Résultats Laurent Sauvage
+41
pilou
lesanglier08
Mira13
demet eddy
REMACLE ROBERT
Olivier-Feron
ric
smoupy
carlier fabrice
oli
JORDAN Daniel
François Charlet
Lavigne N
ad
georges
olivier ancion
Ray
rene thirion
lengelé philippe
jljanne
citroen
Mars
LAURENT
papy60
pollart steph
roger
eddy
tochka79
hervé
christine hamente
Michel NOEL
BJM59
senko
christian bouhy
..
delcroixjeanluc
louis L.
parpalaid
Michel
bawin patrice
Laurent Sauvage
45 participants
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: Résultats Laurent Sauvage
c'est a la mode d'aller chercher des gonzesses dans les pays de l'est.........
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:c'est a la mode d'aller chercher des gonzesses dans les pays de l'est.........
1 et 2 suffisentLaurent Sauvage a écrit:Ce soir, enlogement de 3 jeunes pour l'Argenton National.
jljanne- Messages : 282
Laurent Sauvage a écrit:Ce soir, enlogement de 3 jeunes pour l'Argenton National.
Laurent good luck!!!
hervé a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Ce soir, enlogement de 3 jeunes pour l'Argenton National.
Laurent good luck!!!
Bonne chance!
Ray- Messages : 225
Ray a écrit:hervé a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Ce soir, enlogement de 3 jeunes pour l'Argenton National.
Laurent good luck!!!
Bonne chance!
+1
un beau 4/4 à vervin Laurent dont les 2 premiers, félicitations
olivier ancion- Messages : 191
olivier ancion a écrit:un beau 4/4 à vervin Laurent dont les 2 premiers, félicitations
Merci.
Ce matin, Vervins Awirs: 100 jeunes: 1,2,8,34 (4 de 4)
Al6:377 jeunes: 5,7,13,80 (4 de 4)
Cette fois, la cheminée a perdu pas mal de temps mais fait encore le 13e/377.
J'ai mes 2 premiers marqués au 13e et j'ai donc enfin mon 12 de 12 pour le championnat provincial.
L'après-midi, j'ai moins bien joué sur Argenton. 1 prix de 3 enlogés, certainement tout juste par 10 au local (sur 141 jeunes).
Les 3 pigeons sont revenus (le pigeon de Bourges est revenu le dernier vers 19h00).
Félicitations à Michel Cliegnet et à son père ainsi qu'à Robert Remacle.
Ils constatent très bien sur cet Argenton.
J'ai mes 2 premiers marqués au 13e et j'ai donc enfin mon 12 de 12 pour le championnat provincial.
L'après-midi, j'ai moins bien joué sur Argenton. 1 prix de 3 enlogés, certainement tout juste par 10 au local (sur 141 jeunes).
Les 3 pigeons sont revenus (le pigeon de Bourges est revenu le dernier vers 19h00).
Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
C'est bien possible Louis.
Il était pourtant encore 5e/369 sur Sivry la semaine dernière. Mais ce ne sont effectivement pas des efforts comparables.
Laurent Sauvage a écrit:louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
Il était pourtant encore 5e/369 sur Sivry la semaine dernière. Mais ce ne sont effectivement pas des efforts comparables.
fallait peut etre laisser les bourges au repos !!
BJM59 a écrit:Laurent Sauvage a écrit:louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
fallait peut etre laisser les bourges au repos !!
Peut-être bien.
Laurent Sauvage a écrit:Merci.
Merci Laurent, en effet chez moi ce sera pas très tôt comme toute la saison mais 2 sur 2 et chez mon père ce sera 2 sur 4, 2em à Herve et certainement 2em à L'espoir et tôt au provincial. Je dois me contenter du 2em car encore battu par mon camarade Didier, bravo à lui
Bravo pour Vervins
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:
Merci Laurent, en effet chez moi ce sera pas très tôt comme toute la saison mais 2 sur 2 et chez mon père ce sera 2 sur 4, 2em à Herve et certainement 2em à L'espoir et tôt au provincial. Je dois me contenter du 2em car encore battu par mon camarade Didier, bravo à lui
Bravo pour Vervins [/quote]
Bien joué Michel, le Poulidor de Hervé, du 100%
Jm c'est mon père qui fait 2em
Michel- Messages : 857
louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
Celui qui allait sur la cheminée non plus n'avait pas récupéré Louis . Et si Laurent avait passé une semaine , on lui aurait dit que les arreter c'etait l'ennemi du bien . N'oublions pas qu'un pigeon peut rater et que Laurent est seul maitre a bord et a estimé qu'ils etaient prets pour voler Argenton .
