Les contingents
+2
parpalaid
louis L.
6 participants
Page 1 sur 1
Les contingents
En fouinant ds.des articles et palmarès divers par ex.de la vent DEVERS de Wesel (Allemagne ) , j'ai vu 10223 pig.sur un concours de Rethel 287 km et sur Reims10636 pig. pour 327 km,verra-t-on jamais celà un jour chez nous? Pourtant ce n'est pas au bout du monde, à 160km de chez moi.
louis L.- Messages : 1057
Re: Les contingents
287 km, c'est Melun pour moi. En lâchant toute la province de Liège tu n'aurais même pas la moitié je crois.
Par contre en Flandre Occidentale, tu as 10.000 vieux et 8000 yearlings à Clermont (160-200 km)
Par contre en Flandre Occidentale, tu as 10.000 vieux et 8000 yearlings à Clermont (160-200 km)
En Flandre un provincial vitesse chaque semaine au minimum, en période de grand demi-fond un ou plusieurs provinciaux et un classement interprovincial (appellé les 3 flandres)
parpalaid a écrit:287 km, c'est Melun pour moi. En lâchant toute la province de Liège tu n'aurais même pas la moitié je crois.
Quelques pistes:
Des étapes ou répartition de celles ci pour que les amateurs de TOUTE la province s'y retouvent.
Creér 2 ou 3 zones lors des provinciaux plus courts
Plusieurs lâchers me semblent plus compliqués?
rene thirion- Messages : 140
Les zones existent déjà. Le tout c'est d'avoir les c....es pour les faire appliquer.
Pourquoi compliquer les choses ? Vous avez votre concours local, fédéral, groupement ...etc... et le provincial ,que faut-il encore d'autre ? Ce qu'il faut c'est un lacher prov. plus tôt . Qui n'est pas content du Compiègne provincial ,200 km pour moi ?
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Pourquoi compliquer les choses ? Vous avez votre concours local, fédéral, groupement ...etc... et le provincial ,que faut-il encore d'autre ? Ce qu'il faut c'est un lacher prov. plus tôt . Qui n'est pas content du Compiègne provincial ,200 km pour moi ?
Pour moi, tu pourrais faire un Compiègne provincial chaque semaine.
Tout a fais d'accord avec toi Laurent
senko- Messages : 717
Page 1 sur 1