Reims du 6 août
4 participants
Page 1 sur 1
Reims du 6 août
46 enlogés et 12 prix Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.
Ray- Messages : 225
Re: Reims du 6 août
Certains diront que plus,ils vont "au panier":mieux c'est;et d'autres disent que celà ne sert à rien,2 à3 enlogements suffisent.
Où est la vérité? moi je suis pas capable de vous répondre
Où est la vérité? moi je suis pas capable de vous répondre
christian bouhy- Messages : 764
moi les miens sont arreté ils ont fait mariembourg et cul des sarts c'est bon ainsi il auront l'opportunité les 15 restant en 2012 de montré ce qu'il valentRay a écrit:46 enlogés et 12 prix Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.
citroen- Messages : 233
Ray a écrit:46 enlogés et 12 prix Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.
je ne croit pas que votre objectif est de faire des prix, le but (chez moi) c'est de leur faire ''bouffer'' du kilometre pour qu'ils en apprennent un max.
à quoi bon les préserver ainsi en jeune (alors qu'a cette époque de l'année il n'y a aucun risque de pertes majeurs) pour les 'balancer'' à 1an dans des concours suicide et cela dès le mois de mars parfois ?????
alors je préfere perdre maintenant et pas avoir a nourrir tout l'hiver.
hier avec ce vent là, au point avant, je doit bien faire 6 prix de 33 engagés....
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:Ray a écrit:46 enlogés et 12 prix Tout le petit monde est rentré mais avec ce foutu vent d'ouest,ils se sont laissés emporter. Faut-il encore les jouer? Je me pose la question.
je ne croit pas que votre objectif est de faire des prix, le but (chez moi) c'est de leur faire ''bouffer'' du kilometre pour qu'ils en apprennent un max.
à quoi bon les préserver ainsi en jeune (alors qu'a cette époque de l'année il n'y a aucun risque de pertes majeurs) pour les 'balancer'' à 1an dans des concours suicide et cela dès le mois de mars parfois ?????
alors je préfere perdre maintenant et pas avoir a nourrir tout l'hiver.
hier avec ce vent là, au point avant, je doit bien faire 6 prix de 33 engagés....
Laurent, tu es un sage! Tu as raison et je vais encore les jouer (sauf s'ils sont tout nus ).
Ray- Messages : 225
Page 1 sur 1