Elections 2011
+20
carlier fabrice
lengelé philippe
leflori
tintin
rene thirion
REMACLE ROBERT
Lavigne N
Michel
mic4680
ad
BJM59
citroen
parpalaid
Laurent Sauvage
christian bouhy
senko
louis L.
Ray
olivier ancion
Mars
24 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elections 2011
senko a écrit:Tiens pas de commentaire sur l'intervieuw de ses deux grands monsieurs de la rfcb
Tous le monde serais blazé ou si peut de confiance en l'avenir
sur mon article? No comment?
Mars- Messages : 783
"Mr scafs et Mr Vandevorst ont essayé de faire preuve de transparence durant leur mandat".
Moi je dis mission accomplie. Transparents ils l'ont été...
Moi je dis mission accomplie. Transparents ils l'ont été...
[quote="parpalaid"]"Mr scafs et Mr Vandevorst ont essayé de faire preuve de transparence durant leur mandat".
Moi je dis mission accomplie. Transparents ils l'ont été... [/quot
Positif je suis...
Positif je suis...
[quote="Mars"]
+100 salut robert
parpalaid a écrit:"Mr scafs et Mr Vandevorst ont essayé de faire preuve de transparence durant leur mandat".
Positif je suis...
+100 salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Le plus ahurissant dans cette histoire c'est qu'ils serons en place pour 6 ans sans avoir donner un brin de programme ou ligne de conduite
Sans programme précis j'ai quand meme des doutes de la survie de notre hobby comme nous le connaissions nous les petits amateurs qui jouont rien que pour le plaisir
Sans programme précis j'ai quand meme des doutes de la survie de notre hobby comme nous le connaissions nous les petits amateurs qui jouont rien que pour le plaisir
senko- Messages : 717
pourquoi 6 Ans?senko a écrit:Le plus ahurissant dans cette histoire c'est qu'ils serons en place pour 6 ans sans avoir donner un brin de programme ou ligne de conduite
J 'aurai pu divulguer un programme mais cela ne sert à rien d'en discuter sans savoir si les 2 autres élus peuvent le partager et si le National ne laisse pas le pouvoir de le faire.
l'équipe actuelle décide la saison prochaine, la nouvelle n 'est en place qu'en février....donc comme les convoyeurs.... attendons.....les nouveaux auront le temps de consulter, de voir d'élargir les horizons d'entendre d'autres sons de cloches que les habituels si on veut rénover ou améliorer.
rene thirion- Messages : 140
C'est pour quand les résultats ????
tintin- Messages : 67
tintin a écrit:C'est pour quand les résultats ????
VENDREDI 21 octobre 2011 à 10h00,
1. ELECTIONS session 2012-2016
a) validation des candidatures et de la procédure électorale
b) Ratification du procès-verbal relatif aux opérations électorales rédigé par le Conseil d’Administration
National conformément aux dispositions de l’article 31 des Statuts de même que les opérations de
dépouillement et de ratification des différentes élections
c) Procédure de dépouillement
Je suppose que c'est en cours...
