerciales autour d'un gène qui n'a probablement que très peu d'impact sur les capacités d'orientation du pigeon..."
Je ne peux parler à la place de Martial que je connais bien, mais visiblement en tant que medecin, et après ce qu'il m'a raconté cet hiver, il semble convaincu.
Maintenant le marketing fera son oeuvre à coup sur également car même une rosse avec des genes AA va très bien se vendre
Maintenant le marketing fera son oeuvre à coup sur également car même une rosse avec des genes AA va très bien se vendre
Danny est également médecin, son avis en vaut tout autant...
jpdelmarle- Messages : 13
Tout à fait d'accord, moi mes connaissances frisant le zéro absolu, je m'abstiens de tout jugementjpdelmarle a écrit:Danny est également médecin, son avis en vaut tout autant...
Page 1 sur 1