Les nouveaux colombiers de M de Cock
+7
lesanglier08
LAURENT
pollart steph
louis L.
Michel
BJM59
parpalaid
11 participants
Page 1 sur 1
Les nouveaux colombiers de M de Cock
http://www.pipa.be/fr/newsandarticles/reports/zijn-dit-de-mooiste-duivenhokken-van-europa
No comment
No comment
Re: Les nouveaux colombiers de M de Cock
Enfin si, j'espère qu'il n'a pas été jusqu'à mettre une attache remorque sur sa Ferrari pour y accrocher une remorque Geraldy
Et moi qui suis fière de mon nouveau pigeonnier qui fait 8x3 vraiment pas le même monde
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:Et moi qui suis fière de mon nouveau pigeonnier qui fait 8x3 vraiment pas le même monde
en voyant l'avatar c'est quand même pas mal du tout !!!!!!
Caméras de surveillance, bancs solaires pour pigeons, Ferrari pour les entraînements… Ben oui, c’est pas le même monde. Nous on mettra juste une ampoule économique et on continuera à les entraîner en Renault Kangoo.
Ce petit reportage nous permet d’apprendre également que le monsieur aux yeux bridés n’a pas rendu qu’une visite de courtoisie. Il est retourné au pays du soleil levant avec Eagle eye dans ses valises ainsi qu’un ramasse poussière gracieusement offert par son ancien propriétaire E. Limbourg. L’histoire ne dit pas qui de madame Limbourg ou Madame Su Li est la plus contente…
Mais main à couper que dans quelques jours il y aura l’un ou l’autre (petit-)fils d’Eagle eye à vendre sur pipa…
Après une telle satire, un petit tour dans le coin me fera le plus grand bien
Ce petit reportage nous permet d’apprendre également que le monsieur aux yeux bridés n’a pas rendu qu’une visite de courtoisie. Il est retourné au pays du soleil levant avec Eagle eye dans ses valises ainsi qu’un ramasse poussière gracieusement offert par son ancien propriétaire E. Limbourg. L’histoire ne dit pas qui de madame Limbourg ou Madame Su Li est la plus contente…
Mais main à couper que dans quelques jours il y aura l’un ou l’autre (petit-)fils d’Eagle eye à vendre sur pipa…
Après une telle satire, un petit tour dans le coin me fera le plus grand bien
BJM59 a écrit:Michel a écrit:Et moi qui suis fière de mon nouveau pigeonnier qui fait 8x3 vraiment pas le même monde
en voyant l'avatar c'est quand même pas mal du tout !!!!!!
Je trouve aussi. Il n'y a qu'un étage mais c'est bien bieau quand même
Au rez de chaussée j'ai remarqué de grandes vitrines !!!! moi, j'y installerais de grands tubes rouges ou verts ; y a pas de petits bénéfices
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Au rez de chaussée j'ai remarqué de grandes vitrines !!!! moi, j'y installerais de grands tubes rouges ou verts ; y a pas de petits bénéfices
Et d'y mettre quelques poules .... Quoi de plus normal quand on s'appelle De Cock ... Dany, libère le coin svp
pollart steph- Messages : 215
bah, ça laisse rêveur, mais attendez que j'ai fini le mien......
n'empêche, on peut avoir du pognon à crever, une belle ferrari, des pigeonniers à faire pleurer, il a quand même l'air d''un gros plouc avec son short à 2 balles et ses chausettes noires......
il y a des choses qui s'achetent, d'autres pas.....
mais je trouve ça bien, surtout pour tout ceux qui jouent dans des colombiers de bric et de brocs et qui pourront le battre au concours, un petit bonheur en +.
on vit sur la même planète, mais pas dans le même monde!!
n'empêche, on peut avoir du pognon à crever, une belle ferrari, des pigeonniers à faire pleurer, il a quand même l'air d''un gros plouc avec son short à 2 balles et ses chausettes noires......
il y a des choses qui s'achetent, d'autres pas.....
mais je trouve ça bien, surtout pour tout ceux qui jouent dans des colombiers de bric et de brocs et qui pourront le battre au concours, un petit bonheur en +.
on vit sur la même planète, mais pas dans le même monde!!
LAURENT- Messages : 792
De mieux en mieux ,de plus en plus "forts"
louis L.- Messages : 1057
C'est vrai Laurent. Ma femme a adoré le look Short/Chaussettes à mi-mollet
parpalaid a écrit:C'est vrai Laurent. Ma femme a adoré le look Short/Chaussettes à mi-mollet
l'habit ne fait pas le moine !!!!
Belle installation michel enfin plus abordable sans doute
lesanglier08- Messages : 142
qui de madame Limbourg ou Madame Su Li est la plus contente…
TKT c'est pas madame mais monsieur depuis un petit temps déjà.
TKT c'est pas madame mais monsieur depuis un petit temps déjà.
..- Messages : 204
Je suis super déçu de déjà retrouver les photos de mon nouveau colombier et de mes soigneurs sur le net...
parpalaid a écrit:C'est vrai Laurent. Ma femme a adoré le look Short/Chaussettes à mi-mollet
La mienne c'est le numero 2 sur son polo cock's team ( l'equipe des bites )
pollart steph- Messages : 215
Bande de jaloux il finissait c pelouse quand le jap lui est tombe dessuspollart steph a écrit:parpalaid a écrit:C'est vrai Laurent. Ma femme a adoré le look Short/Chaussettes à mi-mollet
La mienne c'est le numero 2 sur son polo cock's team ( l'equipe des bites )
ouftiiiiiiiiiiiiiiiiii, On fait des tondeuses maintenant, on dirait vraiment des Ferrari
parpalaid a écrit:ouftiiiiiiiiiiiiiiiiii, On fait des tondeuses maintenant, on dirait vraiment des Ferrari
oli- Messages : 178
Page 1 sur 1