L'amateurisme de la Frégate
+4
Ray
lengelé philippe
Mars
parpalaid
8 participants
Page 1 sur 1
L'amateurisme de la Frégate
Jean-Jacques Danneau a écrit:"HORREUR !!! : J'ai reçu ce matin un millier de mails datés du 7 mai à ce jour - Certains réclamaient une réponse de notre part - signalement de pigeons, résultats, etc ... J'aurai besoin de quelque temps pour en faire le suivi. Si vous aviez l'un ou l'autre message urgent qui n'aurait pas eu de réponse, merci de nous le renvoyer pour rappel ; il se peut que d'autres messages soient, en effet, encore bloqués quelque part sur le réseau.. JJ"
Si c'est pour faire comme ça, je crois qu'il est grand temps que ce site "cheguevaresque" cesse de vouloir se substituer au système de signalement de la RFCB.
On devrait peut-être le lacher en France question que les chasseurs règlent leurs comptes avec lui...
Re: L'amateurisme de la Frégate
Je trouve que tirer à boulet blanc sur la RFCB comme il le fait pour l'instant n'est guère correct. Quand on critique, on propose autre chose... Or, c'est là que le bât blesse... Quant aux menaces de scission de la Fédération!!! Suis toujours sur le cul quand je lis ce genre d'âneries. Comme si on en avait les moyens.
En outre quand on avance des accusations graves de corruption, on les prouve.
Mars- Messages : 783
parce que pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes ....Mars a écrit:Je trouve que tirer à boulet blanc sur la RFCB comme il le fait pour l'instant n'est guère correct. Quand on critique, on propose autre chose... Or, c'est là que le bât blesse... Quant aux menaces de scission de la Fédération!!! Suis toujours sur le cul quand je lis ce genre d'âneries. Comme si on en avait les moyens.
lengelé philippe- Messages : 302
pourquoi devrait on se substituer à la rfcb pour le signalement ...c'est vrai que tout le monde est satisfait du nouveau système surtout ceux qui ne signalent jamais un pigeon et on voudrait que la colombophilie évolue ...parpalaid a écrit:Jean-Jacques Danneau a écrit:"HORREUR !!! : J'ai reçu ce matin un millier de mails datés du 7 mai à ce jour - Certains réclamaient une réponse de notre part - signalement de pigeons, résultats, etc ... J'aurai besoin de quelque temps pour en faire le suivi. Si vous aviez l'un ou l'autre message urgent qui n'aurait pas eu de réponse, merci de nous le renvoyer pour rappel ; il se peut que d'autres messages soient, en effet, encore bloqués quelque part sur le réseau.. JJ"
Si c'est pour faire comme ça, je crois qu'il est grand temps que ce site "cheguevaresque" cesse de vouloir se substituer au système de signalement de la RFCB.
On devrait peut-être le lacher en France question que les chasseurs règlent leurs comptes avec lui...
je sais qu'il ne faut pas non plus critiquer à tord et à travers mais il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
lengelé philippe a écrit:je sais qu'il ne faut pas non plus critiquer à tord et à travers mais il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
Quand on accuse des anonymes (????) de corruption et détournements de fonds, on avance des preuves, non? Ce sont des accusations grave. Que propose t'on à la place? Ne peux t'on se faire entendre lors des élections? Ces critiques se font jour alors que les mandataires s'en vont... Drôle de moment, non? Qu'est-ce que la RFCB devrait faire?
Mars- Messages : 783
Je trouve que le signalement des pigeons perdus sur les forum ne résoud en rien le problème des égarés. Pourquoi se substituer à la fédération? J'ai perdu comme tout un chacun des pigeons (un seul signalé). Je ne crois pas que tous les colombophiles sont branchés internet à la recherche de leurs égarés. Un seul point me chiffonne et m'interpelle : le manque de contrôle doping. Selon un membre de la RFCB, ça coûte très cher......
Ray- Messages : 225
Les élections sont proches, ici à namur, pas besoin de voter, il y a trois candidats pour trois places ...... Les mécontents auraient dû monter au créneau et proposer un bon programme.
Ray- Messages : 225
vu de ce coté ci de la frontiere, c'est vrai que ce mr apparait comme un ''DON QUICHOTTE'', mais pour ceux qui suivent il n'en est pas à sa 1ere.
par contre pour faire ''l'aumone'' pour sa vente
(souvenez vous en 2009 la sérénade sur mondial....)
LAURENT- Messages : 792
Ray a écrit:Les élections sont proches, ici à namur, pas besoin de voter, il y a trois candidats pour trois places ...... Les mécontents auraient dû monter au créneau et proposer un bon programme.
ben pas possible RAYMONDE, si ils sont élus ils vont tirer sur qui après ???
LAURENT- Messages : 792
Ray a écrit:Je trouve que le signalement des pigeons perdus sur les forum ne résoud en rien le problème des égarés. Pourquoi se substituer à la fédération? J'ai perdu comme tout un chacun des pigeons (un seul signalé). Je ne crois pas que tous les colombophiles sont branchés internet à la recherche de leurs égarés. Un seul point me chiffonne et m'interpelle : le manque de contrôle doping. Selon un membre de la RFCB, ça coûte très cher......
Je suis totalement d'accord avec ce que Raymonde explique, et concernant les contrôles anti-doping, ils sont quasi-nul et/ou en retard de deux guerres...
delcroixjeanluc- Messages : 427
LAURENT a écrit:vu de ce coté ci de la frontiere, c'est vrai que ce mr apparait comme un ''DON QUICHOTTE'', mais pour ceux qui suivent il n'en est pas à sa 1ere.
Il lui a été proposé de partager la cagnotte de ses ventes avec toutes les sociétés de la région... il n'en a pas voulu, savez vous qu'une poignée d'amateurs se partagent ces coquettes sommes amassées chaque année!!! Après il nous dit que c'est pour aider la colombophilie, que ce site sert à cela... est-il un formidable lieu de propagande, je ne le pense pas...
delcroixjeanluc- Messages : 427
quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?
lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?
Voir les statuts sur le site RFCB
louis L.- Messages : 1057
merci louislouis L. a écrit:lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?
lengelé philippe a écrit:merci louislouis L. a écrit:lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?
J'ai parlé trop vite... je ne trouve plus les statuts de quoi que ce soit sur le nouveau site RFCB , où sont-ils ? Ainsi que les règlements ?, Peut-on guider mon doigt au bon endroit ?
louis L. a écrit:lengelé philippe a écrit:merci louislouis L. a écrit:lengelé philippe a écrit:quel est le statut de la rfcb est ce que tout un chacun (membre) à droit de regard sur la gestion ?
J'ai parlé trop vite... je ne trouve plus les statuts de quoi que ce soit sur le nouveau site RFCB , où sont-ils ? Ainsi que les règlements ?, Peut-on guider mon doigt au bon endroit ?
Louis sur ce coup la, serait ce du à de l'anosmie .......
Merci .parpalaid a écrit:http://www.rfcb.be/external/Kbdb/Nationaal/AV26022011/STATUTS.pdf
Pour l'anosmie JM. s'il n'y avait que çà !!!!!