et la suite demain
le SAMEDI 22 octobre 2011 à 10h00,
1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Statutaire du 26.02.2011 (vous a été
envoyé le 9.09.2011)
2. Montant du prix de la bague 2012 à proposer au Ministre des Finances (en annexe)
3. Propositions de modifications aux règlements R.F.C.B. (en annexe)
a. REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR – art. 17§1, 17§3 et 18§2
b. REGLEMENT SPORTIF NATIONAL – art. 8§3, 28§3, 36§7, 52 dernier §, 80§3, 98 et 105§11
c. CODE COLOMBOPHILE – art. 6, 8§1, 11, 13, 15 et 16§1
4. Proposition(s) d’exclusion - nihil
5. Proposition(s) de levée d’exclusion - nihil
6. Projets d’organisation sportive pour la saison 2012 (vous remis le 12.10.2011)
7. Fixation des dates et lieux de lâcher des concours nationaux et internationaux pour la saison 2012 (en annexe)
8. ELECTIONS 2012 – 2016 - Proclamation des résultats
le SAMEDI 22 octobre 2011 à 10h00,
1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Statutaire du 26.02.2011 (vous a été
envoyé le 9.09.2011)
2. Montant du prix de la bague 2012 à proposer au Ministre des Finances (en annexe)
3. Propositions de modifications aux règlements R.F.C.B. (en annexe)
a. REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR – art. 17§1, 17§3 et 18§2
b. REGLEMENT SPORTIF NATIONAL – art. 8§3, 28§3, 36§7, 52 dernier §, 80§3, 98 et 105§11
c. CODE COLOMBOPHILE – art. 6, 8§1, 11, 13, 15 et 16§1
4. Proposition(s) d’exclusion - nihil
5. Proposition(s) de levée d’exclusion - nihil
6. Projets d’organisation sportive pour la saison 2012 (vous remis le 12.10.2011)
7. Fixation des dates et lieux de lâcher des concours nationaux et internationaux pour la saison 2012 (en annexe)
8. ELECTIONS 2012 – 2016 - Proclamation des résultats
Pourquoi 6 ans bonne question , aucune idée René
attention sa ne viens pas de moi lu sur le site de la rfcb , etonnant que comme canditat tu ne soit pas au courant
bien que rien que sur le site flamand pourquoi???????
ZATERDAG 22 oktober 2011 om 10u00,in het administratieve K.B.D.B.-gebouw, gelegen Gaasbeeksesteenweg 52-54 te 1500 HALLE.
DEFINITIEVE DAGORDE
1. WIJZIGINGEN AAN DE STATUTEN
Art. 25 § 5
De duur van alle mandaten of functies is zes jaar. Indien aan de K.B.D.B. de organisatie van een Olympiade wordt toevertrouwd, zal het mandaat van de in functie zijnde mandatarissen uitzonderlijk worden verlengd met twee jaar. De leeftijdsgrens opgenomen in art. 26 (punt 12) van huidige statuten zal in dit geval worden gebracht op 73 jaar. Allen zijn uittredend op de algemene vergadering van januari of februari, die volgt op de verkiezingen.
attention sa ne viens pas de moi lu sur le site de la rfcb , etonnant que comme canditat tu ne soit pas au courant
bien que rien que sur le site flamand pourquoi???????
ZATERDAG 22 oktober 2011 om 10u00,in het administratieve K.B.D.B.-gebouw, gelegen Gaasbeeksesteenweg 52-54 te 1500 HALLE.
DEFINITIEVE DAGORDE
1. WIJZIGINGEN AAN DE STATUTEN
Art. 25 § 5
De duur van alle mandaten of functies is zes jaar. Indien aan de K.B.D.B. de organisatie van een Olympiade wordt toevertrouwd, zal het mandaat van de in functie zijnde mandatarissen uitzonderlijk worden verlengd met twee jaar. De leeftijdsgrens opgenomen in art. 26 (punt 12) van huidige statuten zal in dit geval worden gebracht op 73 jaar. Allen zijn uittredend op de algemene vergadering van januari of februari, die volgt op de verkiezingen.
parpalaid a écrit:2016-2012 ça fait 4 pourtant
Aujourd'hui .. oui
S'ils changent les statuts demain sa change
Mais j'ai chercher partout pour l'avoir en francais pas trouvé bizare quand meme
Tu as raison, une erreur "malencontreuse" de lien nous empêche de trouver le document en Français
parpalaid a écrit:Tu as raison, une erreur "malencontreuse" de lien nous empêche de trouver le document en Français
Bonsoir à tous,
Doc je te mets en MP le lien en francais , car je sais pas le mettre sur le forum
@+Gilbert
leflori a écrit:parpalaid a écrit:Tu as raison, une erreur "malencontreuse" de lien nous empêche de trouver le document en Français
Bonsoir à tous,
Doc je te mets en MP le lien en francais , car je sais pas le mettre sur le forum
@+Gilbert
C'est quoi ce cirque
http://www.kbdb.be/external/Kbdb/Nationaal/AlgemeneVergadering/AV21102011/ordre%20du%20jour%20d%c3%a9finitif%20extraordinaire%2022%2010%202011.pdf
parpalaid a écrit:2016-2012 ça fait 4 pourtant
c'est comme pour les intervalles !!!