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
Celui qui allait sur la cheminée non plus n'avait pas récupéré Louis . Et si Laurent avait passé une semaine , on lui aurait dit que les arreter c'etait l'ennemi du bien . N'oublions pas qu'un pigeon peut rater et que Laurent est seul maitre a bord et a estimé qu'ils etaient prets pour voler Argenton .
Argenton n'était pas non plus le même concours que Bourges;Bourges étaient plus difficile avec du vent contraire et donc un "éclatement" de volée plus précoce;ici + de 1500 m/min donc moins de "sélection" au départ.
De toute manière,si je ne me trompe pas,seul les jeunes ayant donnés satisfaction resteront chez Laurent et ceci comme éleveurs;aussi il ne faut pas faire de sentiment et ne garder que les + résistants.A la place de Laurent,j'aurai joué TOUS mes jeunes dans les 4 nationnaux et auraient conservés les rescapés s'étant classés corrctement pour l'élevage;mais je pense que Laurent veut aussi se classer au championat provincial et c'est peut-être pour celà qu'il joue des concours comme Vervins(et très bien d'ailleurs).
De toute manière,Laurent,félicitation pour ta campagne de jeunes et excuse moi de donner mon avis
christian bouhy- Messages : 764
christian bouhy a écrit:pollart steph a écrit:louis L. a écrit:Le pigeon de Bourges n'avait pas récupéré (n'oublions pas que se sont des "jeunes"
Argenton n'était pas non plus le même concours que Bourges;Bourges étaient plus difficile avec du vent contraire et donc un "éclatement" de volée plus précoce;ici + de 1500 m/min donc moins de "sélection" au départ.
De toute manière,si je ne me trompe pas,seul les jeunes ayant donnés satisfaction resteront chez Laurent et ceci comme éleveurs;aussi il ne faut pas faire de sentiment et ne garder que les + résistants.A la place de Laurent,j'aurai joué TOUS mes jeunes dans les 4 nationnaux et auraient conservés les rescapés s'étant classés corrctement pour l'élevage;mais je pense que Laurent veut aussi se classer au championat provincial et c'est peut-être pour celà qu'il joue des concours comme Vervins(et très bien d'ailleurs).
De toute manière,Laurent,félicitation pour ta campagne de jeunes et excuse moi de donner mon avis
c'est fait pour cela un forum...donner son avis!!!!!
Merci.
Vos avis sont toujours les bienvenus. Ils me premettent d'envisager les choses sous un autre jour.
La saison de mes jeunes est, à mes yeux, très positive.
Avec 12 de 12, j'ai de grosses chances d'être classé au Championnat Provincial.
Le Wellens devrait également être classé à l'As-pigeon provincial. Le Bourges pourrait en faire de même s'il pointe encore une fois.
Le Wellens est aussi bien placé pour remporter l'As-pigeon Fédéral.
Je peux même encore rêver d'un classement à l'As-pigeon National Vitesse pigeonneaux.
L'année dernière j'avais acheté un blanc à Lierre qui avait fait 2 premiers prix. J'avais donc racheté les parents.
Cette saison, une jeune femelle de ce couple se classe:
4/369
3/680
1/460
8/601
5/377
Ce qui fait un coéfficient de 4,4 sur 5 concours.
L'année dernière, il fallait 4,448 sur 6 concours, ce qui est impossible pour ma femelle.
Par contre, en 2009, on était dans les 12 classés avec 6,385. Il reste 2 semaines pour y arriver.
Vos avis sont toujours les bienvenus. Ils me premettent d'envisager les choses sous un autre jour.
La saison de mes jeunes est, à mes yeux, très positive.
Avec 12 de 12, j'ai de grosses chances d'être classé au Championnat Provincial.
Le Wellens devrait également être classé à l'As-pigeon provincial. Le Bourges pourrait en faire de même s'il pointe encore une fois.
Le Wellens est aussi bien placé pour remporter l'As-pigeon Fédéral.
Je peux même encore rêver d'un classement à l'As-pigeon National Vitesse pigeonneaux.
L'année dernière j'avais acheté un blanc à Lierre qui avait fait 2 premiers prix. J'avais donc racheté les parents.
Cette saison, une jeune femelle de ce couple se classe:
4/369
3/680
1/460
8/601
5/377
Ce qui fait un coéfficient de 4,4 sur 5 concours.
L'année dernière, il fallait 4,448 sur 6 concours, ce qui est impossible pour ma femelle.
Par contre, en 2009, on était dans les 12 classés avec 6,385. Il reste 2 semaines pour y arriver.
BJM59 a écrit:Michel a écrit:Jm c'est mon père qui fait 2em
On ne boit pas l'apéro avant midi même le dimanche JM
Ray- Messages : 225
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38