Verreckt-Ariën déclassés?
+10
senko
carlier fabrice
lesanglier08
BJM59
louis L.
Michel
parpalaid
LAURENT
Mars
Laurent Sauvage
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Verreckt-Ariën déclassés?
si ils ont des pc aussi vieux que ceux qui dirigent la maison de verreaurelien a écrit:Si je comprend bien, c'est au niveau national que cela se passe. Au sein de mon club, les championnats et as pigeons se font automatiquement avec le logiciel. La fédé belge n'a pas d'ordinateur ? ...
Une fois de plus, il faut arréter l'archaïsme.
Enfin si elle me dit oui je ne lui dit pas non à moins que je n'est pas compris la 1ère fois!!..
lesanglier08- Messages : 142
Laurent Sauvage a écrit:Enfin, plus j'y pense plus je me dis que c'est quand même une erreur énorme pour des gens dont c'est le métier.
Lorsque le résultat papier n'est pas sorti avant la date ultime de rentrée des papiers, il faut signaler la vitesse des pigeons, le national fait le reste. C'est le règlement que je connais à moins que ce soit changé.
Ray- Messages : 225
De plus les résultats doivent être signé par le président de société avant envoi il me semble
..- Messages : 204
coxi66 a écrit:De plus les résultats doivent être signé par le président de société avant envoi il me semble
Oui, c'est vrai.
carlier fabrice a écrit:si ils ont des pc aussi vieux que ceux qui dirigent la maison de verreaurelien a écrit:Si je comprend bien, c'est au niveau national que cela se passe. Au sein de mon club, les championnats et as pigeons se font automatiquement avec le logiciel. La fédé belge n'a pas d'ordinateur ? ...
Une fois de plus, il faut arréter l'archaïsme.
comment faire conbien de sociétés en belgique pour la vit petit demi-fond demi-fond fond prix par deux par trois par quatre selon la region faire un classement avec tout sa bonne chance celui qui peut le faire sera élu
clasificateur d ofice aux nationnal salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Donc le deuxième deviens premier . félicitation au nouveau premier et au nouveau deuxième
..- Messages : 204
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2