Une quarte enBJM59 a écrit:parpalaid a écrit:2016-2012 ça fait 4 pourtant
c'est comme pour les intervalles !!!
en musique c 'est un intervalle difficile à chanter.... visiblement cela devient une sixte.
Que les élus élus le soient pour 4ans, 6 ou plus , celà n'a guère d'importance c'est toujours les mêmes qui sortent du châpeau comme les candidats sont aussi rares que les merles blancs sauf certains qui posent leur candidatures sans étudier le règlement et sont étonnés de se faire virer car ne répondant pas aux conditions. Il ne faut pas se plaindre.
louis L.- Messages : 1057
et notre rené quand est il devenu il est passé a la trappe??????????????tintin a écrit: Lageot Francine
Petitjean
Vandervoort
citroen- Messages : 233
http://www.kbdb.be/index.php?page=15
remerciements
Je remercie les amis du forum qui m'avaient fait confiance.
Je n' ai fait aucune campagne et ma conscience est tranquille je pense que d'autres pas.
On ne peut pas ne pas être déçu mais entrer dans une telle mafia doit être un soulagement.
La Hesbaye (sur le papier) semble la principale bénéficiaire de cette élection et deux travailleurs de terrain sont mis de côté( je les remercie de leur travail)
L 'Est, la Basse meuse, et la région de Huy sont les grands perdants et ne sortiront pas de l'influence "néfaste" de Liège.
A mon avis j' ai fais peur à certains et certains ont agit en coulisse.
Mes souhaits sont que la nouvelle équipe soit à la hauteur et la société qui m' a accueillie durant cette saison, fuyant la méchanceté de certains que je considérais comme des amis, poursuive ses activités grâce à la bonne volonté de ses amateurs.
Je n' ai fait aucune campagne et ma conscience est tranquille je pense que d'autres pas.
On ne peut pas ne pas être déçu mais entrer dans une telle mafia doit être un soulagement.
La Hesbaye (sur le papier) semble la principale bénéficiaire de cette élection et deux travailleurs de terrain sont mis de côté( je les remercie de leur travail)
L 'Est, la Basse meuse, et la région de Huy sont les grands perdants et ne sortiront pas de l'influence "néfaste" de Liège.
A mon avis j' ai fais peur à certains et certains ont agit en coulisse.
Mes souhaits sont que la nouvelle équipe soit à la hauteur et la société qui m' a accueillie durant cette saison, fuyant la méchanceté de certains que je considérais comme des amis, poursuive ses activités grâce à la bonne volonté de ses amateurs.
Arr Liège:
LAGEOT Francine – Herstal 205
BAILLY Jacques – Soumagne 202
SCAFS Richard – Heure-le-Romain 75
Arr HWV:
PETITJEAN Edgard – Faimes 238
VANDERVOST Jean – Avin 215
THIRION René - Amay 157
Lageot >< Bailly, c'est d'un fifrelin
LAGEOT Francine – Herstal 205
BAILLY Jacques – Soumagne 202
SCAFS Richard – Heure-le-Romain 75
Arr HWV:
PETITJEAN Edgard – Faimes 238
VANDERVOST Jean – Avin 215
THIRION René - Amay 157
Lageot >< Bailly, c'est d'un fifrelin
Comme je vois, peu d'amateurs on rentré leur bulletin, dommage de ne pas user de leur droit démocratique, j'espère un jour avoir le %tage de bulletins par arrondissement . A Liège, victoire au sprint à la" Cavendish". Pour le reste, Waremme se taille la part du lion il est vrai que les candidats ne se bousculaient pas au portillon.Si tout le monde avait fait son devoir les résultats eurent peut-être étés différents !!!!
Les élections devraient être obligatoires pour l'obtention de la licence.
Les élections devraient être obligatoires pour l'obtention de la licence.
louis L.- Messages : 1057
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6