Foot Anderlecht Standard
+5
carlier fabrice
BJM59
parpalaid
citroen
Ray
9 participants
Re: Foot Anderlecht Standard
repose en paix marcel apres cette lourde défaiteRay a écrit:Une pensée émue pour Mars
citroen- Messages : 233
C au bout des 3 prochains actes qu'il faudra faire les comptes
Cà sur c une branlée, le standard peut dire merci à l'arbitrage d'avoir eviter le score de tennis
Cà sur c une branlée, le standard peut dire merci à l'arbitrage d'avoir eviter le score de tennis
je n'ai eu que mes yeux pour pleurer ,une seul équipe sur le terrain alors c'est la meilleur qui a gagner et jr les félicite pour leur jeu
pas possible de faire grand chose d'autre quand chaque année on vend la moitié de l'équipe mais bon ...plus de 20 millions d'euro engrangé avec les départ ,et on à à peine investit 4 millions pour les nouveaux achats ...coprenne qui pourra mais je crois avoir compris n'est ce pas monsieur duchatelet
pas possible de faire grand chose d'autre quand chaque année on vend la moitié de l'équipe mais bon ...plus de 20 millions d'euro engrangé avec les départ ,et on à à peine investit 4 millions pour les nouveaux achats ...coprenne qui pourra mais je crois avoir compris n'est ce pas monsieur duchatelet
lengelé philippe- Messages : 302
Même pas de quoi râler. Je crois qu'hier Anderlecht pouvait jouer sans Proto : 0 tirs cadrés.
Mars- Messages : 783
C'était mauvais et malheureusement prévisible.
Enfin, ça ne pourra que s'améliorer...
Laurent Sauvage a écrit:C'était mauvais et malheureusement prévisible.
Aurais du mettre la réserve cette fois ci aussi , excuse aurais ete trouvée de suite
senko- Messages : 717
La journée d'hier à mis les 2 favoris en évidence, Bruges & Anderlecht, Gand & le Standard invisible. Pour le Standard un mercato hivernal comme chaque saison pour se remettre à l'endroit seul différence plus le carnet d'adresse de tonton Luciano.
contrairement à ce qu'on pourrait penser tonton luciano a fait capoter pas mal de transferts cet été ...carlier fabrice a écrit:La journée d'hier à mis les 2 favoris en évidence, Bruges & Anderlecht, Gand & le Standard invisible. Pour le Standard un mercato hivernal comme chaque saison pour se remettre à l'endroit seul différence plus le carnet d'adresse de tonton Luciano.
et oui en plus mais ça c'est pas nouveau et uefa laisse fairecarlier fabrice a écrit:En + Porto ne paie pas ses dettes