drole d'année
3 participants
Page 1 sur 1
drole d'année
il y a trois semaine nous avons subit un concours cata sur ETAMPES , perso il me manquait 36 des 51 jeunes le jour même, puis il en est rentré 10 le lendemain, 4 le jour suivant, puis des signalés plus ou moins loin, depuis la semaine derniere il en rentre 1 tous les 2 jours, le ponpon ce soir ou il est rentré une femelle de ce concours chez un voisin à 100m... (se souvenait plus trop ou c'etait chez elle!!), au final il en manque une bonne douzaine (en decomptant les signalés) et je reste persuadé que c'est as fini, c'est etrange , c'est la premiere fois en 30 an que je vois ça......
LAURENT- Messages : 792
Re: drole d'année
Chez moi aussi, les pigeons perdus depuis un certain temps (presque 2 mois) refont leur apparition.
3 la semaine dernière et 1 cette semaine.
Maintenant, quand je les ai perdus, le vent chassait vers l'Allemagne et les Allemands lâchent leurs jeunes en Belgique depuis 2 semaines.
Dans mon cas, il faut peut-être y voir un lien de cause à effet.
3 la semaine dernière et 1 cette semaine.
Maintenant, quand je les ai perdus, le vent chassait vers l'Allemagne et les Allemands lâchent leurs jeunes en Belgique depuis 2 semaines.
Dans mon cas, il faut peut-être y voir un lien de cause à effet.
Re: drole d'année
Idem chez moi, encore un de rentré hier perdu de plus d'un mois, mais je ne pense pas qu'il soit rentré à voir ces pattes.
Michel- Messages : 857
Page 1 sur 1